| Petite Crique | |
|
+4Olie Candle George Weasley Luna Lovegood Ephram Brown 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Petite Crique Lun 14 Juil - 20:43 | |
| Cédric s'assit dans l'eau aux côtés d'Olivier. Ses cheveux et ses vêtements lui collait à la peau et il détestait cette sensation. Il se releva en pataugeant et se retrouva dans les bras d'Aiko qu'il serra contre lui. Elle lui chuchota à l'oreille.
- J'espère que tu as apprécier ce petit écart parce-que cela ne se reproduira plus mon cher ! Je te surveille maintenant ainsi que sur ta consommation d'alcool ! Maintenant tu est puni de cette boisson pour les dix prochaines années !
Il sourit et l'embrassa. un bisou salé qui dura de longues secondes. Puis, Cho et Aiko aidèrent leurs amis à grimper sur les balais derrière elles, et s'envolèrent.
Elle gardèrent une vitesse douce, surveillant de près le Gryffondor et son ami Pouffsoufle. | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Lun 14 Juil - 20:58 | |
| Olie et George s'étaient éloignés depuis un moment et marchaient à l'ombre des arbres, portant leur cargaison de poissons.
- Ce qu'il nous faudrait pour ces trucs, c'est un lacustre. On pourrait faire des bonbons gluants ou bien qui grattent!
George l'écoutait et marchait en silence. Il attrapa doucement sa main mais elle la dégagea.
- C'est qui Angelina? | |
|
| |
George Weasley
| |
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Mar 15 Juil - 13:24 | |
| - Ta... petite amie. Mince alors. Je ne voulais faire de mal à personne moi! T'as pas honte?
Elle haussa la voix et fit un pas en avant. George plaça ses mains un peu devant et recula.
- Mm... Tu vas lui dire? A ta petite amie?
Il baissa les bras, se remit droit et secoua la tête.
- Dans ce cas...
Elle l'empoigna par le col et avec beaucoup de force et un peu d'élan elle le projeta dans la crique. George toma à l'eau et emergea, tout trempe. Elle se jeta dans la flotte à sa suite et d'une initiative comune, les deux jeunes s'embrassèrent à nouveau. | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Mar 15 Juil - 15:17 | |
| George fut surpris de la réaction d'Olie. Vu son tempérament Geroge s'attendait à recevoir une trempe. Il poussa un cri de surpris lorsqu'elle le repoussa dans l'eau et fut médusé de la voir venir et l'embrasser, mais il e résista pas. Il lui rendit son langoureux baiser, peut-être le dernier...
Pris d'une pulsion qu'il ne parvenu pas à stopper, il détacha délicatement la chemise trempée d'Olie, et plaqua ses mains sur son dos. elle étaient gelées et la peau d'Olie se couvrit de frisson. | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Mar 15 Juil - 15:22 | |
| - Tu es prévenu rouquin. Tu ne veras pas plus que la couleur de mon soutien gorge ce soir!
Elle ota sa chemise et la sienne sans cesser de l'embrasser. Malheureusement, son parfum était un peu parti mais sa peau était douce. Il avait la chair de poule et était réactif au moindre de ses mouvements. | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Mar 15 Juil - 15:30 | |
| Ses mains tenaient amoureusement le corps élancé d'Olie. Il ne voulait plus la lâchée. Le soleil se couchait et paraît le soleil de couleurs chatoyante. Toujours allongé dans leur flaque, George était heureux. Il parsema sa nuque et son buste de baiser, avant de tenter de dégrafer son soutien-gorge. Peine perdue. Elle redoubla d'ardeur et lui assena une tape sur la tête, menaçant qu'il devait arrêter.
Il pouffa et ne tenta plus rien. Les baisers lui suffisait. Pour l'instant... | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Mar 15 Juil - 15:34 | |
| Olie aimait le contact du deuxième jumeau. Si Fred était le meilleur ami dont toute fille rêvait, George était le mystèrieux farceur au cheveux enflamés. Elle était couchée sur lui et prenait du bon temps. En ce moment, tout lui semblait d'une beauté parfaite. Surtout lui. Elle sentait son corps tendu et ses mains tremblantes, son désir. Il passa les doigts sur les agraffes de son soutien-gorge ce qui lui valut une tape sur la tête. Le jeune homme se sépara d'elle, surprit, puis pouffa et recomença à l'embrasser. Pour elle tout allait bien comme ça. Les baisers suffisaient. Pour l'instant... | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Mar 15 Juil - 15:58 | |
| La nuit tomba. Olie et George s'étaient endormis sur le sable, et c'est la jeune Serdaigle qui fut réveillée par le froid. Mouillée et toujours en sous-vêtement, Olie réveilla prestement George.
- He ! He George ! Réveille-toi ! Je...J'ai froid...
Il grogna mais finit par ouvrir un oeil.
- Oula...Comment on rentre maintenant ? - Comme on est venu. - A...A pied ? A cet heure ? - Tu vois une autre solution ? - Bien sûr que j'en vois une autre ! Mais avant sa...
Il empoigna leur vêtements trempé et tâchés d'eau et de sable et pointa sa baguette.
- TERGEO !
Les chemises redevinrent propres, douces et sèches comme à leur arrivées. La chemise de George portait même le parfum qu'Olie aimait temps.
- Voila. Et maintenant ACCIO BALAI !
Le balai de George siffla et se posa à ses pieds. George pirouetta en une somptueuse révérence.
- Si madame veut se donner la peine.
Elle pouffa et monta derrière lui, lui serrant la taille aussi fort qu'elle le put. | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Mar 15 Juil - 20:05 | |
| Olie s'installa derrière George sans réfléchir. Soudain, un détail lui sauta aux yeux.
** La cargaison de poissons!**
Elle sauta du balai avec souplesse. George la regarda, perplexe.
- J'ai changé d'avis. Je rentrerai à dos de sombral ou à pied. Je prend les poissons. Tu rentre? | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Mar 15 Juil - 21:02 | |
| George lui fit les gros yeux.
- Tu crois vraiment que je vais te laisser toute seule ? ici ? Tu me fais de la peine...
Il prit un air faussement vexé sauta souplement du balai et l'envoya promener. Il se dirigea vers le filet qu'il chargea sur son épaule.
- En route !
Elle pouffa et lui donna un baiser. Puis elle attrapa sa main libre et ils se dirigèrent d'un pas tranquille vers le château. | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Mar 15 Juil - 21:35 | |
| - Je veux rentrer à dos d'animal. T'as vu, il y a des hypogriffes chez Hagrid. On pourrait en emprunter un pour faire une promenade non?
George s'étrangla et Olie du lui taper dans le dos pour lui faire reprendre son souffle | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Mar 15 Juil - 21:39 | |
| - Voler un Hyppogriffe ??? T'es malade ??? - Emprunter George. Pas voler. - C'est pareil. - Non.
Il voulut répliquer mais il savait que cela ne servirait à rien. Au final, elle avait toujours ce qu'elle voulait. Il soupira.
- Bon d'accord on y va...C'est toi la cheffe.
Elle sauta de joie et lui fit accélérer le pas en direction de la cabane.
** Sa peut-être pas mal en définitif...Faudra que j'en touche un mot à Fred.** | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Mar 15 Juil - 21:43 | |
| Olie s'approcha silencieusement de l'enclos des hyppogriffes et s'apprêtait à ouvrire la barière lorsqu'un cri et une silhouette rousse la firent bondir en arrière.
- Ahaa!!! On vole un hypogriffe sans moi? On pêche des poissons pour de nouvelles sucreries? Mais moi, Fred Weasley le seul et unique je dis NOoOn!!! Un trio compte trois pe rso nneu et la troisième c'est moi et la troisième va vous aider à voler un hyppogriffe ho! celui là me fait les gros yeux vient George on le PREND!!! | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Mar 15 Juil - 21:54 | |
| la surprise de George ne dura pas longtemps et il s'empressa de sauter dans l'enclos. Olie l'approchais déja silencieusement.
- O...Olie fait quand même attention. - Un Weasley n'est pas une tapette ! La jeune demoiselle sait ce qu'elle fais !
George maugréa dans sa barbe et croisa les bras. Olie s'avança prudemment en contournant l'Hyppogriffe qui fixait Fred du regard.
- On dirait que tu lui a tapé dans l'oeil. - Tais toi crétin...
George se pencha délicatement.
- Je confirme...C'est une femelle ! Tu en as de la chance vieux ! - Tais-toi je te dis ! - AAAAAAAAH
les jumeaux se tournèrent d'un bloc. Olie venait de chevaucher l'Hyppogrife en poussant un cri guerrier. | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Mar 15 Juil - 22:04 | |
| - JEEEERONIMOOOOO!!! Ano... c'est pas une insulte ein?
précisa Olie à l'intention de l'animal. L'hypogriffe battit des ailes et décola comme une fusée.
- WHOOHOOO!!!!
- Wooooo....!
Les deux frères enfourchèrent rapidement leurs montures, Fred lançant un drôle de regard à son hypogriffE. | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Mar 15 Juil - 22:10 | |
| George s'agrippa au plumes et commença à le diriger avec ses genoux. Il s'en sortait pas trop mal. Rien ne valait un bon balai ! Mais on fait avec...
Après quelque loopings, George vint se placer aux côtés de ses amis.
- Compet' ? - Compet !!!! s'écrièrent Fred et Olie en coeur. | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Mar 15 Juil - 22:24 | |
| Olie se pencha sur son hypogriffe et lui murmura quelques encouragement. Au son de sa voix énergique, il accéléra et prit la tête sur les jumeau Weasley. Bientôt, Fred la ratrappa puis parti en arrière.
- YYHA!!! - Toujours plus haut, toujours plus loin!
cria George avant de partir en avant vers les nuages. Fred frôlait l'eau du lac de la main. Son hypogriffe s'éleva et revint vers Olie. D'une pression du pied, elle fit bifurquer son destrier dans la forêt. Inquiets, les jumeaux suivirent. L'animal valsait à travers les branchages avec agilité. | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Mar 15 Juil - 22:37 | |
| - Elle est folle ! On va s'écraser !
Comme pour prouver ce qu'il disait, une branche lui frôla le crâne. Il poussa un chapelet de jurons avant de remonter à la cime. Fred en fit de même. Une bosse trônait sur sa tête et les jurons fusaient.
- Olie ?! Sors d'ici !
Un cris leur répondit et Olie émergea du sous-bois en hurlant de joie. | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Mar 15 Juil - 22:52 | |
| - J'AIII GAAAAGNEEEEE!!!!
L'hypogriffe se posa et Olie sauta de son dos en éclatant de rire. Les deux jumeaux soulagés sautèrent à ses côtés. Ils se roulèrent dans l'herbe en riant, ils étaient sur une pente. Les hypogriffes retrouveraient leur chemin sans aucun doute. Ils se couchèrent dans la pelouse et regardèrent les étoiles. | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Mer 16 Juil - 11:52 | |
| Entre Olie et Fred, George pointait les constellations. De sa main libre, il prit discrètement celle de la jeune Serdaigle. Fred le remarqua et ouvrit de grands yeux mais il ne dit rien. Il connaissait trop son frère. Il pouffa, et de sa baguette commença à dessiner dans le ciel. Les étoiles brillaient, se déplaçaient et un croquis naissait. | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Petite Crique Mer 16 Juil - 14:43 | |
| Olie sentant la main de George la sera fort, l'empêchant de glisser ses doigts entre les siens. De son autres main, elle attrapa celle de Fred qui eut l'air un peu rassuré.
** A quoi pense-il ce George? Bon après tout...**
Elle déserra sa prise et glissa ses doigts entre ceux de George qui sourit sans tourner la tête. Ils étaient si bien! | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Mer 16 Juil - 14:54 | |
| Le dessin dans le ciel prenait forme et bientôt George reposa sa baguette. Le ciel était noir comme l'encre.Les étoiles s'étaient toutes rassemblées au dessus de leur têtes pour former un hypogriffe chevauché par une jeune fille souriante.
Olie et Fred poussèrent un cri d'exclamation tandis que George resserrait la prise de ses doigts. | |
|
| |
Fred Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Mer 16 Juil - 15:45 | |
| - Waaa!!! Trop fort! Un peu de couleur Candy girl? - YeAh!!!
Fred pointa sa baguette et colora le ciel. D'un coup, chaque étoile l'une après l'autre brillait d'un couleur différente. Le dessin de George se replissait de couleurs et des lumières passaient au dessus d'eux.
Ils restèrent là cinq minutes avant que le charme d'ilusion ne s'évanouisse. Le dessin de George tint dix minutes. Au bout d'un quart d'heure, ils décidèrent de rentrer au château et de discuter des poissons et de la boutique le lendemain.
Fred partit un peu en avant mais ne loupa pas le baiser tendre et non caché de George et d'Olie. Son frère le rattrapa en trottinant, sans perdre une once de la classe légendaire des jumeaux Weasley. | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Petite Crique Mer 16 Juil - 15:57 | |
| Lorsque George rattrapa son frère, celui-ci ne lui laissa pas le temps de souffler.
- T'es sûr de ce que tu fais ? - What ? - T'en a parlé à Angélina ? - ... - J'en étais sûr.
Fred accéléra le rythme.
- Tu...Tu lui diras pas hein ?! C'étais juste un flirt !
Fred souris.
- Vous ne tiendrez pas longtemps et non je ne lui dirais rien. Banane t mon p'tit frère !
George sourit. Il pouvait lui faire confiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Crique | |
| |
|
| |
| Petite Crique | |
|