| Le terrain de Quidditch | |
|
+11Tominari Aiko Ephram Brown Fabian Prewett Luna Lovegood Fred Weasley Ginny Weasley Cho_Chang Olivier Dubois George Weasley Angelina Johnson Cédric Diggory 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Mar 27 Mai - 16:42 | |
| // Cédric regarda s'éloigner Olivier et Cho. Il avait conscience de ce qui c'était passé la dernière fois qu'ils avaient faits sa, mais il décida tout de même de ne rien dire.
Un frisson et une émotion inconnue lui avait foudroyé le corps lorsqu'il c'était détacher de l'étreinte d'Olivier. Il n'y réfléchit qu'une poignée de seconde avant de l'effacer de son esprit.
Il ne pouvait pas se remettre avec cho, même s'il le désirait plus que tout. Il ne pouvait pas faire subir sa à Olivier. leur amitié et leur confiance était déja fragilisée. Inutile de la briser définitivement. Il n'avait désiré cette infirmière qu'une poignée de seconde.
Ses pensées étainet désordoonnées et il était complétement perdu. Il les abrégea en revenant sur l'émotion mystérieuse mais Olivier et Cho s'approchèrent de lui.// | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Mar 27 Mai - 18:03 | |
| // Lorsque les trois jeunes gens se retrouvèrent, Olivier ne tenait plus en place. Gênée, Cho regardait le sol. Le poing seré pour ne pas attraper la main de Cho qui se balançait, Olivier croisa le regard de Cédric. Il fut alors assez perturbé et baissa la tête. Une émotion nouvelle le prit et il ne put plus regarder son ami dans les yeux. Peut être était-ce la honte, sans doute la jalousie... ou autre chose... va savoir // - Je... Je dois aller faire réparer mon ballai. Il est ébreché. // Olivier regarda Cédric avec espoir mais détourna vite les yeux. Il comprendrait si Cédric restait avec Cho... Il fit mine de s'éloigner.// | |
|
| |
Cho_Chang
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Mar 27 Mai - 23:36 | |
| //Quand Cho et Olivier revinrent vers Cédric, l'ambiance était asser tendue. Elle ne savait pas trop quoi faire et dire. Au bout d'un moment Olivier partit. Elle se retrouva seule avec Cédric//
-Dis Cédric, on va faire un tour en balai? | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Mer 28 Mai - 10:17 | |
| // l'orsque Ginny mit un pied sur le gazon du terrain elle entendit les bruits d'une conversation entre Cho et Cédric...//
- Non merci, l'idée est tentante mais j'ai des devoirs finir, désolé, une autre fois..salut! //la voix de Cédric était comme tintée d'émotions//
-salut...// répondit Cho sur le bord des larmes//
// Ginny apparu.//
- Salut Cho! Heu...ça va? je sais que tu as des problèmes ses temps ci..mais si jamais tu as besoin de moi je suis là d'acc? tu es partante pour un tour à balai ? J'ai besoin de me dégourdir les jambes. | |
|
| |
Cho_Chang
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Mer 28 Mai - 10:21 | |
| //Cédric refusa l'invitation de Cho et elle en fut étonnée. Elle était au bord des larmes quand il lui repondit qu'il avait autre chose a faire et partit. Soudain, Ginny apparut!!!//
-Oh Ginny!!!! Quelle joie de te voir. Ca fait si longtemps!! Cho essuya ses larmes Ne t'inquietes pas pour moi...pour le moment ca va dit elle avec un petit sourire Et toi depuis le temps comment ca va?
//Cho l'a prit dans ses bras. Ca faisait tellement longtemps et elle était si heureuse de voir une amie avec qui il n'y avait pas de problemes comme en ce moment. Elle commencerent a marcher tout en discutant// | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Mer 28 Mai - 10:27 | |
| - Alors raconte moi tout...une histoire d'amour à trois avec Olivier et Cédric d'après les rumeurs mais je parie que c'es plus complex que sa n'est ce pas? // Ginny regarda Cho dans les yeux .// Tuas des problèmes toi! et pas de petits en plus...tu ne sais pas qui choisir tu as l'impréssion de les aimer autant les deux je me trompe? | |
|
| |
Cho_Chang
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Mer 28 Mai - 10:29 | |
| -Non tu as tout a fait raison...je ne sais vraiment pas quoi faire. Et en plus comme ils sont super amis ils ne veulent pas se trahir l'un l'autre donc ils vont me laisser tomber je pense mais apres tout j'ai ce que je merite. Elle commenca a denouveau avoir les larmes aux yeux Tu me dirais de faire quoi toi? | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Mer 28 Mai - 10:36 | |
| - Bon d'abord je ne te dirai rien...c'est à toi de voir pas à moi mais je vais te conseiller..pour toi qu'est ce que Olivier était dans ton coeur avant qu'il ne sorte avec Luna et que tout sa arrive? Un ami non? Un frère non? C'est dans ses moment ou l'on est le plus proche que l'on a l'impréssion d'être amoureuse... ne m'en veut pas d'être direct mais je crois qu'il est plus un amis très proche que autre chose pour toi...tu l'aimes mais pas la même chose...je veux dire par exemple quand tu regarde Cédric tu n'as pas le même regard.. Tu l'aimes lui...fais le lui omprendre dis lui que tu as fais une erreur et que tu es prêtes à tout pour te racheter quittes à reganer sa confiance quand on aime on est capable de tout et lui si il t'aime et bien il te pardonnera mais même si tout ne sera plus comme avant tu pourra reconstruire les chose en leurs temps... | |
|
| |
Cho_Chang
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Mer 28 Mai - 10:39 | |
| -Ouais...mais c'est dur parce que j'arrive pas a savoir quels sentiments j'ai...c'est ca qui me retient...mais le probleme c'est que si je choisis un des deux ca en blessera un et ca ne sauras plus pareil...mais on va laisser les choses comme ca et voir comment ca evolue... | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Mer 28 Mai - 10:43 | |
| - l'amour sa marche dans les deux sens. celui que tu choisira t'aimera et l'autre se rendra compte qu'il ne t'aimais pas dans se sens là même si il lui faudra du temps. Pour le moment isole toi d'eux ne reste pas avec eux sa va faire que de te détruire. Puis après avoir laisser ton esprit en paix regarde déjà celui qui te manque le plus...mais bon pour le moment met un espace entre toi et eux. | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Mer 28 Mai - 13:36 | |
| // Cédric refusa l'invitation en balai. Il fallait qu'il s'éloigne un peu de tout ses soucis.
Il se rendit à la salle commune ou le tirage au sort du tournoi de Quidditch allait débuter...// | |
|
| |
Cho_Chang
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Mer 28 Mai - 13:52 | |
| //Cho regarda Ginny et sourit. Ce que sa faisait du bien de la retrouver//-Merci beaucoup Ginny ^^. Toi aussi si jamais tu as un probleme je suis la pour toi. Si on allait au chaudron baveur? Je t'offre un verre //Ginny accepta l'inviation de Cho et elle partirent la bas// Chaudron baveur | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Jeu 29 Mai - 17:56 | |
| // Cédric entra sur le terrain son balai à la main.
Toute son équipe était là et l'attendait patiemment.
lorsqu'ils l'apperçurent, ils poussèrent des cris de joies et des salutations sincèrent.
Il les salua un par un puis les fit s'asseoir en leur exposant les excercissent ainsi que la stratégie à adopter pendant le match...// | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Jeu 29 Mai - 22:18 | |
| // Olivier entra sur le terrain. Dans un coin, il reconnu Cédric qui briefait son équipe.
Respirant un bon coup, il tenta de se calmer. Flinnt lui avait balancé les insultes habituelles, il portait sa chaussette verte à pois bleu avec l'autre rayée rouge et violet, il avait taché sa robe de confiture pomme verte ce matin et avait reçu une claque de Mellissa Bensson au dixième coup de minuit la veille.
Que pouvait-il bien manquer..... //
** Merde! Mon baiser de bonne chance!!! **
// Il interroga Ced du regard qui lui désigna Cho au premier rang dans les gradins.
Les deux capitaines connaissaient par coeur leurs petits rituels et Cédric avait bien rigolé il y a quelque mois en entendant la manie d'Olivier. Il devait embrasser Cho avant chaque match pour gagner.
Il sourit et dodelinant de la tête et enfourcha son ballai.
Une seconde, il était vers Cho. Il la sera contre lui et sous les huée de tous l'embrassa langoureusement. Le baiser avait duré plus longtemps que d'habitude mais cela ne voulait rien dire. Il avait beau l'aimer de toute son âme, aux yeux des autres, ce n'était qu'un rituel...// | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Ven 30 Mai - 16:25 | |
| // Cédric regarda Olivier avec un sourire.
Les gradins se remplissaient peu à peu et les drapeaux aux couleurs des Pouffsoufle et des Gryffondor flottaient dans l'air.
Il termina son check habituelle, entoura ses mains de bandes pour les protéger, et se plaçant au devant de la colonne de son équipe, ils se placèrent devant le gradin des professeurs ou se lançerait le départ.
Un frisson d'enthousiasme le parcouru. Il avait hâte de commencer.
Dumbeldor prit la parole et en un bref discours déclara le tournoi ouvert.
Il grimpèrent sur leurs balai et attendirent le signal du départ.
Lorsque Dumbeldor lança une étincelle rouge à l'aide de sa baguette, les cognards furent lâchés le souafle lançé.
Les équipes s'agitait dans tous les sens sous les cris d'encouragement de la foule.
Le vif d'or vrombrissa aux oreilles de Cédric, et celui-ci s'élança.//
**C'est partit ! ** | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Ven 30 Mai - 16:55 | |
| // Après une dernière tape d'encouragement à son frère, George enfourcha son balai, batte à la main à la poursuite des cognards.
Fred et George l'avait compris. Ils devaient diriger les cognards sur le gardien, le capitaine ou encore le détenteur du souafle.
Au fur et à mesure qu'ils lançaient et relançaient les cognards, les équipes ne se démarquaient pas l'une de l'autre.
Les gardiens étaient trop forts et le temps filait.
D'un rapide coup d'oeil à son frère, George se dirigea vers le gardien et Fred vers le capitaine des Pouffsoufle.
Un cognard siffla à son oreille et il le frappa à plusieurs reprise pour le diriger vers les buts. alors que le gardien de l'équipe adverse stoppait une nouvelle fois le souafle, George qui avait conduit le cognard, le frappa de toute ses forces en direction du but.
Le gardien ne le vit pas venir et encaissa le coup en pleine façe.
Il s'affala sur son balai qui se mit à tomber en piquer jusqu'au sol.
La foule poussa un hurlement lorsque le gardien s'écrasa dans le sable.
George ne sourit pas et retourna à la poursuite du cognard.// | |
|
| |
Fred Weasley
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Ven 30 Mai - 17:13 | |
| // Fred pinça les lèvres et fit un signe de tête à son jumeau. Ils avaient fait leur travail, et le jeu continuait! Il espèrait simplement que Gonef, le gardien de Poufsouffle ne s'était pas fait trop mal.
En baissant les yeux, il fut soulager de consater qu'une troupe d'infirmier l'avait déjà emporté. Il était à terre et ne pouvait pas reprendre le match mais encourageait son équipe, un sachet de glace plaqué sur le front. Il fit un sourire à George puis à Fred pour bien leur montrer que ce n'était qu'un jeu et qu'il comprenait.
Rassuré, les deux rouquin foncèrent de nouveau après les cognards.// | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Ven 30 Mai - 17:56 | |
| Luna vint s'instaler dans les gradins. Elle prit ses jumelle et regarda le match. | |
|
| |
Angelina Johnson
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Ven 30 Mai - 18:04 | |
| Angelina se faufilait entre les différents joueurs. Elle avait déjà réussi à mettre un but. Quand le jumeaux firent tomber et joueur de l'équipe adverse, elle n'avait pas pu s'empècher d'être contente. Un cogniar lui arriva dessus, mais elle eut juste le temps de l'évite et Fred vint le jetter de toute ses forces dans l'autre sense. | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Ven 30 Mai - 18:35 | |
| // Cédric entendit les hurlements de la foule au moment ou le gardien tombait mais il ne se retourna pas.
Le vif d'or voltigeait devant lui. Il tendit la main pour l'attraper. Il était à portée de main.
Il entendit un sifflement mais ne vit pas le cognard lancé par Fred. Il lui heurta violemment l'épaule et le désarçonna. Il tomba.
La foule retint son souffle.
Il se rattrapa de justesse au manche de son balai, et remonta dessus avec agilité. Il apperçu Fred pousser un juron, mais ne fit pas attention. Il chercha le vif d'or des yeux.
Il le vit alors qu'Harry failli l'attraper.
Il ignora la douleur qui foudroyait son épaule et se remit à la poursuite de la petite boule volante.// | |
|
| |
Fabian Prewett
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Ven 30 Mai - 18:44 | |
| // Fabian venait d'arriver après être enfin sortit du bureau, et s'assit à côté de Lucretia dans la tribune des professeurs.
Il suivait avidemment le déroulement du tournoi.
Depuis la chute du gardien, les Gryffondor marquait sans cesse des buts, alors que leur capitaine arrêtais pratiquement tous les tirs des Pouffoufle, ainsi que les lancer des cognards.
Il suivait Cédric Diggory des yeux et se leva d'un coup lorsqu'il avait failli chuter de son balai. Il savait que son épaule le ralentirait et qu'il devrait désormais utiliser sa main gauche. Il se mordit la lèvre.
Les secours étaient venu récupérer le gardien et avait estimé qu'il ne finirait pas le tournoi. Il pensa vraiment que les Pouffsoufle étaient perdus.// | |
|
| |
Angelina Johnson
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Ven 30 Mai - 19:07 | |
| katie Bell lanca le souafle à Angelina. Elles évitairent les joueurs pousoufles et Angelina relanca la balle à katie. Puis elle mit un autre but sous les aclamations de suportères. | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Ven 30 Mai - 19:11 | |
| cedric tomba, mais grace à ses réflex, il réussi à remonter sur son balai. Luna ne sentit pas, mais elle se mordait les lèvres jusqu'au sang. Une goute coula sur son menton et elle revint à elle. Elle l'esuia. | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Ven 30 Mai - 19:18 | |
| // George était fier d'Angélina, mais pas le temps de révasser ! Les cognards étaient envoyé sur ces coéquipiers. Ils devaient être sur leur gardes et les renvoyés.// | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch Ven 30 Mai - 19:33 | |
| // Cédric réussi enfin à gagner son retard et se trouva à quelques centimètre du vif d'or. Celui-ci fit un virage à 90 degré.
Cédric anticipa son mouvement et le rattrapa dans le virage alors qu'Harry perdit du terrain.
des ''hourra !'' retentirent. Les Gryffondor venaient de remarquer un but.
Il les ignora et tendit son bras gauche.
Les ailes frétillaient à quelques millimètre de ses doigts. Il accéléra dans un dernier effort et empoigna le vif d'or.
un sourire éclaira son visage. Il calma la petite boule qui referma ses ailes et le brandit victorieux sous les yeux émerveillés du public. tout le monde se leva et applaudit. Le match était terminé.
Il redecendirent tous à terre pour attendre le résultat. Cédric avait conscience que les Gryffondor avaient marqués énormément de points.
les deux équipes s'avancèrent sous les gradins. Cédric se tenait l'épaule et préférait ne pas la bouger. Il se pinça les lèvres.
Dumbeldor comptabilisa les points et annonça d'une voix de stentor //
- JE DECLARE GRYFFONDOR VAINQUEUR DE CE PREMIER MATCH !
// Tous les supporters se ruèrent sur le terrain pour accueuillir les vainqueurs.
Cédric garda le sourire et félicita son équipe avant de s'appréter à aller dans les vestiaires.// | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrain de Quidditch | |
| |
|
| |
| Le terrain de Quidditch | |
|