Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le terrain de Quidditch

Aller en bas 
+11
Tominari Aiko
Ephram Brown
Fabian Prewett
Luna Lovegood
Fred Weasley
Ginny Weasley
Cho_Chang
Olivier Dubois
George Weasley
Angelina Johnson
Cédric Diggory
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:01

//Luna cherchait des yeux quelque chose.//

-Cedric !!!!je les ai trouver.

//Elle descendi en piquer sur le sol.//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:28

Luna et Cédric atterirent sur le terrain en quatrième vitesse, sous les yeux éberlués des autres joueurs.
Un amas de curieux vint se former autour du petit groupe mais Cédric les éloigna à l'aide de jurons.
Il entreprit de défaire les cordes et plaça délicatement Cho dans ses bras. Il fit taire es battements de son coeur et se tourna vers Luna.


- Tu y arriveras ? Tu sais Olivier est très musclé... c'est normal si tu n'arrive pas à le soulever si tu veux on peux...

- Avance !

Il sourit et obéis. Elle n'allait pas se faire ravir Olivier comme sa !
Ils marchèrent d'un pas rapide vers l'infirmerie.


Arrow L'Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:10

// Ginny vollait sur le terrain de quidditch pour s'entrainer, elle tirait au but fesait des faintes bref elle s'entrainnait quoi? Elle vit Olivier arriver à toute allure vers elle et s'étonna.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:12

Olivier passa en trois secondes par les vestiaires et fonça dans le terrain, balai à la main. La scène de Luna et d'Ephram, de son petit sourire satisfait, de sa mine sans regret qui soutenait son regard en sortant.... Il n'arrivait pas à oublier.

Il fila rejoindre les nuages et évoluait dans les airs lorsqu'il apperçut tout près de lui, Ginny. Il l'avait dépassé et elle l'avait rejoint. A présent, ils volaient côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:38

// Ginny ratrapa Olivier qui s'élevait déjà au dessus d'elle.//

- Yo! ça va? Di donc t'a pas l'air de bonne humeur toi qu'est ce qui s'est encooore passé?????
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:42

-Pff! Quelle petite fouine! Wink

Olivier donna un petit coup de pied dans le balai de Ginny qui partit à la dérive mais lança juste après une contre attaque violente.

Ils se mirent à rire et ralentirent. Ils étaient très haut.


- Bon sérieusement... Que c'est-il passé?

- Je comence par quoi?

- Le début ce serait bien! Smile

- Descend un peu on va s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:44

-ok mais tu a intêret a me raconter!!! Sa sert a rien si tu es véners de s'entrainer donc tu racontes et après on s'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:00

Ils se posèrent et s'assirent dans l'herbe mouillée. Le soleil n'était pas encore couché malgré l'heure tardive, on était en été après tout.

- Je m'étais mal conduit avec le petit ami de Luna. Ced... pense que je suis jaloux. Il ne supporte que trop mal le fait de me voir provoquer "Ephram" alors qu'il m'a laissé Cho.
On a décidé d'aller s'excuser au havre. Et je les ai supris... entrain... de... enfin voila quoi!
Je me suis senti... trahi, vexé, humilié, provoqué enfin voila quoi... J'avais besoin de me défouler.
Tu comprends, je ne suis pas jaloux, je... je pense que c'est une sale peste qui cherche à me provoquer! Je pense que c'est un petit jouet qu'elle a trouvé pour me blesser son Ephram.
L'autre jour, on s'est battu. Et... elle m'a embrassé avant de me donner la claque du siècle. Tu vois? Elle... RAH!


Olivier donna un coup de poingt par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:07

- Mince..je comprend très bien mais je pense que tu devrai te controler quandtu vois se genre de chose..fais comme si sa te touchais pas et ils vont finir par être lassé. Si tu n'es pas jaloux mais que tu sais qu'ils te provoque ne réagis pas!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:13

- Comment je peux ne pas réagir? J'ai vu mon ex, la fille que j'aimais et que j'ai fait souffrir, coucher avec un petit brun qu'elle connait à peine alors que je l'avais jamais touchée moi?!
Enfin bon, allons nous entraîner.


Ils montèrent jusqu'aux buts et prirent le souaffle.
Ginny prit sa meilleur position et fonça.


**Gauche? Non centré.** Olivier intercepta.

- C'est beaucoup beaucoup trop lent! Recomence et met y un peu de coeur!

Ginny fronça les sourcils et recomença.

** Droite **

- Ginny, je sais que je t'ai dit de ne pas tirer à gauche mais.. j'étais tout près de la balle et tu l'a hyper mal placée, je l'avais à portée de main! Ron aurait pu l'attraper avec ses pieds!
N'importe quoi!!!!


Il lança la balle violement.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:19

-[b]Bon tu arrêtes deux secondes de faire ta mauvaise tête tu soules!!!! Et ne te compare pas à Ron j'en ai marre pourquoi il faut que tu changes de comportament en deux secondes tu es gentil puis agressif ne passe pas tes nerfs sur moi!!!! Tu vas voir toi celle la tu la vera même pas venir! //[i]Ginny s'emporta soudainement se demandant ce qu'il lui avait pprit de dire sa elle se dirigea vers les buts en plein puissance arma son bras et tira de toute ses forces avec une précision étonnant le cercle de gauche. Olivier la frola des bouts des dooits mais ne l'arrêta pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:22

- Mais... mais... MAIS BORDEEEEEL!!! POURQUOI TU FAIS PAS CA PENDANT LE MAAAATCH?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:28

- mais je le fais gros bêta!!!!! simplement que je ne tire pas sur toi!!!!!!! Quelle en serait l'intêret?????? N'importe quoi!
Ginny s'élanca à nouveau vers les buts arma faintas et tira mais cette fois ci Olivier réussi tout juste à l'attrapper avec peine. Ils continuèrent ainsi pendant une heure ginny marquant une fois sur deux. Puis à la fin ils décendirent ensemble riant tout les deux et content d'un entrainement si fructueux.

- Alors captain Dubois est ce que cela vous dirai d'aller boire un coup au chaudron Baveur après la douche et de passer la soirée ensemble comme au bon vieux temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:33

Je vous rejoin dehors, diciple Ginny! Laughing

Olivier partit dans les vestiaires et rejoint Ginny dehors. Elle s'était recoiffée et pendant un instant, il se sentit revenir à l'année passée. Puis, Cho apparut dans son esprit, et il oublia la jolie rouquine.

- Give me five!

Elle tendit sa main dans la-quelle il frappa, puis les deux amis se mirent à rire, il passa sa main dans son dos et la poussa un peu en avant. Direction, le chaudron baveur!

Arrow Chaudron baveur
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:49

Les jumeaux arrivèrent en courant sous le regard mauvais de leur capitaine et se placèrent dans les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:55

Olivier fronça son sourcil gauche à l'extrème. Il avait l'air vraiment idiot comme ça mais personne n'osait le lui faire remarquer. Les troupes droites, il passa entre les joueurs et s'arrêta devant les jumeaux Weasley.

- Fred...
- Oui captain.
- George...
- Oui captain.
- Bande de déserteurs! Comment est-il imaginable d'être en retard à un entraînement de quidditch! COMMENT BANDE DE TROLLS, POUVEZ VOUS MARCHEZ DROIT APRES UNE... UNE BLAGUE DANS CE GENRE? UN JOUEUR EN RETARD! COMMENT OSEZ VOUS ENCORE VOUS PRETENDRE DIGNE DE MON EQUIPE, BATTEUR A LA NOIX?
- Captain nous...
- JEAII PAS FINII!
- Chéri...
- Oui ma pucinette?


Cho venait d'arriver. Olivier lança un regard noir à son équipe et suivi la jolie asiatique qui désirait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:57

- Fiou! On a eu chaud!
- TROIS TOUR DE TERRAIN A PIED POUR TOUTE L'EQUIPE! REMERCIEZ LES BATTEURS!


Tonna la voix d'Olivier un peu plus loin. Toute l'équipe passe en bousculant les jumeaux sauf Harry qui leur adressa un sourire compatissant. Ginny les bouscula particulièrement fort.
Les jumeaux soupirèrent et se mirent à courir.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:02

Une fois les tours terminer, le rang se reforma.
Olivier les observaient en tapant du pied. Cho était dans les gradins, son balai à la main. Elle attendait d'autres joueurs qui arriveraient bientôt pour affronter les Gryffondor.
a titre d'entraînement bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:04

- CAAAAPTAAAAAIN POOOOUUUUFFSOUUUUFLE!!!

Cédric se posa et reçut avec un hoquet son meilleur ami qui lui avait sauté dessus. Heureusement, personne ne savait ce qui s'était passé entre eux, même pas les deux interessés qui avaient complètement perdu la mémoire. Seule Cho et Aiko connaissaient leur petit secret.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:11

Après une chaleureuse accolade, Cédric regarda sa montre et poussa une série de jurons.

- Tous en retard ! J'y crois pas ! Ils ont choisi leur jour !!!

- Je connais sa aussi.

Il fixa les jumeaux qui firent semblant de n'avoir rien vu.
Cho les rejoignit, la seule de la deuxième équipe !


- On mélangera les maisons...C'est juste pour vous entraînez Wink

Il aquiesça et dévora Cho du regard. Bientôt, Ephram, Luna, Angélina, Olie et Warren arrivèrent en courant sur le terrain. Ils eurent droit au remontrances du Capitaine provisoire avant de saluer l'équipe adverse.

Ils montèrent sur leur balai. Le match allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:16

- Attend, il manque Miyu et Alex. Ah! Les voila.

Le beau japonais arriva et enfourcha son balai avec classe et désinvolture comme d'habitude. Alex salua Waren et monta sur son balai également. Luna et Olie s'assirent dans les gradins. Mrs Nells et mc-Gonagal passaient par là et s'y installèrent aussi.
Les joueurs se saluèrent et prirent la voie des airs. Le match començait.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:20

Cédric regarda son équipe partir dans tous les sens et observa les déroulement du match, avant de chercher le vif d'or des yeux.
Il remarqua le petit oisillon d'or du coin de l'oeil, et obliqua dans sa direction. Cho ne l'avait pas encore vu et il sauta sur l'occasion.

Il entendit les Cognards siffler à ses oreilles et des cris s'enchaîner.
Les points fusaient déja.

Cho sur ses talons, ils poursuivaient le vif d'or jusque sous les gradins, évitant avec agilité et finesse les poutres du stade.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:27

**gauche**

Olivier stoppa

- Allez Cho! Tu l'as presque!

** Droite feintée, pointe au centre avec vitesse bras gauche.**

Olivier envoya le souaffle valster plus loin avec l'arrière de son balai.

- Fred, vise Waren! George, prend Alex, tu risque de toucher Cho!

- Fais moi confiance !- Okay!



** Centré encore! Non!!! Gauche! Joli Miyu...**

La balle passa et Miyu rejeta ses longs cheveux en arrière d'un signe de tête très élégant. Il avait trop la classe ce mec!
- Ginny! Tes hanches!
- Si je marque, tu me paye une bièrre au beurre!


George arrêta un cognard juste avant qu'il heurte Angelina et avec un clin d'oeil pour sa copine, l'envoya sur les fesses de Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:38

En sentant le cognard, Cédric sursauta. Il se retourna, et un deuxième cognard lui frôla le crâne.
Ses jurons habituels sortis, il se remit à la recherche du vif d'Or. Cho se trouvait à quelques mètres et l'avait également perdus des yeux.


Il entendit un cri de joie provenant des buts. Ginny venait de marquer. ** Et une bierraubeurre pour la jeune Gryffondor ! **
Il pouffa en voyant le regard ahuri d'Olivier.

Puis il suivit quelques membres de son équipe des yeux. Cho n'avait toujours pas bougée.

** Gauche Warren Gauche !!! Nooooooon ! Ouiiiiiii Joli feinte ! **

Il fut déconcentré par l'oisillon doré qui papillota devant ses yeux. Il tendit la main mais la petite boule repartit à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:45

Olivier plongea et ratrappa de justesse le souaffle avant de partir la tête en bas, en cochon pendu sur son ballai. Il se reprit, remonta en chandelle, tournoya et rendit la balle.
Cho fila devant lui et lui envoya un baiser avant de tendre la main dans le vide. Le petite oeuf papillotait en jouant avec elle. Avec grace, elle fit une courbe en l'air. Sa tenue voletait derièrre elle, c'était magnifique.

Ginny reprit le souaffle. Elle fonça droit devant mais fut interceptée par Alex qui la bouscula. Elle partit sur le côté et jeta la balle à Angelina, interceptée par Miyu. Celui-ci nargua Angel avant de repartir vers le but mais Katie avait tout prévu! Elle se plaça juste devant Miyu qui loupa son tir, intercepté par Ginny. Elle fonça vers les buts, se prépara à tirer mais passa à Angelina qui reçut, lança... mais dont le tir fut un échec.

Cho se fit dépasser par Harry qui jusqu'alors bataillait avec Cédric. Pour une fois, ils étaient trois attrapeurs!
Elle accéléra et revint à sa hauteur. Contentrée, elle faisait preuve d'une dextérité incroyable. Olivier avait l'impression de voir évoluer deux oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrain de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain de Quidditch
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Extérieur :: Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser