Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dans la salle vide

+2
Cédric Diggory
Olie Candle
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olie Candle

Olie Candle

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:32

Le professeur Rogue ayant deserté la salle de cours, Olie avait décidé de squatter le chaudron comme à son habitude et de couvrir quelque page de son cahier prise de note. En gros, elle inovait l'art de sucrer lorsque le capitaine de Gryffondor et de Pouffsoufle entrèrent.

- Heu salut... On cherche...

- C'est moi qui m'occupe des affaires en leur absence. Tchô!

Elle dévisagea le serpentard qui les accompagnait.

- Olie Candle. Je pense pas avoir eu le plaisir de faire ta conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:38

Miyu se présenta en bafouillant, le sourire d'Olie n'arrangeant pas les choses.

- On vient pour un bonbon qui...donnerait de l'énergie...
- Je vois...

La serdaigle tourna en rond autour de Miyu, l'examinant de haut en bas.
Miyu

Miyu

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:24

Les trois compagnons entrèrent dans la salle de potion. Miyu, après quelques minutes fut réveillé par la discussion qui tenait lieu dans cette classe. Il se réveilla et se retrouva face à une jeune fille portant les couleurs de serdaigle. Il eut de la peine à se présenter : entre les chutes de tension et un étrange timidité il ne parvenait plus à prononcer correctement son nom typiquement japonais. Lorsqu’il entendit Cédric parler de « bonbons » il eut une moue de dégoût : les bonbons étaient encore plus difficiles à ingurgité que n’importe quel plat diététique, ses yeux croisèrent ceux d’Olivier et il le supplia du regard pour ne pas a subir une telle épreuve, mais celui-ci resta indifférent à ses yeux de chien battu et lui fit un immense sourire. Miyu ne pu s’empêcher d’avoir de mauvaises pensées sur son ami pendant quelques secondes. Puis la jeune fille commença à lui tourner autour tel un charognard sur sa proie, ce qui mis Miyu très mal à l’aise.

« C’est bon… Je n’ai pas besoin… de bonbons énergisants… »

Haleta-t-il, la tête lui tournait méchamment et il avait de la peine à rester debout, ses genoux pouvaient fléchir à n’importe quel moment.
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Olie Candle

Olie Candle

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:17

Olivier et Cédric lâchèrent leur ami pendant qu'Olie lui tournait autours. Ils s'avancèrent d'un pas résolu vers une chaise qu'ils empoignèrent et amenèrent vers Miyu.
Olie étudia le japonais qui remua et tenta de quitter la salle.

- Hohohooo pas si vite!

Elle laissa tomber une main d'acier sur l'épaule du serpentard qui tomba comme une masse sur la chaise. Olivier et Cédric secouèrent la tête.

- Elle est violente tu sais...

- On y est passé aussi.

** Ce garçon est complètement à plat! Il est sous alimenté ma parole. **

- Il ne peut rien manger Olie, trouve lui un bon truc à boire.

- J'ai besoin des jumeaux, venez on va les chercher.

Elle releva Miyu un peu plus doucement et le regarda encore un peu avant de les devancer.

** Une conaissance à Aiko peut être... Entre japonais ils devraient s'entendre. **

- Kawaïïïï

- Pardon?

- Désolée je sais pas ce que ça veut dire, c'est le seul mot japonais que je connais. Aiko dit ça quand elle croise Cédric.
Miyu

Miyu

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:27

Miyu rougit en tournant la tête vers Cédric : savait-il la traduction de ce mot ? Il hésitait entre le traduire à la jeune fille de serdaigle et garder pour lui son embarras. Les deux garçons avaient très bien vu le peu de sang qui lui montait aux joues et lui demandèrent la traduction sans tarder. La jeune fille avait aussi l’aire de s’intéresser à sa réponse. Il soupira n’ayant pas l’énergie de se battre.

« ça veux dire « mignon » en japonais. Cédric, tu as l’honneur de savoir qu’Aiko te trouves mignon, c’est un beau compliment. »

Puis Miyu tomba dans les bras d’Olivier, inconscient.
Olie Candle

Olie Candle

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:36

- Merde Miyu!

- On l'emmène à l'infirmerie!

- On bouge pas!

= QUOI??!

- Votre pote a à l'évidence de grave problème d'alimentation et si il en parle pas c'est pas pour être emmené sur un coup de tête à l'infirmerie. Vous allez lui attirer plein de problème. Je vais le réanimer vite fait et les jumeaux lui feront un remède maison.

Olie comença à farfouiller dans les étagère sans se douter qu'une cinquième personne les observait.

Du sirop d'argentine et d'églantine, liqueur, jus de citrouille et pincée de sel. Poudre lactée pour dragée, un peu de mixim stat. Pouah! Génial l'odeur.
Dubois, passe moi la poudre de maïs diluée à l'huile de pousse main.

Elle mélangea une mixture infecte, réfléchi, rajouta quelques ingrédient, fit frémir, rajouta, remua, épongea, dilua, tria et égouta avant de refaire chauffer, faisant régulièrement changer les températures. Cédric éventait Miyu avait son livre de méthamorphose. Lorsque le breuvage sembla pret, elle prit un peu d'une poudre blanche qu'elle trempa dedant afin d'en faire une petite boule. Elle la fourra dans la bouche de Miyu et le força à gober.

- C'était quoi ça?!

- De la farine de blé.

Miyu hoqueta avant d'émerger.
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:45

Lucretia dans la réserve avait observée la scène et afficha un sourire satisfait, contente de ne pas devoir intervenir.

** On trouve vraiment des trésors parmis cette génération. Cette petite est à suivre de près **
Miyu

Miyu

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:46

Miyu avait une horrible sensation dans la gorge, comme si des milliers de couteau le transperçaient. Il hoqueta violement lorsqu^’on lui fourra la mixture dans la bouche et ne pus se retenir d’hurler lorsque celle-ci descendait lentement vers son estomac. Il se plia en deux, les genoux au sol, et se tenait la gorge à deux mains : c’était presque si il ne s’étranglait pas pour faire passer la douleur. Lorsqu’elle se calma, il reprit difficilement sa respiration et s’appuyait contre les jambes de Cédric qui était resté debout à côté et qui le stabilisait avec ses mains. Il haleta tout en essayant de parler.

« … ha… ha… Mer… Ci… ouh… »

Sa gorge le brûlait intensément et il ne parvenait plus à se relever. Il tremblait de partout et ne se contrôlait plus.
Olie Candle

Olie Candle

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:51

- Miyu! Ca va? C'est quoi ton problème?!

Olie le soutint, començant à entrevoir la possible anorexie du japonais. Pourquoi avait-il si mal en avalant? Une si petit boulette!

- Répond ou au moins, bois la potion jusqu'au bout. J'ai fait ce que j'ai pu en peu de temps.
Miyu

Miyu

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:01

Miyu avait des yeux vitreux. Il n’avait jamais réellement répondu à cette question que tant de gens lui avaient posées dans le passé. Il ne voulais pas en parler, il ne vouais pas y pensé, après tout à quoi ça l’avançait d’en parler. Cella ne lui rapportait que plus de questions et d’ennuis. Il ravala sa salive et dis d’une petite voix étouffée.

« Ça ne se voit pas ? »

Puis il resta là silencieux, tremblant et haletant, les yeux plongés dans un vide sans fond. Il pris le flacon que la jeune fille lui tendait, prit une grand respiration et le but d’une traite.
Olie Candle

Olie Candle

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:06

- Ca va mieux?

Demanda Olie après un long soupire. Miyu haletait.

- Dubois, Cédric, Fred et George sont dans le parc. Allez les chercher, je reste avec Miyu.

Les deux capitaines s'exécutèrent en bougonant.

- Pourquoi toi elle t'appelle par ton prénom?...

- Mai je sais pas Olivier peut être qu'elle connait pas le tien...

Les bribes de voix s'estompèrent et Olie retourna s'occuper des potions.

- Mrs Nells, pourquoi vous restez cachée?

Demanda Olie appuyée par Miyu. La jeune femme eut l'air choquée en sortant.

- Il y a un miroire au fond de la pièce, il n'y a que Ced et Olivier pour ne pas vous avoir remarqué.
Miyu

Miyu

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:11

Miyu ne voyait plus très bien autour de lui et vit une silhouette se détacher du décor. Il releva difficilement la tête : cette femme lui semblait familière mais il n’arrivait pas à rassembler ses souvenirs pour la reconnaître. Il n’avait plus de tremblement, se sentait reprendre quelques forces et ne ressentait plus la douleur : mais il était loin d’aller beaucoup mieux. Il s’appuyait beaucoup sur la jeune fille mais il était tellement léger que même elle ne souffrait d’aucun handicape en le soutenant.
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:18

- Il y a un miroire au fond de la pièce...

- Hug!...

** Merde!**

Lucretia se redressa, se raclant la gorge et porta son attention sur Miyu, très frustrée par la démolition complète de son arrivée très classe.

- Je vois. Encore toi le petit anorexique! On s'est vu à st-mangoust. Je vais voir ce que je peux faire pour toi.

Elle avait soufflé le mot fatidique à l'oreille de Miyu, trop bas pour qu'Olie puisse le comprendre. Cependant, la serdaigle n'était pas dupe, elle était au courrant et ça se voyait.

- Miss Candle, passez dans mon bureau, je compte sur votre discretion à propos de ce jeune homme. Vers... 20h00? Amenez les jumeaux, ils y auront leur place.
Je vous laisse. A propos miss Candle... la farine de blé, bien tenté!
Miyu

Miyu

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:26

Miyu eut un frisson lorsque la jeune femme lui souffla ses mots à l’oreille. Il la repoussa violement et tomba au sol, il se redressa et s’adossa à un tabouret bien calé. Il posa sa main sur sa bouche et eut un haut le cœur si violent qu’il faillit rendre la boulette miracle. Il lança un regard haineux à la nouvelle arrivante et ne répondit rien de plus.
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:34

- D'accord Mrs Nells!

- Je vais t'aider ne t'en fais pas. Et je le garderai pour moi, tu peux me faire confiance!

Dit encore Lucretia en sortant. Elle ne souriait pas et regardait Miyu de haut, d'un regard blasé.

** Chuis pas une sainte non plus! **
Miyu

Miyu

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:40

Miyu pris un air de dégoût en entendant ces paroles et vomit pour de bon la boulette miracle. La jeune Candle vint à ses côté (tout en évitant le vomit quand même U_U) et l’aida à s’asseoir sur le tabouret auquel il s’était adossé.

« Je n’irais pas… je n’ai pas besoin de sa pitié… ni de son aide… »

On pouvait sentir beaucoup d’agressivité et de mépris dans la voix de Miyu.
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:44

- Tu as du courage pour parler comme ça à ton prof d'histoire. Vraiment.

Elle sortit de la salle, classe, calme, dédaigneuse, droite, silencieuse.

** Petit enf... c****** de mes deux! Tu vas voir je vais de gaver comme un porc serpentard ingrat!**
Miyu

Miyu

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:55

Miyu regarda son prof d’histoire dans les yeux, on pouvait sentir comme des éclairs dans leur regard. Il cracha au sol, là où il y avait déjà du vomit et répondit avec dédain.

« Je n’ai pas besoin de courage pour répondre à quelqu’un de la même manière que lui. »

Car pour un malade comme Miyu, ce genre de comportement était la meilleure façon de le faire plonger encore plus bas et le meilleur moyen de le torturé, pire que les supplices physiques.

« Je veux bien accepter de ne pas être comme les autres serpentards, mais il y a quand même quelques petits point que j’ai en commun avec eux ! ET JE N’AIS PAS BESOIN DE VOTRE AIDE !!! »

Miyu ne tenait plus en place, il vomit encore de la bile, accompagné de la potion qu’il avait ingurgité un peu plus tôt. Il sentait ses forces l’abandonner. Il souffla à l’oreille de la serdaigle quelques mots.

« J’ai besoin de dormir, s’il te plaît… »

Il recommençait à trembler, mais cette fois de froid. La douleur remontait, intolérable et il ne pu retenir un gémissement de douleur en portant la main à sa gorge,
Olie Candle

Olie Candle

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:01

Lucretia quitta la salle et Olie retint Miyu qui s'apprêtait à piquer du nez dans le vomi.

Je te prépare un coussin dans ton tombeau peut être aussi? Non mais!

Elle le traina un peu plus loin et d'un coup de baguette nettoya le sol.

- Bon essaye de boire encore un peu de potion. Boire ça va non? Calme toi, personne n'a le droit de se mêler de ta vie sans permission. Moi je t'aiderai. Et ce sera pas de la pitié.

Elle lui tendit une autre fiole de potion.
Miyu

Miyu

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:08

Miyu eut un faible sourire, étrangement il se sentait en sécurité avec elle, comprit et il n’avait pas la même gêne à lui montrer ses faiblesses qu’aux autres. Il se laissa faire : elle lui souleva un peu la tête et le fit boire quelques gorgées de la potion. Il reprit sa respiration et elle recommença l’opération plusieurs fois jusqu’à ce que la fiole soit vide. Il eut un hoquet et s’endormit peu après ça, mais juste avant de sombrer pour de bon il souffla quelques mots à l’oreille de la jeune fille.

« Je ne veux pas qu’elle s’en mêle… je ne le veux pas… »

Puis il sombra dans un profond sommeil sans rêve…
Olie Candle

Olie Candle

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:19

En entendant ces quelques mots, Olie fit la moue mais acquiessa. Comment empêcher Mrs Nells de se mêler de tout et de rien, ça elle l'ignorait. Mais si Miyu ne voulait pas qu'elle s'occupe de lui, elle respecterait son choix. Après tout, c'est elle qui l'avait momentanément sauvé! Elle s'assit en grinçant, attendant que la porte s'ouvre ou que le jeune homme se réveille. Il ne devait pas être très confortable ici.
Elle fit apparaître des coussins et le traîna dessus.

** Il est tout léger! **

- Olie!! On a deux rouquin pour toi!

- Merci Olivier.

Olie fit semblant de ne pas avoir entendu le léger "Yes!" qu'Olivier avait proféré en frappant la main de Diggory, et se tourna vers ses "frères"
Miyu

Miyu

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:30

Il s’était écoulé plusieurs heures avant que Miyu n’ouvre à nouveau les yeux. Il se retrouva sur une pile de coussins aux différentes tailles et couleurs, il ne voyait pas d’où ils pouvaient venir. En regardant un peu autour de lui il vit qu’il était toujours dans la même salle mais que celle-ci était remplie de monde : Il y avait Olie Candle de serdaigle, Cérdic Diggory et Olivier Dubois ses meilleurs amis et les jumeaux Weasley. Miyu ne voyait pas très net mais pouvait distingué tout ce monde et leur sourit timidement lorsque tous les regards se tournèrent vers lui.

« Euh… bafouilla-t-il »
Fred Weasley

Fred Weasley

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:39

- Je vois je vois George. Il a pas l'air très en forme.

- Ca tu l'as dit, on va lui faire un remède maison!

- A propos de maison, t'es sûr?

- C'est vrai... c'est un serpentard...

= Désolé, on sauve pas les serpentards!

Olie leur mit une claque sur la tête.

= Aouch!

- C'est pas vous qui disiez que chaque bonbon dans une masse était différent?

- Un zupiakiss sera toujours...

- Un zupiakiss!

= Toujours aussi dégeu!

- Francky et Sarah ont changé la texture, c'est délicieux! Maintenant, au boulot!

- Ok, ok.

- On va l'examiner d'abbord.

Les jumeaux l'attrapèrent, chacun par une épaule. George examina sa langue sur la-quelle il tenta de passer un doigt et Fred colla son oreille sur son bide.

- C'est quoi ton nom?
Miyu

Miyu

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:57

Miyu fut surprit lorsque les deux frères jumeaux le soulevèrent. Il eut la tête qui tourne un instant et tout devint noir autour de lui, heureusement ce malaise ne dura que quelques secondes. Puis l’un des frères passa son doigt sur sa langue et l’autre colla son oreille sur son ventre. Miyu ne comprenait pas à quoi cela pouvait-il bien servir…

« Miyu Yamasaki… »
Fred Weasley

Fred Weasley

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:02

Fred et George opinèrent et continuèrent leurs examens.

- Respiration?

- Il est faible... Le bide?

- Tout maigre! Langue?

- Sèche, il a du boire un truc avec de la...

- Poudre de maïs...

- Un truc comme ça.

- Je lui en ai donné oui.

- Bien joué Olie!

- Mais ça tiendra pas longtemps. On va lui trouver un truc journalier!

- T'as beaucoup de problème pour avaler les pilules?

- Ton corps les rejettent aussi?
Contenu sponsorisé

Dans la salle vide Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle vide   Dans la salle vide Icon_minitime

Dans la salle vide
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant