| Petite Crique | |
|
+4Olie Candle George Weasley Luna Lovegood Ephram Brown 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Lun 28 Juil - 21:39 | |
| - Voila, on en est au même point maintenahh!! Aïe aïe aïe... Ouuuch!
Olie venait de poser la main sur un rocher trop exposé au soleil couchant et qui lui avait brûlé la main. Elle la retira, la plongea dans l'eau et soupira avant de se remettre à rire. Cependant, elle s'arrêta très vite, George ne riait pas du tout.
** Qu'est-ce qu'il a? ** | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Lun 28 Juil - 22:05 | |
| George ne rigola pas...Il ne l'avait même pas entendu. Il poussa un hurlement de douleur et sortit sa main de l'eau. Un énorme crabe était pendu à son doigts et n'avait pas l'air de vouloir le lâcher. | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Lun 28 Juil - 22:11 | |
| Olie éclata de rire. C'était dramatique... mais sa tête était trop drôle! Elle reprit son sérieux et se rua vers lui.
- George! Mon Dieux bouge pas... attend je vais t'en le ver ça... Je... Expeliarmus!
Elle venait d'attraper la baguette de George dans le jeans sur le rocher. Un faiseaux lumineux fit gicler le crustacé de la main du rouquin. George secouait son doigt rouge et enflé. Olie accourut à ses côtés et sans réfléchir mit le doigt de son ami dans sa bouche. Se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle le retira et détourna la tête, plongeant la main de George dans l'eau.
- Désolé je... j'ai pas réfléchi... | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Lun 28 Juil - 22:20 | |
| George rougit.
- Je...Je...Je...Je t'en prie continue...
Olie haussa les sourcils.
- Enfin je veux dire...Ce...C'est pas grave !
Il aurait voulu se retrouver devant Rusard maintenant tout de suite... | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Lun 28 Juil - 22:24 | |
| Olie tourna vivement la tête vers lui lorsqu'il lui demanda de recommencer. Elle le regarda d'un air étonné et c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte... Que George Weasley était encore plus timide et gêné qu'elle! Elle sourit, à la fois heureuse et hésitante et contre toute attente, remit le doigt meurtrit dans sa bouche et l'entoura de sa langue.
- Ch'est agréavle? | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Lun 28 Juil - 22:27 | |
| - Ouich ! Merci.
Elle resta dans cette position jusqu'à ce que le doigt de George passe du rouge au bleu. Elle le retira et l'examina attentivement avant de s'estimer satisfaite. | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Lun 28 Juil - 22:30 | |
| Contente, elle retira le doigt et leva les yeux vers George. Celui-ci sourit et ramena son doigt vers lui mais elle le retint et attrapa sa main entière qu'elle lâcha imédiatement.
- Ho... Pardon ^^.
Un silence gêné s'installa et Olie, sans le vouloir se mit à frissonner. Le soleil était couché maintenant et on voyait très bien les petites nymphes qui les entouraient. Elle était morte de froid! | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Lun 28 Juil - 22:32 | |
| Voyant qu'elle tremblait, il l'attira contre lui et lui frictionna le dos avant de parsemer son cou de baisers.
- On va y aller. | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Lun 28 Juil - 22:36 | |
| - Oui.
Elle acquiessa, réaliste mais aucun des deux ne fit le moindre mouvement. Ils étaient là, à moitié nu, frissonnant dans l'eau glacée, collés l'un contre l'autre. Elle ferma les yeux pour se concentrer uniquement sur la sensation de ses lèvres parcourant sa peau. Il gardait la tête nichée dans son cou avec beaucoup de douceur. Elle tourna progressivement la tête, lui continuant à l'embrasser puis lorsque ses lèvres se trouvèrent à quelques centimètre de son oreille, elle souffla plongée dans la magie de l'instant.
- Non! | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Lun 28 Juil - 22:39 | |
| L'ordre claqua froidement. George se recula et la regarda dans les yeux.
- Quoi ? - Je veux pas m'en aller. On reste ici.
Les battements du coeur de George ralentir et il se recolla contre elle.
- Tu m'as fait peur... - Tu avais compris quoi ? - Rien Rien...
Il l'embrassa passionnément. | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Lun 28 Juil - 22:42 | |
| Sans lui laisser le temps de réagir, George répondit avec empressement et colla sa bouche contre la sienne. Depuis le temps qu'elle attendait ça, elle n'allait pas faire d'histoire tout de même. Elle répondit ardement à ses avances passant ses bras autours de son cou. Il avança, la serrant, chaud contre elle et bientôt elle n'eut plus pied. Le sol se déroba sous elle et la décolla de George.
- MmhMM? | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Lun 28 Juil - 22:48 | |
| George vit Olie disparaître dans un trou. L'eau la propulsait vers le fond et les Nymphes y mettaient tout leur coeur pour pousser le courant au fond du trou. George brassa l'eau de ses mains en cherchant sa jolie Serdaigle mais le trou était immense. Il plongea et atteint rapidement le fond. Il remonta à la surface et jeta un sort de têtenbulle. Puis il replongea derechef et s'enfonça dans le trou... | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Lun 28 Juil - 22:50 | |
| Olie coulait, elle coulait et tout devenait sombre. Elle agita ses bras, ses jambes et lâcha une bonne partie de son oxygène dans la panique. Rien n'y faisait, elle n'arrivait pas à remonter!
** Trop loin! Trop loin! Trop loin. Trop...loinn... Ge.. o..**
Elle allait perdre conaissance. | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Mar 29 Juil - 20:29 | |
| Tout en longeant le tunnel, George apperçu une masse sombre. Olie. Il battu des pieds le plus fort qu'il pouvait et attrapa la main de son amie. A l'aide de sa baguette, ses doigts de pieds s'allongèrent et une mince peau apparut entre chaque orteils. Un battement. Il évolua de plus d'un mètre. Ses pieds transformer en palme le firent remonter rapidement à la surface. La fine peau qui recouvrait son visage disparut au contact de l'air. George souleva le menton d'Olie qu'il maintint à la surface tout en nageant vers le rivage. | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Mar 5 Aoû - 13:01 | |
| Olie se sentait fatiguée, lointaine, elle entendait un filet de voix, un murmure qui se rapprochait, bourdonnant à ses oreilles. Elle n'avait pas chaud, ni froid, elle était juste bien. Confortable, ne faisait aucun éffort. Soudain, la voix lui pénétra l'oreille, forte, jeune et puissante.
- Olie!
La petite serdaigle se sentit propulsée comme par une contraction de tout son corps et se releva d'un coup, ouvrant grand les yeux et vomissant des trombes d'eau. Sa tête se retrouva une nouvelle fois sous l'eau et elle se dépécha de remonter à la surface. Elle se frotta les visage et recracha encore un peu d'eau. Il faisait froid, elle avait le tournis et devait faire de gros effort pour ne pas retourner aux profondeurs de la crique. Pourtant, elle sentait le corps chaud de quelqun la maintenant. Elle leva un peu les yeux, l'esprit encore embrumés et discerna une tornade de flammes et de feuilles d'automne au milieu de la-quelle lutait un petit balai d'argent. Submergée par une adrénaline incomprise, Olie équarquilla les yeux et sauta au cou de son sauveur qu'elle embrassa de pleine bouche.
- George! | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Mar 5 Aoû - 14:09 | |
| Le jeune Gryffondor lui rendit son baiser. Une unique larme coula le long de sa joue. Il se dégagea ensuite doucement et s'assura qu'elle allait plus au moins bien. Olie était trempée et grelottait de tout ses membres. Il la prit dans ses bras et lui frictionna le dos pendant une bonne quinzaine de minutes avant que les tremblements de sa jeune amie ne daigne cessés. Il l'aida ensuite à se relever avant de l'installer dans se bras et de la transporter jusqu'au balai.
- George ?
Il baissa la tête sur son si joli visage. | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Mer 6 Aoû - 21:45 | |
| - Tu aimes passer du temps dans l'eau avec moi?
Elle voyait des couleurs danser devant ses yeux, le sang lui montait à la tête, elle luttait pour garder conaissance et essayait de dire le plus possible de conneries pour ça. | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Jeu 7 Aoû - 12:56 | |
| George compris tout de suite qu'elle tentait de rester consciente jusqu'à l'arrivée à l'infirmerie. Il accéléra le pas jusqu'à son balai.
- Oui et je t'assure qu'une fois sur pieds on recommencera ! Mais on restera ou il n'y a pas de danger ! T'arrête pas de parler Olie ! Surtout continue ! | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Jeu 7 Aoû - 14:06 | |
| - D'accord... d'accord. Pourquoi je te vois jamais avec Angelina?
Elle ne se rendait même plus compte de ce qui différenciait ses pensées de ses paroles. | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Jeu 7 Aoû - 19:18 | |
| George soupira. Elle aurait pas pu trouver une autre conversation...
- Pourquoi je ne suis jamais avec Angélina... C'est simple... Ces temps-ci je ne la voit plus et je n'aimerais pas qu'elle soupçonne quelque chose entre toi et moi. Elle a des yeux de lynx et le remarquerais dans ma gestuelle ou ma façon de parler...de te regarder... | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Jeu 7 Aoû - 22:51 | |
| Olie ne sentait plus son corps et alarmée, comprit qu'elle devait absolument continuer à parler.
- Et Angelina est si terrifiante? Si tu sors avec elle, pourquoi tu en as peur? Et pourquoi c'est pas elle que tu reg...arde? | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Jeu 7 Aoû - 23:03 | |
| George sentit la terreur d'Olie. Il accéléra le pas, sauta sur son balai et entama un long voyage, Olie serrée contre son buste. Il sentait le souffle saccadé de la jeune Serdaigle contre sa poitrine.
- Je...J'apprécie énormément Angélina... Mais depuis que je t'aie rencontrée...
Il sentit qu'Olie s'endormait petit à petit.
- Olie...Olie !!! - Q...Quoi ? Quoi ? Je...Je... - A toi...Parle Olie ne t'arrête pas je t'en supplie ! Que ressens-tu pour moi en sachant que j'aie une petite amie ? Tu m'aimes vraiment ? Et quand penses-tu lancer une nouvelle collection de bombecs hein ? Va falloir penser à sa avec le jumeaux !!!
George déballait ses pensées à toute vitesse. | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Jeu 7 Aoû - 23:11 | |
| - Oui... Oui...
- Oui... tu m'aime?
- Les bonbecs, faudra en parler à George... non à Fred... par ce que George le sait... déjà. Fred est déjà au château? Oui oui Fred est au château par ce que je suis avec George. Mais si je suis avec George alors Fred doit être là? Non... George est là... et Fred est au château.. par ce que Fred ne m'aime pas... comme George...
Elle somnolait et se rendait plus compte qu'elle parlait. | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Jeu 7 Aoû - 23:16 | |
| George se pinca les lèvres et accéléra la vitesse de son balai. Il poussa une série de jurons en voyant qu'ils n'allaient pas assez vite. Olie posa un doigts sur ses lèvres. Le faisant taire.
- On dit pas de...Gros mots ! C'est pas bien les vilains mots... Hein George ? - Oui...Ce...C'est pas bien...
Une larme roula sur la joue de George et tomba sur la joue d'Olie. | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Jeu 7 Aoû - 23:23 | |
| - Pourquoi tu pleures George? Fred a pleuré quand je suis tombé malade. Pas George. Peut être que c'était George... Ou peut être que c'est Fred. Mais Fred ne...
Sa voix déjà faible se limita à un murmure quasi inaudible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Crique | |
| |
|
| |
| Petite Crique | |
|