Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle

Aller en bas 
+4
Xanatos Svarogsen
Dumbledore
Luna Lovegood
Olivier Dubois
8 participants
AuteurMessage
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:08

// Olivier arriva en courrant dans le stade de quidditch. Il faisait chaud et il avait courru depuis le château pour s'échauffer. Il ôta son pull au couleur de Gryfondor et se retrouva en t-shirt sans manche.
Soudain, il apperci Ginny qui le regardait fixement. Elle était venu un peu en avance pour passer ses tests d'entrée.
La tenue de quidditch lui allait à ravir. Mc Gonagal avait du lui en prêter une. Il rougit légèrement, se redressa, bomba le torse et lui fit son sourire le plus charmeur.//
- Alors Ginny. Prete à chevaucher les nuages? Viens on va s'entraîner. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:18

Luna arriva toute ésouflée.
-Salut tous le monde ! Ouf... j'ai besoins d'air, j'ai cru que j'étais en retard. Je voulais vous voir voler, c'est super de vous voir dans les nuages et je venais aussi encourager Ginny.


Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 19 Fév - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:24

Salut Luna! Ho voila Harry!
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Admin
Dumbledore


Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2008

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:26

//Harry redescendit. Il avait le vif d'or dans la main.//

-Hello vous tous! Vous êtes venus alors! J'étais en avance je me suis un peu entaîner.

//Harry vit Ginny et l'emena dans les gradins.//

-Désolé Ginny. C'est la régle. Pas de balais pas de Quidditch.

//Et il l'emena dans les gradins.//
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard13.forumsrpg.com
Xanatos Svarogsen

Xanatos Svarogsen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:30

Xanatos entendis qu'il y avait du monde dans le stade de Quidditch, il s'approcha et entra dans les gradins, c'est à ce moment qu'il remarqua que c'était un match entre Gryffondor et Serdaigle. Il s'installa sur un banc et regarda le terrain, il voulait voir comment se débrouillait les deux équipes. Il les vit arriver au milieux des gradins, de l'autre côté du stade, c'était mieux pour lui. Comme ça il ne risquait pas de discuter avec un sang de Bourbe au tout autre personnage n'ayant pas un sang-pur.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:31

-Bon ben je vois que t'as un ballai Luna alors... on s'entraîne un peu? Il lui sourit d'un air avenant.
*je vais m'entraîner sur elle pour draguer Ginny. Elle s'ent fous de toute manière elle fait pas attention à mes sourirs, je risque pas de la blesser!*
// Olivier aida Luna à monter sur son ballai en lui prenant la main, lui fit un clin d'oeil et décolla. Une fois en l'air il fait signe à Harry de les rejoindre et celui-ci qui essayait de retenir Ginny furax lui fit un sourire amical.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:36

Quelque instants plus tard, ils descendirent sur le terrain.
-Ah bonjour Harry ! Je ne t'avais pas vu. J'ai adoré ce vole !!! Bon je remonte. Merci Olivier. Harry, tu veus venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:38

Ce serrait sympa un petit match deux contre deux. On pourrait demandé au type sur les gradin là bas il a un ballais. // Olivier désigna Xanatos. Personne sur le terrain ne connaissait sa maison.//
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos Svarogsen

Xanatos Svarogsen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:42

Xanatos vit Olivier le désigner, qu'est ce qu'il lui voulait? Mais il ne bougea pas de ses gradins, il garda son balais contre lui. Il fit comme s'il ne l'avais pas vu le désigner. Il resta neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:42

//Harry sauta dans le vide depuis les gradins. Il avait bien évidemmment enfourché son balais(il est bête mais pas con).//

-Moi je suis prêt alors ca fait un match 2 contre 2? Moi et olivier contre....heu...Luna t toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:44

- Luna, tu peux aller demander à ce type là bas de jouer avec nous?
// Luna acquiessa et filla vers Xanatos lui demander de se joindre à eux pour le match.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:47

-Salut, je m'appelle Luna Lovegood de la maison de serdaigle. Avec mes amis nous cherchons des joueurs pour un petit match. ça te dirai de venir jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos Svarogsen

Xanatos Svarogsen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:50

Xanatos la regarda bizarrement. Jouer au Quidditch avec une Serdaigle, tant qu'il aurait le dessus, tout pourrais aller au mieux.

"tu veux faire comment un deux contre deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:52

//Harry se posa à côté de Luna et la suivie.//

-Pourquoi est-ce que Olivier tenvoie lui parler et lui ne le fait pas?

//Harry se retourna pour voir se que faisait Olivier. Rien de particulié.//
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:56

// Olivier admirait Ginny assise sur les gradin d'un oeil absent. Soudain, il surprit le regard désaprobateur d'Harry et comprit qu'il n'aurait pas dû envoyer Luna à sa place. Aussitôt il filla les rejoindre.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:00

Luna qui avait vu les yeux de Olivier sse dirriger vers Ginny, tourna tous de suite le tête dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:02

-Bon Xanatos, tu veux jouer ou pas ? On va pas attendre toute le nuit, j'ai autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:06

//Olivier arriva à se moment là mais Xanatos voyant les couleurs de Gryfondor s'était déjà éloigné. //
-Bon tant pis, on va attendre de trouver les auters membres. Allons nous en et a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos Svarogsen

Xanatos Svarogsen


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:19

"je vois, j'ai le droit à tout le monde, est-ce que quelqu'un va enfin finir par m'expliquer comment vous voulez jouer en deux contre deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lombard

Anna Lombard


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2008

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:41

Anna arriva un balais a la main et salua tout le monde.

- Moi je suis dacore de jouer au quiditch, je suis nouvelle et je ne tiend pas encore très bien sur mon balais, mais je souhaite essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://titookaren.skyrock.com/
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:47

// Olivier fut tiré de sa contemplation de Ginny par une voix fluette. C'était Anna Lombard, une serdaigle. Elle essayait de tenir sur son ballai mais ne montait pas plus haut qu'un mètre. C'était mal barré pour elle. Il faudrait qu'il demande a Cho de lui apprendre à faire du ballai par ce que là... En attendant, il allait commencer son éducation aérienne.//

- Attend bouge pas, j'arrive! Lui cria-il.

// Il descendit à ses côté par une jolie manoeuvre de piquer-remonter en chandelle qu'il n'avait encore jamais tentée. Content de sa réussite il se tourna vers la nouvelle venue. //

- Pour comencer, redresse toi, ne sers pas les jambes, décontracte toi oui comme ca! Avance les mains la droite devant, le pouce en bas de manche, les paumes plus reculées pour que tes mains agrippents, maintenant penche toi contre le manche mais sans courber l'échine, oui voila. Recule un peu les fesses, mouais, c'est déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:13

//Cédric arriva avec Cho, chacun leur balai à la main,il allaient s'entraîner,quand le capitaine de l'équipe Poufsouffle remarqu'à Olivier et la nouvelle arrivante, il les salua et enfourchant son balai s'envola, Cho le suivant à ses côté//
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:15

//Lena s'avanca doucement et s'asseilla sur les gradins.Elle observais Olivier et les frères Whiseley qui s'entraînait//
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lombard

Anna Lombard


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2008

Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:37

Anna suivit les conseille de olivier, puis commenca deja a voler plus haut, mais ce n'éait pas encore tout a fais sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://titookaren.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle   Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serdaigle VS Serpentard
» La Grande Finale : Gryffondor VS Serdaigle
» premier vol de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Extérieur :: Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser