| premier vol de Luna | |
|
+3Elmetis Metinos Luna Lovegood Olivier Dubois 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier Dubois Admin
| Sujet: premier vol de Luna Lun 18 Fév - 22:27 | |
| Luna et Olivier entrèrent en riant. Luna d'un rire cristalin et fort et Olivier tout aussi fort mais d'une voix plus grave aux consonances chaudes et agréables à l'oreille. "Bon c'est très simple. Tu t'accroches et tu me suis ok?" | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: premier vol de Luna Lun 18 Fév - 22:29 | |
| -Bon ok, mais je te dis rien. Elle pris le balai et attendi les explications de Olivier. | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: premier vol de Luna Lun 18 Fév - 22:32 | |
| Empoigne le balai. Oui c'est ca crampone toi. Met ta main droite derrière la gauche et calle bien le manche dans ta paume. Maintenant installe toi confortablement de manière à ce que le manche ne te fasse pas mal au... heu tu vois l'os quoi! Tu peux prendre appui sur une cuisse. Oui voila comme ca. Maintenant à trois tu donne un grand coup par terre mais en vol ne regarde pas en bas. Juste devant toi. Tu trouveras toute seule comment diriger le balai c'est très simple. 1 2 3 Va Y!!! | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: premier vol de Luna Lun 18 Fév - 22:37 | |
| Luna eut très peur au début, mais lorsqu'elle prit confience, elle prit beaucoup de plaisir. Un heure plur tard, Luna et Olivier descendir sur terre. Luna avait les cheveux tous ébourifer. Et Olivier... était irréprochable comme toujours. -Merci Olivier c'était trop cool. Je comprend se que tu ressend quand tu vole. J'ai adore. | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: premier vol de Luna Lun 18 Fév - 22:40 | |
| J'ai vraiment apprécié moi aussi. Dit Olivier en éclatant de rire devant les cheveux de Luna. D'un geste de la main il fit tomber une feuille d'érable des cheveux de Luna. Il remis une mèche de ses cheveux blonds derrière ses oreilles, la regarda dans les yeux et sourit.**Cette fille m'impressionne! pensa-il. Elle s'en sort drôlement bien! | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: premier vol de Luna Lun 18 Fév - 22:42 | |
| -Bon je dois y aller, j'ai des devoirs et je dois aller me coucher. Merci encore et à demain ! | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: premier vol de Luna Lun 18 Fév - 22:48 | |
| Luna part en courant en direction du chateau, elle s'arrète et fait un signe de la main à Olivier avant de disparaitre dans le chateau. | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: premier vol de Luna Lun 18 Fév - 22:52 | |
| "Et c'est pour qui le rangement? Pour bibi! En tout cas je me suis bien marré mais je commence à me demander quand arriveront enfin mes coéquipiers! Faut bien une équipe pour jouer au quidditch! | |
|
| |
Elmetis Metinos
| Sujet: Re: premier vol de Luna Mar 19 Fév - 14:20 | |
| [i]Elmetis arriva au terrain de Quidditch, là où il devra affronter les équipe de serpentard, Gryffondoret Pouffsoufle.[i] Il le va la tête en l'air et aperçu Olivier Dubois.
"Salut je suis le nouveaux. Je fait parti de l'équipe de serdaigle. Il parait que tu est le gardien de Gryffondor ? " | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: premier vol de Luna Mar 19 Fév - 14:24 | |
| Ginny arriva sur le terrain se trouva nez à nez avec Elmetis.
- Salut! Tu viens faire quoi ici?
[i]Elle se sentait mal car elle était venu pour demander à Olivier si il pourait la prendre dans l'équipe. | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: premier vol de Luna Mar 19 Fév - 14:27 | |
| //Harry arriva sur le terrain. Il était en uniforme, son balais en main.//
-Salut vous tous je viens m'entraîner.
//Harry remarqua Elmetis.//
-Salut tu es nouveau? Tu es attrapeur?
//Elmetis ne répondit pas.//
-Ca vous dirait de faire un entraînement ce soir à 18:00? Si oui, rendez-vous sur le terrain de Quidditch.
//Harry lacha le vif d'or et s'envola a sa poursuite.// | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: premier vol de Luna Mar 19 Fév - 14:47 | |
| //Olivier fronça les sourcils en voyant Ginny sur le terrain mais ferma les yeux pour cette fois. Il ne savait pas qu'elle allait lui demander d'entrer dans l'équipe.// - Je suis ravi de te connaître Elmetis. Je sais que ton équipe n'est pas encore au complet mais si je peux te conseiller Luna Lovegood, son premier vol m'a impressionné. Tu devrais la contacter. J'espère que tu viendra ce soir à 18h00. Gryfondor serra là et je demanderai à Luna de venir pour que tu la vois évoluer. A+ | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: premier vol de Luna Mar 19 Fév - 14:49 | |
| // Ginny courra après Olivier//
-Attend moi, Olivier!!! Il faut que je te parle en prîvé si possible...
// Elle arriva à sa hauteur// | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: premier vol de Luna Mar 19 Fév - 19:06 | |
| Plus tard Ginny. On se retrouvera en grande salle par ce que là faut que j'aille en cours! | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: premier vol de Luna Lun 3 Mar - 22:55 | |
| Cedric arriva sur le terrain pour s'entrainer et remarqua Harry qui se lançait à la poursuite du vif d'or et d'Elmetis qui l'observait
- Salut Elmetis ! Sa te dirai de donner un p'tit coup de main pour attraper le vif d'or ? Fait attention au cognard surtout ! | |
|
| |
Anna Lombard
| Sujet: Re: premier vol de Luna Lun 17 Mar - 19:22 | |
| Anna arriva sur le terrain et observa, elle devait absolument savoir comment est ce qu'il fallait s'y prendre avec son balais, car elle ne maitrisais encore rien du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier vol de Luna | |
| |
|
| |
| premier vol de Luna | |
|