Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le terrain de Quidditch

Aller en bas 
+11
Tominari Aiko
Ephram Brown
Fabian Prewett
Luna Lovegood
Fred Weasley
Ginny Weasley
Cho_Chang
Olivier Dubois
George Weasley
Angelina Johnson
Cédric Diggory
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:26

// Cédric et Olivier s'avancèrent au milieu du terrain et le regardèrent avec attention comme s'il s'agissait de la première fois.

Ils aspirèrent une grande bouffée d'air frais avant d'enfourcher leur balai.
Au moment ou ils allèrent taper du pied, ils entendirent leur noms appelé du fond de la cour.

C'était...//
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:32

Angelina entra. Elle les regarda, puis leur fit un signe de la main.

-Je viens juste prendre mon balai, surtout ne vous déranger pas pour moi.

Elle prit son balai et sorti.

Arrow Parc
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:36

//George qui venait chercher son balai tomba sur Angélina.
Un sourire illumina son visage, il l'embrassa passionnément, pris son balai et marcha en lui tenant la main en direction du parc.//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:43

// En voyant le baiser amoureux échangés entre les deux Gryffondor, Cédric pinça les lèvres, et secoua la tête pour chasser cette illusion.

Il enfourcha son balai en évitant de regarder Olivier , tapa du pied et décolla.

Le ciel était dégagé et vraiment magnifique.
Une fois dans son élément, seul ou personne ne pouvait le voir, il laissa sortir toute les émotions de son corps, pleura un bon coup et traversa le ciel et les nuages.//
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:18

George entra en premier sur le terrain, suivit par Angelina. Il se tourna pour meux lui parler.

-Bon, tu veux t'entrainer à quoi ?

Angelina changea tous de suite de facette, elle passa du rire, à la consentration. Elle prit l'élastique accroché à son poignet et fit une queue de cheval avec ses longs cheveux noirs.

-Moi je fait les exercices que Olivier nous avait faire la derniere fois et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:21

// George réfléchit un instant puis répondit//

- Je vais m'éloigner de toi pour lâcher un cognard. Je vais m'entraîner à le démonter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:24

Angelina enfourcha son balai et décola. Elle commenca ses excercices : des loupigues, des piquer, ... Tous des excercices pour mieux manier son balai.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:27

// Olivier enfourcha son ballai. Cédric... que faire?
Le pouffsoufle ne l'attendit pas et fila imédiatement dans les airs.
Olivier se crampona et fonça.
L'altitude, le vent, la pression sur ses oreilles, la sensation de pouvoir tout faire!
Il aurait du jubiler mais il avait la tête ailleurs.

Il monta au dessus des nuages, là d'où le monde n'est plus qu'un souvenir et trouva son meilleurs ami, le visage en larmes.

Le froid inquiètait un peu Olivier. Il n'avait pas envie que les larmes de Cédric et le sang de sa lèvre gèlent, cependant il ne fit pas de comentaires.
Ils ne descendraient pas. C'était ici... leur havre.

Il tourna en rond faisant quelques petits figures dont il avait l'abitude. Cédric le regardait le regard profondément triste. Finalement, le pouffsoufle ouvrit la bouche et s'adressa enfin à Olivier. //
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:18

// Cédric voulu dire à Olivier tout ce qui l'avait sur le coeur.//

- Olivier..je...

// Il se ravisa. Il ne s'avait pas comment s'y prendre et ne voulais pas gâcher ses retrouvailles avec le ciel.

Il détourna la tête et regarda le terrain, ou une fourmillière de personne faisait des vas-et vient.

au bout de 30 minutes, il décida de redescendre. Le froid lui balayait le visage.
Il descendir en piqué suivit d'Olivier, puis posa pied à terre.//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:22

//Cho se posa dans l'herbe. Elle se coucha et regarda le ciel. Olivier et Cédric s'entrainaient dans le ciel. **Jamais tout ca n'aurait du arriver. Tout est de ma faute comme d'habitude. Si seulement cette infirmière n'avait pas étéla...**. Apres un bon moment, Olivier et Cédric descendirent. Cho ne voulut pas aller vers eux, car elle avait deja causer asser de mal comme ca et elle avait un choix tres important a prendre...//
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:22

// George s'apprétait à lâcher un cognard, mais lorsqu'il vit une classe de première arriver, ainsi que Cédric et Olivier, il se ravisa en soupirant.

Il rangea la boîte, grimpa sur son balai et partit rejoindre Angélina dans les airs.//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:27

// En mettant pied à terre, Cédric se fourra le visage dans la manche pour se le réchauffer.
Olivier essuyait le filet de sang qui coulait.

Lorsqu'il releva la tête, il remarqu'à Cho couchée dans l'herbe.
Il eut un instant peur qu'elle se soit évanouie et fit un pas dans sa direction, mais elle se releva, les regarda furtivement et partit en direction des gradins.
Il s'arrêta.

Olivier était livide et avait suivie Cho du regard.
Cédric le remarqu'à et planta ses yeux dans ceux d'Olivier.
Il s'observèrent longuement avant qu'Olivier ne lève la tête pour observer George et Angélina.//
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:28

Angelina faissait ses entrainements depuis un moment, lorsque de crie et de rires lui arrivèrent aux oreilles, elle regarda en bas, et vit un groupe de premières qui devaient peut-être venir pour les cours de vole. Elle tourna la tête et vit George venir vers elle. Il arriva à se hauteur.

-salut ! dit il en lui faissant un signe de la main.

-Salut ! Je crois que nos entrainements sont fini pour aujourd'hui. Tu as une idée d'activité ?
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:37

// George réfléchit à cette demande...
Il était l'homme tout de même ! à lui de prendre les dispositions nécessaires ! Il lui répondit .//

-Mmmmmh l'AD ? sa fais longtemps... ou bien... une p'tite balade dans le parc ? ou encore une bonne bouffe au chaudron ? ou alors...

// Angélina lui posa un doigt sur la bouche.//
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:50

-Tu réfléchi beaucoup trop. ^^ Hmmm Une balade ? Non on a déjà fait une hier. J'aime bien l'idée de l'AD.

Il dis oui de la tête et ils déscendirent.

Arrow AD
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:53

//Cho les regarda descendre. Cédric tourna la tête dans sa direction et elle partit s'asseoir sur les gradins. Elle ne savait pas quoi faire. Elle regardait au loin Olivier et Cédric. Tout d'un coup un homme a la belle allure s'approcha d'elle. Ils commencerent a discuter alors qu'ils ne se connaissaient pas. Au premier abord il paraissait gentil. Au bout d'un moment Cho le trouvait tres sympa. Il était juste venu rendre visite au chateau a qqn...Mais au bout d'un moment il s'approcha d'elle. Cho ne broncha pas car il n'y avait rien d'anormal. mais il commenca a lui caresser la cuisse. Elle n'aima pas ca et partit. Le gars se leva a son tour et couru pour l'a ratrapper, alors elle se mit a courir et elle cria. Quelques metres plus loin, elle ne vit pas une planche mal mise et elle se prit le pied dedans et elle trebucha. Elle s'étala de tout son long et le gars s'arreta tranquillement de courrir pour marcher dans sa direction...//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:00

// Cédric avait déja traversé la moitié du terrain d'un pas rapide en ayant vu Cho et un inconnu, lorsqu'un appel d'Olivier l'arrêta.
Il lui désigna Cho allongé à terre, et le jeune homem s'avancer.

Ils s'élancèrent d'un accord silencieux.
Olivier se positionna vers Cho en essayant de la réanimer tandis que Cédric s'approcha du gars un sourire sur les lèvres.

Celui-ci sortit sa baguette mais n'eu pas le temps de l'utiliser.
Cédric c'était déplacer à grande vitesse à ses côtés, et d'une torsion du poignet lui fit lâcher la baguette.
Il lui assena un atémi dans les côtes qui lui coupa le souffle.

Il voulut se relever, mais un coup de poing vint le cueillir dans le nez.
Il se mit à pleurer et déguerpit en vitesse.

Cédric se tourna vers Olivier et Cho en pinçant les lèvres.//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:34

//Cho avait eu peur quand le gars s'avancait tranquillement avec un petit sourir aux levres. Elle ne savait pas quoi faire, il était trop tard pour essayer de fuir. Tout d'un coup Olivier et Cédric déboulerent. Cédric alla tabasser le pervers et Olivier aida Cho. **Faut toujours que je me fasse remarquer. J'ai l'impression qu'on m'aide toujours mais que je n'aide jamais les autres**//

-Cédric, Olivier...je suis vraiment désolée que chaque fois que j'ai des ennuis vous venez me proteger et moi, en contre partie je ne fais jamais rien pour vous...j'aimerais bien que ca change mais il m'arrive toujours quelque chose...je suis vraiment navrée.

//Elle leva la tête vers les deux garcons et elle dit avec son habituelle sourir//

-Mais je vous en suis vraiment reconnaissante quand vous m'aidez. merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:54

Cho...
// La voix d'Olivier s'étrangla dans sa gorge. Il leva les yeux vers Ced. Il ne se rendait pas compte que son pouce caressait doucement le visage de l'être qui avait tout son amour.//

** On l'aime tous les deux autant vieu frère. Mais c'est la tienne, je ne la mérite pas.**

//Il se leva et entraina Cedric à l'écart. Lorsque Cho ne les vit plus, il baissa les yeux et comença à parler. //

- Cédric... on l'aime tous les deux à la folie... mais je me rend bien compte que je peux pas la partager avec toi. Alors... je te la laisse, je la mérite pas. Avec toi elle aura une vie tendre et tout ce qu'elle pourarit imaginer de mieux. Avec moi, elle aurait tout au plus un mois de folie et de passion.
Et je peux pas, je veux pas... enfin toi... moi... t'es... je...je détste les filles! Jamais aucune go ne comptera suffisament pour moi pour que je menace de me disputer avec toi! A la vie à la mort vieux fère... je sais pas si ça vaut toujours pour toi...

// Olivier lui tendit une main hésitante. Il espérait que Cédric ne le planterait pas la, il aurait l'air tellement ridicule qu'il n'aurait d'autre choix que de tuer le pouffsoufle pour effacer les preuves Cool //
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:22

// Cédric était scotché par cette déclaration.
Olivier lui tendit la main et il la serra brièvement avant de déclarer d'un sourire triste.//

- tu c'est ce n'est pas toi qui choisi qui tu aimes... c'est ici que sa se décide.

// Il pointa son index à l'emplacement du coeur de son ami.//

- C'est également Cho qui choisira. Et...quel que soit le choix qu'elle aura fait... je...je te pardonne...

// Il se surprit à prendre Olivier dans ses bras et à le serrer contre lui en enfouissant son visage dans sa nuque.//

**j'ai besoin de toi vieux frère...**
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:34

//Cho resta ou elle était quand Olivier et Cédric partaient. Elle attendit un moment et quand elle les vit arriver, Cho dit//

-Cédric je peux te parler?

//Il ne se fit pas prier et suivit Cho un peu a l'ecart//

-Cédric...je..je voulais te dire que je suis vraiment désolée pour tout se que j'ai pu te faire. Tout...tout cela ne serait jamais arriver si il n'y avait pas eu cette infirmière...je m'en veux d'etre jalouse comeme ca. Et aussi parce que j'avais l'impression que t'en avais marre de moi. C'est vrai que je suis un poids pour toi et j'en suis vraiment désolée. Et pour ce qui s'est passé avec Olivier...je ne sais vraiment pas se qui m'a pris. Je ne te demande pas de me pardonner mais de voir qu'on fond je t'aime. J'aime aussi Olivier mais pas de la même manière. C'est mon meilleur ami et je ne sais pas si sa aurait pu aller plus loin.

//Cho se retourna et commenca a partit et avec des larmes dans les yeux mais elle se retourna face a face avec Cédric et rajouta//

-Voila je voulais juste te dire ca. Maintenant...c'est...toi qui voit

//Elle lui sourit et s'en alla pour le laisser seul avec Olivier un peu plus loin//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:55

// Olivier ne pouvait s'empêcher d'avoir le coeur brisé. Il ne comprenait pas Cho.
Elle lui déclarait qu'elle l'aimait, et maintenant elle disait la même chose à Cédric.
Se rendait-elle compte que le coeur d'un homme est un objets fragile?
Il se surprit à sourire.//

** Non... elle ne s'en rend pas compte. Elle est naïve et spontanée. C'est bien ma meilleure amie et malheureusement... ce sera toujours le cas.**

//Quelques secondes plus tôt, Cédric l'avait prit dans ses bras. Olivier heureux et soulagé l'avait étreint avec force.//

- J'ai besoin de toi vieux frère. // Lui avait dit son ami.//

- Tu pourras toujours compter sur moi et saura toujours ou me trouver... dans le ciel ^^
//Avait répondu le gryffondor. Ils ne se lâchèrent pas avant deux bonnes minutes, lorsque Cho se manifesta.
Elle s'en alla avec Cédric et Olivier astiqua son ballai.
Il était abîmé... il faudrait bientôt le changer. //
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:00

//Cho reflechit un moment et decida quand même d'aller parler a Olivier//

-Olivier viens j'aimerais t'expliquer quelque chose...

//Elle l'emmena dans un coin ou personne ne pouvait les entendre, pas même Cédric//

-Ecoute Olivier, je sais que tout cela est stupide mais le probleme c'est que je vous aime toi et Cédric mais je ne veux pas vous faire souffrir les deux...mais elle pleura **Oh c'est pas vrai reprend toi!! Montre lui que tu es courageuse** je suis dans une situation délicate et je ne sais vraiment pas qui choisir et je me suis dit que peut etre qu'on arriverait a faire comme si rien ne s'était jamais passé...je ne pense pas que j'y arriverai mais...je ne sais pas quoi faire d'autre...
Et puis si Luna te pardonne...**Non laisse tomber Luna tu vas lui faire encore plus de mal**
Je...je t'en supplie...pardonne moi dit-elle tout bas

**Je devrais peut-etre ne choisir aucun des deux...**


Dernière édition par Cho_Chang le Mer 28 Mai - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:15

// Olivier ne pouvait supporter de la voir pleurer. Il la serra contre lui et enfouit la tête de la jeune fille dans sa nuque.
Lorsqu'elle se dégagea, il essuya une de ses larmes du pouce et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
Peut être était-ce un adieu... Va savoir.//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:22

//Cho ne s'attendait pas a se baiser mais l'accepta de tout coeur en se disant qu'elle faisait vraiment n'importe quoi et qu'il fallait qu'elle arrete sinon elle allait passer pour une pute aupres de ses amis (si c'est pas deja fait...). Elle enlaca une derniere fois Olivier et il s'en allerent//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de Quidditch   Le terrain de Quidditch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle sur demande: terrain de quidditch provisoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Extérieur :: Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser