Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Petite Crique

+4
Olie Candle
George Weasley
Luna Lovegood
Ephram Brown
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred Weasley

Fred Weasley

Petite Crique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:58

- Alors dis voir un peu... Elle est bonne?

Ils se dirigeaient vers la crique ou ils avaient laissé leurs balais.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:03

George stoppa net.

- P...Pardon ???
- L'eau...Elle est bonne ?
- Ah ! Euh... Oui Oui ^^

Puis Fred pris son balai et se tourna vers lui, jetant un regard furtif vers Olie se trouvant un peu plus loin.
Un regard malicieux traversa ses yeux.

- Mais non crétin...Olie... Elle est bonne ?

George parut gêné mais malgré lui un sourire fendit son visage. Il retrouvait bien là un Weasley !
Il s'approcha et lui murmura un tas de trucs à l'oreille.

- J'en était sûr ! Sacrée Olie !
Fred Weasley

Fred Weasley

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:05

Les frères Weasley enfourchèrent leurs balais et filèrent vers le dortoire des garçons. Il valait mieux ne pas passer par les couloirs et rentrer directement par la fenêtre, Olivier leur ouvrirait si ce n'était Lee.
Tominari Aiko

Tominari Aiko

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:40

//Ils se baladaient et tous en discutant. Ils firent même pas attention au chemin qu'ils prenaient, lorsqu'ils se demandèrent où ils étaient, cedric se rappela que se chemin menait tous droit dans la petite crique.//

-Ah c'est bon je sais où on est.

//Devans eux, la montagne les surplombait. Aiko le regarda bizarrement.//

-Allez vient !

//Cedric la tira jusqu'à une petite fisure dans la roche. Aiko lui lacha la main.//

-Je....Tu es sur que c'est pas dangereux ?

//Cedric fit non de la tête et lui retendit sa main. La jeune fille la prit malgré tous. Ils se tapèrent plusieur fois la tête, mais ils réussirent finalement à cette petite crique bien cachée. Aiko ouvrit de grands yeux et dans un état segon, elle continua à tenir la main chaude et rasurante de Cedric.
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:47

Le Lac s'étendait devant eux, avec ses eaux turquoise et son sable blanc.
Cédric tenant toujours la main d'Aiko, l'emmena à l'ombre d'un rocher, et commença à se déshabiller, jusqu'à ne laisser que le caleçon.

- Aller vient on y va !

Elle posa ses mains sur ses hanches.

- je n'est que sa à me mettre moi !
- Mais moi aussi ma puce !

Il lui fit un clin d'oeil qui la fit fondre.

- Bon d'accord !
Tominari Aiko

Tominari Aiko

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:03

//Elle se désabilla et mit ses habits à côté de ceux de Cedic. Il l'attendait pattiament, les mains sur les hanches. Elle passa devans lui et mit ses mains sur ses hanches.//

-Ne me mate pas !

-Je ne te mate pas, je t'ademir.

//Aiko marcha jusqu'au bord du lac et plongea. Elle remonta à la surface et fit quelque brasse.//

-Tu vas attendre qu'il neige ou tu viens ?
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:11

Cédric ferma enfin la bouche et rentra dans l'eau. Son caleçon gonfla, et il dut appuyer dessus pour faire sortir l'air, sous les rires d'Aiko.
Puis il plongea, et rasa le fond de sable avant de se retrouver sous son amie. Il lui tira les pieds, ce qui lui arracha un cri de surprise, et l'entraîna avec lui.
Il lui arracha un baiser aquatique avant de remonter à la surface et de faire la planche sous les rayons chauds du soleil.
Tominari Aiko

Tominari Aiko

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:24

//Aiko plonga sous l'eau. Cedric qui fermait les yeux, ne la vit pas approcher. D'un coup, il fut plongé sous l'eau. Il remonta à la surface et reprit son souffle. Il regarda partout et retrouva Aiko qui nagait pour le semer. Il la rattrapa et la coula à son tour. Après avoir nager et s'être couler, ils retournèrent sur la plage. Aiko se coucha sur le sable fin, Cedric fit de même. Aiko se mit sur son coude. Cedric mit un main sur son visage. Le visage de celle-ci s'asombrit.//

-Ca va ?

-Oui oui, mais je pensait que après le tournois, je devrai partir, et...j'en ai pas envie.
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:28

Cédric perdit son joli sourire et s'approcha d'elle.

- Et...Si tu continuais tes études ici ? A Poudlard ?

Il savait que ce qu'il disait était stupide, mais il y croyait dur comme fer !
Tominari Aiko

Tominari Aiko

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:35

//Aiko leva des yeux humides. Elle lui fit un sourir timide.//

-C'est une idée, mais mes parents, ma famille serait vraiment loin et...

//Cedric baissa les yeux et se coucha.//

-Oui, tu as surment raison.

//En entendant cette phrase sans conviction, Aiko s'approcha du garçon, lui leva un bras et mit sa tête sur son torse. Cedric l'enlasa.//

-Bon, on va parler de ça encore longtemps ! Vas-y trouve un sujet interressant.

//Cedric sourit.//
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:42

Il se releva d'un coup, en faisant attention de ne pas faire tomber Aiko, et lui expliqua en détail le calvaire qu'il avait vécu pendant 3 jours.
Il dessinait de grands gestes dans l'air et racontait les moindres détails.
Aiko buvait ses paroles et ne l'interrompit que très peu.
Au bout d'une vingtaine de minutes, il termina son histoire et reposa ses mains dans le sable chaud.

- ...Ils nous ont retransformer et voila...
Tominari Aiko

Tominari Aiko

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:16

//Aiko repoussa une mèche qui lui barait la vue.//

-Ma vie est un peu monotone à côté de la tienne. Olivier a lair très sympas, tu me le présenteras ?

//Cedric lui fit un grand oui de la tête. Aiko se laissa tomber sur le asble et elle regardait les nombreuses fisures que contenait la crique.//

-Et toi, tu as fait quoi ?

-Bah pas grand chose. J'ai dormi, dormi, manger, dormi et encore dormi. le problème, c 'est que je peut plus m'endormir, donc la nuit, je n'ai rien à faire.

//Pendant qu'ils parlaient, aiko alla chercher sa baguette. Elle alla s'assoir sur le bord de l'eau et fit de petits gestes. Cedric vint lui aussi avec sa baguette se s'instala près d'elle. En regardant de plus près, on pouvait remarquer que l'eau tourbillonait et qu'un fillet d'eau montait comme un ressort. Cerdic ne pouvait la lacher des yeux.//

-Cho fait la même chose. Ces sorts nous ont été apprit de notre grand-mère. Tu veux essayer ?
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:22

- De faire un ressort avec l'eau ? Trop facile !

Aiko haussa les sourcils puis eut un sourire mesquin.

- Alors va-y Monsieur Je Sais Tout !

Cédric ne fit pas attention à la moquerie et tendit la baguette au dessus de l'eau. Il prononça une formule. Un tourbillon commença à se former, mais le résultat n'eut rien à voir avec celui d'Aiko...
Un mince filet d'eau s'éleva d'une hauteur de 2 mètres environ. Mais au lieu de former un ressort, l'eau claqua comme un fouet au dessus de leur tête puis plongea vers eux.
Cédric se jeta sur le côté et poussa Aiko pour qu'elle ne se fasse pas toucher.
La tête dans le sable, Aiko poussa une série de jurons japonais avant d'agiter sa baguette. L'eau retomba en un ''Splach'' retentissant, les trempant de la tête au pieds.

Puis, elle se tourna vers Cédric qui pensait avoir fais une bourde...Une fois de plus...
Tominari Aiko

Tominari Aiko

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:10

//Aiko tourna la tête vers Cedric. Il esquissa un sourir et celle-ci le lui rendit.//

-Une chose est sur, tu ne feras plus de sort dans ce genre la.

-Ouaip !

//Elle regarda Cedric, qui maintenant avait le regard dans les vagues. Aiko s'approcha et passa son bras derrière son dos. Ensuite, elle posa sa tête sur son épaule. Après l'avoir embrassé sur la joue, elle monta sur un des gros rocher et plongea. Les poissons fuiaient à son approche et des petites touffes de couleurs se retractèrent. Elle nagea, nagea jusqu'à ce que plus aucun rayons du soleil ne lui montre le chemin. Elle remonta à la surface et regarda ou elle était. La bulle de rocher était éclairée par l'eau que le soleil faissait miroitée. Elle retrouva le trou par où elle était venu et nagea jusqu'à Cedric, qui était rester sur la plage.//
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:27

Cédric laissait filer le sable entre ses mains, tout en suivant Aiko des yeux. Elle revint vers lui au bout d'une dizaine de minutes.
Toute dégoulinante, elle s'essora les cheveux et vint se coller contre Cédric qui frissonna à ce contact glacé.
Il restèrent comme sa de longues minutes, puis, Cédric remarqua que le soleil déclinait à l'horizon. Il sortit sa baguette sous le regard inquiet d'Aiko.
Tominari Aiko

Tominari Aiko

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:12

-C'est pas que je ne te fait pas confience, bien au contraire, mais vu ce qui c'est passé avant, je doute un peux.

-T'en fait pas, si j'étais si mauvais, je ne serai pas dans cette école.

//Aiko lui srit timidement, mais sécarta de quelques centmètre du garçon.//
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:45

Cédric attendit quelques minutes, que le soleil soit complètement couché et que les étoiles montent haut dans le ciel.
Puis il pointa sa baguette sur l'océan et prononça une formule....qu'il ne termina pas. Il annula le sort et reposa sa baguette.
Aiko le regarda d'un air surpris.

- Tu ne fais rien ? Pas de catastrophe ?

Cédric la regarda avec un sourire triste et recommença à faire filer le sable entre ses doigts.

- Tu as raison. Je ne suis pas assez fort pour jouer avec les éléments encore une fois. C'est trop dangereux. On ne joue pas avec l'Océan.

Aiko le regarda d'un air perplexe mais ne répondit rien. Elle se rapprocha de lui et lui posa un baiser sur la joue.

- C'est si beau comme cela... La magie ne pourra rien faire de plus.

Le Pouffsoufle sourit et aquiesca. Ils regardèrent longuement le scintillement de la lune sur les vagues.
Tominari Aiko

Tominari Aiko

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:51

//Aiko lui prit la main.//

-Il commence à se faire tard, on devrai rentrer
.

-Ouaip, mais attend la je peux faire un truc.

//Cedric reprit sa baguette et prononca une légère formule. Un balai fit bientot son apparition et d'un geste de la main, il invita aiko a monter. Aprè qu'ils oient tous les deux bien instalé, ils décolèrent. Aiko séra très fort Cedric, car son vertige commencait.//
George Weasley

George Weasley

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:38

George exécuta un atterrissage tout en douceur sur le sable fin.

- Et voila Mademoiselle est arrivée à bon port !

Olie sourit, descendit du balai et s'approcha de l'eau. Elle trempa ses pieds dedans et regarda le large d'un air rêveur.
George, lui, posa son balai un peu plus loin et admira Olie avec un sourire mesquin.

** A l'eau...Pas à l'eau...A l'eau...Pas à l'eau... A l'eau !**
Olie Candle

Olie Candle

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:04

Olie trempait ses pieds dans l'eau tiède de la crique. Cela faisait du bien! Elle avait cavalé toute la journée. De petites nymphes començaient à luire dans les, airs comme d'habitude par ses chaudes fin journées d'août. S'aglutinant autours du point d'eau, elle illuminait le soir de façon féérique.
Soudain, les pas précipités de George l'avertir d'un danger iminent. Elle se tourna mais trop tard, il l'enlaça et la transporta jusqu'au milieu de la marre, pret à la jeter dedant.

- Attend attend! Pas avec mes vêtements...
- Tu préfères les enlever avant?
- Mhm!
opina-elle en hochant la tête.

Personne n'était autours pour la voir aussi décida elle d'au moins sauver sa chemise et sa jupe d'écolière.
George la dévisagea, sans la lâcher et reserra même sa prise.
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
George Weasley

George Weasley

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:33

George ressera sa prise et Olie lui jeta un regard étonné.

- Si tu veux me mettre à l'eau il va falloir que j'enlève mes vêtements et sa va être totalement impossible avec une sangsue sur moi...

George rougis et la lâcha brusquement. Elle tapota du pied et lui fit signe de se retourner. Il opina en grognant.
Olie se mit à chantonner en prenant tout son temps.

- Bon tu vas pas me dire qu'il te faut une demi-heure pour enlever une jupe !

- C'est bon ! Voila ! Rooooo quel sale caractère !

George ne releva pas sa dernière phrase et se retourna. Olie était magnifique mais il ne s'en formalisa pas. Il souleva la jeune Serdaigle en poussant un cri guerrier et la balança à la flotte.
Olie Candle

Olie Candle

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:01

Dès que sa jupe fut sur la rive, George la reprit dans ses bras et avec un grand cri de guerre courrut la jeter dans l'eau. Au dernier moment, Olie s'aggrippa à son cou.

- NAAAAN!!!

- Quoi encore?!

- Ma chemise.

- Ah non je te lâche plus cette fois!
plaisanta-il. Cela dit, même s'il riait, il reserra sa prise, lui faisant bien comprendre qu'il appliquerait ses dernières paroles.

- Mais je peux pas l'enlever!

- Je te lâcherai pas Wink!

- Bon, enlève la toi alors.

George parrut hésitant mais Olie était plus que sérieuse.
George Weasley

George Weasley

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:07

Il finit par accepter au bout d'un long moment...5 secondes en fait...
Il s'assit dans le sable, toujours en tenant Olie, et d'une main, commença à déboutonner la chemise de la jeune Serdaigle.
Celle-ci lui jetait un regard insistant, ses grands yeux plongés dans les siens.

Il détacha le dernier bouton et lança la chemise derrière lui. Il arracha un baiser à Olie avant de se relever et de courir vers l'Océan.

- C'est partiiiiii !!!

- AAAAAAAAAH !!!
Olie Candle

Olie Candle

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:32

Olie cria en s'accrochant à son cou, il courrait vite, elle ne devait pas être si lourde... Même après tous ces bonbons?! Il la lança dans l'eau avec un éclat de rire qui lui sembla cristallin, alors qu'elle s'enfonçait dans la masse liquide.

** George...**

Elle coulait dans l'eau bleu, comme si tout se passait au ralentit. Cherchant l'air, elle se remit sur ses pieds et sortit la tête de l'eau dans une gerbe d'éclaboussure. Elle touchait tout juste le fond.
George se tenait devant-elle, riant à gorge déployée. Finalement, ils se calmèrent et reprirent leur souffle, toujours au même endroit, imobiles.

- Tu... Le bas de ta chemise est trempe! Et ton jeans ho George... Enlève au moins ta chemise, tu vas mourire de froid en rentrant.
George Weasley

George Weasley

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:35

George baissa la tête et aquiesca. Il ôta sa chemise et la posa sur un rocher pour ne pas la mouillé plus qu'elle n'était.
A son côté il posa son jeans, qui aurait le temps de sécher.
Le Gryffondor se retrouva en caleçon et bientôt, il rejoint Olie dans l'eau turquoise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Crique   Petite Crique - Page 3 Icon_minitime

Petite Crique
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant