Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Grande Salle

Aller en bas 
+21
Olie Candle
Ephram Brown
Tominari Aiko
Fred Weasley
Angelina Johnson
George Weasley
Bellatrix Lestrange
Lucretia Nells
Drago_Malefoy
Xanatos Svarogsen
Rubeus Hagrid
Cho_Chang
Hermione Granger
Anna Lombard
Ron Weasley
Cédric Diggory
Ginny Weasley
Luna Lovegood
Harry Potter
Olivier Dubois
Dumbledore
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:36

- Plutôt bien comparé au pauvre Doug

- Ah oui! J'ai vu ce qui c'était passé à l'écran, c'est affreux!

- Et toi? Tu vas bien? On a pas eu l'occasion de se revoir depuis le tournoi...


Olivier la dévorait des yeux. C'était si appaisant de retrouver la personne avec qui il pouvait se relâcher, être simplement lui même. Soulagé, relaxé, souffer enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La Grande Salle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:00

-Oui oui ca va. J'pensais a la même chose! C'est vrai qu'avec se tournoi on a pas beaucoup le temps de se voir...

Cho contempla Olivier. Il était quand meme plus beau qu'a la télé! Elle se rendait compte a present a quel point il lui avait manqué.
Cho se jetta presque dans ses bras et l'enlaca tres fort. Elle avait presque oublié son odeur!
Cela faisait vraiment du bien de pouvoir le serrer comme ca contre elle.
Elle leva les yeux vers Olivier et le regarda...


-Dis moi..c'est un debut de barbichette que je vois la? ^^
C'est tout mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:11

Olivier fut un peu surpris par l'étreinte de Cho. Elle s'était carrément avachi dans ses bras sans prévenir. Il toussota, un peu gêné et Cho du sentir contre sa nuque sa pomme d'adam qui remontait, le gryffondor ayant de la peine à déglutir.

- Tu... Tu trouve? C'est que je me suis pas rasé depuis hier en fait. Je suis désolé je... j'ai même pas eu le temps d'aller me doucher après mon entrainement... Tu dois enfin.. ca doit pas être très... agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La Grande Salle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:19

-Ne t'inquiete pas! Pour l'odeur je peux pas sentir car j'ai le rhume et j'adooore les hommes mal rasé! En plus ca te va bien ^^
Au fait comment se le tournoi? Vous vous en sortez avec Cédric?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:32

- Ouay pour l'instant on a une bonne place. Ta cousine est mal barrée par contre et son petit copain va s'en prendre une belle si il recomence ses tours de drague foireux. Ced et moi on est pas trop mal en point pour l'instant, on va s'en sortir. On a même une chance de gagné vu l'état de David Locks. C'est pas trop dur à supporter pour toi ce tournoi? Et les enfants ils vont bien? Ta tante est pas encore passée j'espère? J'ai pas pu leur dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La Grande Salle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:43

Cho se raidit au moment ou Olivier prononca le mot "enfant". Elle essaya de rester naturelle et lui repondit:

-Ca va...C'est un peu dur car on se voit presque plus mais comme c'est important pour toi je tiens le coup...

Cho ne savait pas si elle devait aborder le sujet des enfants mais vu le regard insistant d'Olivier elle hésita mais celui-ci la coup dans son élan

-Oui je te comprend mais ne t'inquiete pas. Et pour les enfants? Tu m'as pas repondu...

-Euh...eh ben...c'est a dire que ils ont chopé un sale truc et on a du les emmener a l'hopital....et...les médecins ne savent pas se qu'ils ont et ils veulent els garder en observation...

Olivier devint livide. Cho n'avait pas osé lui en parler car elle n'avait pas voulu l'inquieter pendant le tournoi....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:53

Son coeur se serra et il se leva et comença à partir. Cho l'appela d'une voix suppliante et lui demanda de revenir. Il sortit alors de sa rêverie, se tourna vers elle et l'encouragea à le suivre.

- Je veux les voir. Tout de suite.

Cho le suivit, perplexe, jusqu'à la sortie de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:09

Cédric s'apprêtait à entrer dans la grande salle, Aiko toujours sur les épaules, tout les regards tournés sur eux à cause des braillement de la japonaise, lorsque le Pouffsoufle heurta une masse de plein fouet. Il manqua s'écraser au sol, Aiko tête la première mais se rattrapa de justesse à la main que lui tendait l'homme.

- Ced !

- 'Livier !

- Aiko ???

- Choooo ! Au secours !!!!

- Cédric ! Lâche-la !

- Nan !

- Olivier !

- Pas le temps de jouer... Suis-nous Ced.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

La Grande Salle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:21

Cédric tourna brusquement. Aiko eut la tête qui tourna pendant un moment. Ils marchaient d'un pat très presser.

-Aiko ça va ?
-Euh, je vais pas me plaindre, je crois que j'en ai fait trop aujourd'hui.

Personne ne lui répondit. Aiko ne voiait pas où ils allaient et ça l'inquiètait. Des couloirs qu'on traverse, des gens qu'on croise, quand es-ce que ça finirait. Les fourmies d'Aiko devirent plus fortes et remontaient dans ses orteils.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La Grande Salle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:37

Cho avait de la peine a le suivre. Il était completement dans son monde. Elle dut courir pour le ratrapper.
Elle lui prit la main et le retint 2 secondes...


-Attend Olivier. Tu ne peux pas aller les voir tout de suite!
Tu dois t'entrainer pour le tournoi non?
POur le moment les medecins m'ont dit qu'il n'y avait rien d'alarment. Et il y a toujours une personne pres d'eux. J'y vais le plus souvent possible mais pour le moment sa ne sert pas a grand chose...Pense au tournoi et je te previens si il se passe quelque chose okay?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:41

Olivier la regarda doucement mais fermement. Il n'en démordait pas et lui réondit la même chose. Il voulait les voir. Aïko dans un dernier effort recomença à trépigner et à crier pour que Cédric la lâche.

- DIGGORY!!!! POSEZ CETTE JEUNE FILLE A TERRE DE SUITE!

- COURS CED!

- DUBOIS! REVENEZ ICI ... IMPEDIMENTA!!!!

= PROTEGO!


Alors qu'Olivier sentait sa fin proche, deux voix familière retentirent. Les deux amis se mirent à courire aussi vite que leurs jambes le leurs permettaient, suivi et Cho et Aïko sur le dos.

- ho! Je suis désolée Minerva je croyais...

- Une simple erreur, on est pas sensé éviter la magie sur les élèves...

- Surtout des champions de tournoi, d'ailleurs pourquoi y'en a une sur le dos de Diggory?

- Ils sont ensemble ma chérie, c'est rien, dispute de couple.


- Lucretia mais enfin à quoi pensez vous!

- Baissez d'un ton Minerva, en tant que professeur, Luce croyait bien faire et je pense aussi que...

**courez les mômes...**
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

La Grande Salle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:26

Cho courrait mais elle etait a bout de souffle. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas fait de sport. Elle s'arreta et bifurqua a droite et se retrouva dans un endroit un peu sombre ou elle n'avait jamais ete. Elle était curieuse et voulait en savoir plus mais elle venait de perdre de vue les autres...**Bon tant pis...je vais retourner a la grande salle voir si y aurait pas Luna...de toute facon il s'amuseront bien sans moi et pis ils doivent s'entrainer donc je vais les laisser tranquille**.
Elle se dirigea vers la grande salle et essaya de voir si elle trouvait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

La Grande Salle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:38

Les garçons couraient toujours dans un but inconnu pour Aiko. Elle se cogna souvent la tête contre le dos de Cédric et commençait à en avoir marre. Elle sentit qu'on tournait dans un couloir et vit Cho disparaitre.

-Cédriiiiiicc....CCCCCCHhhhooooo s'esssssttt perdue. Ouuuuuuhhhhouuuu !!!

Es-ce qu'il l'avait au moins entendu ? **J'en peu plus...Si ils pouvaient s'arrèter....Yameteeeee**
Les couloirs, couloirs et encore couloirs. Fatigués, ils ralentirent le pat au grand réconfort d'Aiko.

-Je veux pas radoter, mais...es-ce que tu peux me faire descendre, se serai très aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:07

- Ced, hangar à balai. Ca va être dur de la porter saussionée comme ça. Tu sais voler Aïko?

Cédric la déposa gentillement par terre sans pour autant la détacher.

- Je veux m'entrainer!!!!

- Bah c'est un bon entrainement tiens! Balai volants ou infirmerie, tu choisis?


Cédric le regarda, l'oeil brillant. Olivier savait que ce regard était pour le remercier. Cédric n'arrivait pas à tenir tête à Aïko avec beaucoup de... finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

La Grande Salle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:15

-Juste vous voulez allez où ?

Aiko tenu deux secondes sur ses pieds, mais après, retomba sur le sol. Elle étouffa un gémissement. Olivier leva les yeux au ciel et Cédric d'un geste la libéra de ses liens. Aiko se mit sur les fesses et le remercia d'un regard.

-Vous avez même pas remarquer que Cho nous suivait plus.

Les garçons ne l'écoutaient pas et dicutait d'un sujet inconnu pour Aiko.

-Bon alors infirmerie ou le balai ?
-Aucun
-Tu veux plus t'entrainer ?
-Tous ce que je dis, c'est que vous savez même pas où vous allez. Vous foncez tête baisser. Il est tard, peut-être que l'Hôpital est fermée pour la nuit. Bref.

Aiko rendit le balai et tourna les talons. ** Purée......Bon bah où est Ephram qu'on discute ?.**
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:28

- Les gosses sont malades, je veux aller les voir à l'hospital mainteant!

- Merlin Livier! On a le tournoi super bientôt!

- Dans deux semaines c'est la prochaine épreuve! Faut pas Flinnter!

- Bon... Ok donc si je t'ai suivi, on est parti pour st-mangoust?


Olivier opina énergiquement et se tourna vers Aïko, encore entrain de se plaindre.

- T'as pas bientôt fi... Ou est Cho? CHO??

- Elle s'est perdue en route.

- Et tu pouvais pas nous le dire?!!
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

La Grande Salle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:31

H:S: je suis parti, fau lire pureee
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:51

Cédric regardait Olivier s'adresser à Aiko qui était partie depuis longtemps. Il haussa un sourcils et rappela Olivier à l'ordre.

- On est plus que les deux Captain.

- Ouuuuh les lâcheuses ! Elles sont ou ?


Cédric haussa les épaules et continua d'avancer dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:14

-C'est la mère merlin! Elle pourrait se bouger pour ses gosses

Tout en crachant son venin, Olivier percuta une petite rouquine qui déboulait du couloir d'à côté.

= Tu peux pas regarder où tu vas? Chuis pressé(e) moi!

- Hola! On se calme tous les deux. Désolé de t'avoir...

- Ah ouais?!! Moi j'dois aller voir deux gamins gravement malades!

- Moi je cherche mon ami entrain de perdre tout son sang et je sais pas ou il est parti se cacher!

- T'es l'amie de David Locks?..

- Ah ouais?!! Bah... Faudrait l'emmener à l'Hopital non?!

- Ouais!...

- Olivier!..

- Sarah!..

- Bon, si j'ai bien compri on va chercher David?


Cédric soupira et baissa les bras, découragé. Olivier les sourcil froncé était penché, sa tête à deux dentimètre de celle de Sarah, la machoire aussi crispée que celle du gryffondor, faisant les yeux du méchant intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lohins

Sarah Lohins


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2008

La Grande Salle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:20

-Pourquoi tu me regardes comme ça toi ?

Olivier enleva sa tête. Sarah leva des yeux exaspérée et se tourna vers Cédric.

-Je le cherche depuis un moment, mais il a le chique pour aller là où le trouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

La Grande Salle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:44

- Bon! on va aller le chercher le gus!

- Ah?

- Ah?

- Ah! Un quidditcheur ne peut être ailleurs, qu'au terrain!


[i]Olivier tourna les talons avec entrain et prit la direction du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La Grande Salle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:55

Cédric suivit son Captain sans la moindre hésitation mais Sarah croisa les bras d'un air sceptique.

- Qu'est-ce que Doug irait foutre au terrain avec deux jambes cassées ?!


Les deux amis affichèrent simultanément un sourire narquois et se penchèrent vers elle.


- A ton avis ?

- Qu'est-ce que Doug irait faire sur un terrain de Quidditch ?

- ...

- C'est pas possible 'Livier...

- Nan j'le crois pas...

- Il peut pas faire grand-chose en tout cas... Il irait pas bien loin avec ses blessures...

- On a pas besoin d'être en bon état...

= ...pour faire du Quidditch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Salle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» salle de bain
» La salle sur demande
» Salle commune des Pouffsoufle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Rez-de-chaussez :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser