Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Grande Salle

Aller en bas 
+21
Olie Candle
Ephram Brown
Tominari Aiko
Fred Weasley
Angelina Johnson
George Weasley
Bellatrix Lestrange
Lucretia Nells
Drago_Malefoy
Xanatos Svarogsen
Rubeus Hagrid
Cho_Chang
Hermione Granger
Anna Lombard
Ron Weasley
Cédric Diggory
Ginny Weasley
Luna Lovegood
Harry Potter
Olivier Dubois
Dumbledore
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:59

- C'est gentil Miss Chang ^^ Il est vrai que j'ai un léger petit creux.

// Cho désigna une chaise à son professeur qui s'y assit avec plaisir. Elle prit un toast à la marmelade et comença à le grignotter. //

- Comment c'est passé votre entrevue avec Ombrage Cho?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:17

// Le professeur Nells s'assit à côté de Ron et Olivier prit place à côté de Cho. Ombrage mangeait dans son bureau apparement. Quelle chance! //

- Oui c'est vrai ça, que te voulait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:18

//Cedric entra dans la grande salle avec l'intention de manger,lorsqu'il vit Malfoy déguerpir de la table, il le regarda s'éloigner et préféra ne rien dire.
Il s'approcha de Cho lui enleva un doux baiser et vint s'asseoir à côté d'Olivier//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:29

- Salut Cédric. D'où tu viens?

// Olivier n'avait pas revu son ami depuis leur aventure qui s'était terminée dans le bureau de Dumbledore. //
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:32

//cedric regarda Mme Nells, et lorsqu'il vit qu'elle discutait avec Cho il repondit://

-De la tour...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:55

Luna entra et vint s'assoir à côté d'Olivier, qu'elle gratifia d'un baiser.Elle regarda Cedric et Olivier.

-Merci de nous avoir aider, mais...moi aussi j'aurai voulu leur botter les fesses. J'en ai marre que ça tombe toujours sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:34

//cedric salua Luna et lui répondit://

-Hehe c'est normal ils sont tous jaloux ! Vous êtes les filles les plus jolies de Poudlard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:55

//Ron regarda Cho comme avec de grand yeux, comme pour lui dire "mais qu'est ce que tu fait"//

-tu trouves pas qu'il fait chaud Cho ?

//Ron tira son col afin de pouvoir laisser de l'air entrer sous son pulle.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:03

- Je te comprend ma puce. T'aura ta chance aussi t'inquiète! Au match de quidditch bien sûr!

// s'empressa -il d'ajouter pour le professeur Nells. //

- Si Ombrage nous rend l'accès à l'exterieur! soupira Olivier.

// Il vit Ron ouvrir de grand yeux et tirer son col en pretextant qu'il faisait chaud. Que cherchait-il? A s'éclipser? Ou peut être était-il gêné par la présence de la jolie Mme Nells... Cool //

- Ah au fait professeur. //il baissa la voix.// vous faite partie de l'ordre n'est ce pas? C'est pour ça que Tonks est ici! Mais qu'est ce qui ce passe dans ce château?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:06

//Cedric se tourna vers Mme Nells pour ne rien perdre de sa réponse//
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:25

//Lucretia leur fit rejoindre leurs mains sur la table.
Elle ouvrit sa cape discrètement et sortit une fiole dorée, caché contre sa poitrine.
Elle la versa sur leurs mains et murmura des incantations très rapides, la baguette pointée sur leur tête tour à tour.

Une sorte de bulle dorée les enveloppa alors puis disparut.
Chaqun fut surpris d'entendre la voix de Lucretia résonner sans que ses lèvres ne bouge.

Elle leur expliquait qu'ils pouvaient communiquer 15 minutes sans être entendus de personne tant que leurs mains se touchaient.//

- L'ordre... Oui je fais partie de l'ordre.

// répondit elle évasivement. Elle regarda Dubois droit dans les yeux, lui sourit et continua avec plus de fougue . //

- Tonks et moi sommes en mission secrète.

Mon rôle était avant son arrivée de surveiller les moindre faits et gestes de Dolores Ombrage.
A présent, l'ordre l'a envoyé à mes côté en renfort.

Je soupçonne le château d'ête sous surveillance. Ombrage écoute les conversations grâce à des enchantements.
Mon bureau est sécurisé ainsi que ma salle de cours et celle de Tonks, votre nouvelle prof de sortillèges.

Nous devons dénicher les entrées possibles, établir une carte des passages secrets et aider à préparer la rébéllion au sein du chateau.

Cependant, avec vos singeries, vous ne nous rendez pas la vie facile.
Vous êtes braves et juste mais pas très discrets.
Il n'y a pas une interdiction que vous ne braviez, un passage secret que vous ne tentiez pas d'utiliser. Je vous ai couvert de mon mieux mais si vous continuez à vous mettre dans des pétrins pareils, je vais y perdre mon post et vous bien plus encore!
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:31

-Ombrage m'a fait boire une biereaubeurre et y a avait du veritaserum dedans...et...elle m'a demandé si il y avait une rebellion...ou etait la salle sur demande...je suis désolée...Sad

//Cho regarda Ron qui etait en chaleur...avec une prof aussi belle devant lui, elle le comprenait tout a fait. Avec Cédric a côté d'elle d'ailleur, Cho avait aussi chaud...//

-Oui tu as raison Ron...il fait asser chaud ici dit Cho en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:58

//Ron approuva toute a fait, il avait chaud, extrement chaud. //

-Cho tu me filerais pas l'eau s'il te plait?

//Ron n'étais pas très bien, il avait quelle que goute qui coulait sur son front, il prit son mouchoir et s'essuya.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:43

// Olivier était choqué d'apprendre que Cho s'était laissée berner. //

- Mais... ça veut dire qu'elle va trouver notre terrain de quidditch!

** Et aussi la liste des membres de l'AD!!!¨**

- On est mal barré. Vous pouvez rien faire professeur Nells?
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:52

// Lucretia entendant cela se leva d'un bond. //

- Chang, il faut absolument aller enlever la liste avant qu'elle ne débarque! Comment allez vous vous y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:57

Luna était triste et fachée en même temps, car c'est Cho qui l'avait aidé dans le bureau d'Ombrage et c'est elle qui avait prévenu tous le monde de ne pas boire se que Ombrage donnait dans son bureau.

-Cho, tu le fais expret ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:50

//Cedric qui s'entait l'animosité augmenté contre son amie se leva d'un bond pour faire taire les reproches//

-Assez! on sait que ce que Cho à fait est mal vu que tout le monde a été averti, mais il faudrait penser à se bouger d'enlever cette liste avant qu'Ombrage ne débarque !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:02

-Chui daccord avec Cédric, le plus important c'est la liste, mais bon essayons de nous calmer parce que c'est pas comme sa qu'on va la trouver.

//Ron essayait de calmer tout le monde, mais à l'intérieur de lui il commencai même a avoir peur de cette Ombrage//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:23

//Cedric posa une main sur l'épaule de Ron voulant dire qu'il le remerciait de le soutenir, puis il se rasseya, attendant la reaction des autres...//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:22

//Cho passa de l'eau a Ron//

-Tient Ron...

//Cho était triste, elle etait tres naive. C'etait son plus gros defaut!//

-Pour me ratrapper je propose d'aller chercher la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:02

//Ron qui était toujours en sueur remercia Cho de lui avoir passer l'eau.//

-Merci Cho. Je suis daccord de chercher la liste avec vous, mais vous pensez quelle est dans le bureau du Pr. Ombrage?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:06

-Il n'y a qu'une seule chose à faire pour le savoir...s'y rendre.

//Cedric se leva suivit par Ron et Olivier.Il intima aux demoiselles de rester ici, et tous les 3 sortirent d'un pas rapide de la grande salle.//
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:32

** Non d'une bouse de dragon mais c'est qu'ils continuent ein?! Je finis par penser que ces jeunes sont suicidaires. **

- Diggory, Dubois, Weasley, n'y allez pas vous êtes fous! Si elle a la liste, vous êtes déjà fichu ne vous jeter pas dans la gueule du loup concsiement!

// Elle essaya de les rappeler mais les trois garçons allaient vite et étaient déjà sortis.
Elle mit sa tête dans ses mains et soupira. //

** Bon, c'est le moment d'aller chercher Tonks je crois. **

// Elle se leva et sans un mot, quitta les deux jeune demoiselles restées asises. Celles-ci, interloquées, se levèrent et la suivirent. //
Revenir en haut Aller en bas
Drago_Malefoy

Drago_Malefoy


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:13

// Malefoy quitta la grande salle//

Aurevoir les salle gryfondor vous aller voir se ke vous aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:03

HS: 1: Les fautes!!!!
2:On est juste en pleine guerre
3:Il faut 3 lignes minimum!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de bain
» La salle sur demande
» Salle commune des Pouffsoufle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Rez-de-chaussez :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser