Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre d'Olivier Dubois

Aller en bas 
+5
Luna Lovegood
Miyu
Olivier Dubois
Cédric Diggory
Lucretia Nells
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:02

Luna retourna sur terre et elle vit Olivier qui essayait de bouger.

-je....euuh.....

Elle se frota la tête.

-Olivier, mais quesque tu essaye de faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:06

- Iheu! Rien mais tu bougeais plus!

// Olivier se laissa retomber sur sa couette et se cogna la tête sur le bout du lit. //

- AIHEU!! Purée j'ai la poisse aujourd'huiiii!

// Il s'agrippa l'arrière à deux mains et roulant avec le haut de son corps. Luna n'avait pas l'air contente.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:15

Luna le regarda s'énerver et se connier la tête. Elle se leva et remit le coussin ppour qu'Olivier puisse avoir une meilleur possition.

-C'est pas mieu comme ça ?

elle retourna s'assoir.

-Dis, j'était vraiment toute raide ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:17

// Olivier se calma. //

- Oui, qu'est ce qui c'est passé? T'es tombée dans les pommes? T'as eu un flash back?

// hasarda-il avec espoir.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:21

-Oui, c'était dans une grande salle et il y avait un haut plafond. Je vois deux personnes jouer au échec, une fille et un garçon. La jeune fille se lève et coure en criant d joie, puis le garçon se lève à son tour, l'attrape et tombent par terre.

luna lève les yeux vers Olivier pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:28

- ... C'était... nous.

// Olivier se souvenait parfaitement de ce moment. Ils étaient alors ensemble depuis une semaine. //

- C'est la seule fois... ou on y a joué.

// Il baissa la tête. Il ne comprenait pas pourquoi il se sentait si malheureux, pourtant elle retrouvait la mémoire, c'était bon signe. //
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:30

-Hmm...Bon on continue de jouer ?

Mais en regardant la tête d'Olivier, elle préféra aller s'instaler ur une chaise. Un bon moment c'était passer dépuis le flasch back de Luna et celle-ci s'était endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:12

// Olivier était pensif. Luna s'assit sur une chaise mais il ne dit rien. Quand il relelva la tête, gênné par ce silence, elle s'était endormie.
Sa tête reposait sur son épaule et il se souvint du soir ou il s'était battu pour elle, des journées passées avec elle, Cho et Cédric a construire leur mini terrain de quidditch, des serpentards qui lui avait fait du mal, de leur premier baiser, de sa rage au combat, de tout l'amour qu'il avait pour elle. //

** Rendez moi MA Luna je vous en prie! **

// Il allait enfin se permettre de laisser couler une larme lorsque la porte s'ouvrit. Il se ressaisit et eu une pensée de gratitude pour la personne qui l'avait empêché de craquer. C'était Ginny //
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2008

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:40

// Ginny entra voir ses mais qu'elle n'avait pas revu depuis la fin de la guerre.//

- Salut Olivier! Tu vas bien? Je sais sa fait longtemps mais voilà la guerre n'est pas tout à fait fini! c'est le carnage à l'école et je me sens un peu seule sans vous! On a sauvé tout les survivan tmême les serpentars..désolé! Et puis ceux qu'on sauves sont reconnaissant alors... On reconstruit l'école peu à peu. Sinon j'ai entendu dire que Luna avait perdu la mémoire! C'est horrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:42

// Olivier lui lança un regard triste. //

- Salut Ginny. Tu pourrais m'aider à lui rendre sa mémoire peut être.
Tu as vécut des moments forts avec elle quand on a ... enfin quand j'ai cassé avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:18

//Cedric entra en trombe, Cho à la main.//

-Olivier ! je...

//Il se tut et balbutia//

-euhh désolé je dérange peut-être je...

//cho posa un doigt sur sa bouche en souriant et tous le monde éclata de rire, puis tout 2 se posèrent sur le lit d'Olivier en saluant auparavant Ginny//
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:30

Le japonais rentra lentement dans la pièce, salua tout le monde d’un signe de la main plutôt bref et se dirigea vers son lit. Il prit sa guitare et commença à jouer des morceaux plutôt tristes. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il avait le cœur qui battait si fort dans sa poitrine et il ne pouvait pas enlever le visage de Takeru, souriant de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:34

Luna ouvrit un yeux. elle se frotta les yeux et vit tous le groupe. Elle reagarda sa montre, il était passer minuit. Elle regarda Olivier qui rigolait, il ne pensait plus à ses blessures, s'était le plus important. Elle mit ses bras en croix et écouta Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:36

//Cedric voyant que son ami n'avait pas l'air d'aller bien, se leva du lit d'Olivier pour s'asseoir sur celui de Miyu qui le regarda avec un sourir triste et commenca à jouer.
Cedric le laissa terminer, puis un sourir sur les lèvres lui demanda//

-Alors... Comment elle s'appelle ?

//Miyu leva brusquement la tête//

-Co...Comment ??

-Le regard, mon vieux ! le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:40

Miyu ne pu s’empêcher de rougir violement, se qui se voyait particulièrement bien, vu la pâleur habituel de sa peau. C’était donc ça ! Il était tomber amoureux, mais comment… ?

« Je… Balbutia-t-il. Euh… »

Il ne trouvait plus ses mots et préféra baisser la tête et recommencer un nouveau morceau, beaucoup de notes lui échappaient. On voyait très bien qu’il était gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:42

//Cedric ne voulant pas le mettre plus dans l'embarra, retint une boutade et ferma les yeux, écoutant avec respect le musicien//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:45

// La musique de Miyu était très belle, nostalgique. Olivier riait avec la merveilleuse Cho et son valeureux ami Cédric. Une petite rousse, Ginny, était assise également sur le lit et riait aux éclats.

Cho avait des problèmes en cours de potions, elle n'y comprenait plus rien.

Ginny s'était acheté un nouveau ballai et luttait avec Harry pour la remise en route du quidditch.

Cédric et Miyu faisait petit à petit connaissance. Bientôt ils devraient abbandonner leur chambres à Tonks et Mrs Nells, et viendraient emenager chez Olivier.

Cédric transmit au malade les salutations de Fred et George qui passeraient peut être le voir bientôt. Angelina avait été prise dans le club de Flaquemarre qui avait déjà fait des propositions à Olivier pour la fin de sa scolarité. Elle l'embrassait ainsi que les jumeaux Weasley.

Olivier leur raconta comment Luna retrouvait peut à peu la mémoire et ils en furent ravis. Celle-ci écoutait sans rien dire, les bras croisés, en fixant Miyu avec intensité. //

- Je suis content que tout se passe bien pour vous. J'espère que Poudlard n'est pas trop démoli.
Qu'est-il arrivé à Ombrage?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:52

-On ne sait pas... elle a disparu...

//Il réfléchit et reprit//

-Ou moins elle nous fiche la paix !!

//Cedric poussa un baillement, et annonca qu'il était temps d'aller faire nono !
Ginny, Luna et Cho sortirent, puis Miyu Cedric et Olivier se désahbillèrent, et s'enfilèrent dans leur draps en se souhaitant bonne nuit mutuellement//
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:03

Après avoir quitté le magasin d'animaux. Takeru s'était renseigné sur l'endroit où il pouvait trouver des élèves de Poudlard. Il s'était donc mis en marche vers la chambre des Poudlardiens. (xd pas pu m'en empêcher) Il trouva l'endroit mais vit les lumières éteintes. Dans le caractère de Takeru on trouve une personne très joueuse alors il se laissa aller. Il entra dans la pièce et cria avec un grand sourire tout en allumant la lumière avec Lumose.

" TOC TOC !!"

Tous ceux qui se trouvaient dans la pièce crurent mourir sur le coup. Takeru se dirigea rapidemment vers le lit de Miyu qui ne s'était pas encore relevé. Il se cacha à l'avant du lit. Miyu se releva et Takeru s'écria.

"BOUUUUUUUUUUUUUUUh"

Miyu retomba net dans son lit et Takeru explosa d'un rire adorable à entendre. Il retourna vers le centre de la pièce et dévisagea les autres personnes.

" HAI HAI ! Ohayo ! Je m'appelle Takeru !" dit-il en se pointant avec son doigt.

Le japonais souriait avec une telle candeur qu'on ne pouvait pas lui en vouloir et tous ressentirent un certain gêne face à ce sourire craquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-purple-addiction-xx.skyblog.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:07

//Cedric, qui dormait le lit à côté de Miyu était bouche bée. Il se tourna vers Miyu qui palissait à vu d'oeil.
Son coeur battait la chamade et il dévisagea la demoiselle avant d'éclater de rire imité par tout le monde//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:09

// Olivier crut qu'il allait mourir de crise cardiaque. //

** Non pas maintenant! J'ai résisté à la guerre et a tellement de choses! **

// Il tenta de se lever pour saisir sa baguette mais la douleur à ses jambes l'arrêta. //

- AIE! Mmh! Salut la nouvelle. Ravi de te connaître ^^. Que fais-tu la a cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:11

Miyu ne bougeait plus. Comment elle avait réussit à retrouver sa chambre ? Il n’osait plus bouger et sa respiration s’accélérait. Son cœur allait exploser. Il regarda de côté pour apercevoir Cédric qui le fixait un sourire aux lèvres. Miyu rougit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Takeru

Takeru


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:16

Takeru émit un petit rire cristallin et posa ses mains sur sa bouche puis sourit à nouveau.

" Pardon ! J'ai pas pu m'en empêcher"

Il s'accroupit presque par terre et avança tout doucement de cette manière vers le lit de Cédric. Il était pratiquement caché par le rebord du bout du lit, on voyait juste ses yeux dépasser. Il se mit à loucher.

"En fait je sais juste pas où dormir, je viens d'arriver pour dire vrai." Il louchait toujours.

"Et puis j'aimerais rencontrer plein de gens !" il se leva d'un coup, les bras en l'air avec un sourire remplit de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-purple-addiction-xx.skyblog.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:24

//Cedric était envouté par l'énergie qu'elle dégageait. Il regarda Olivier qui tenait sa baguette, et en pensant à la réaction de Miyu proposa.//

-Ben ta qu'à dormir sur le lit là-bas.

//Il désigna du menton le lit VIDE à côté de celui d'Olivier//
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:25

Takeru prit un air surpris et effrayé.

"Eeeeeeeeeh ?" Il fit non de la tête. " Je peux pas dormir !"

Il fixa Cédric avec des yeux tous mouillés comme ceux d'un petit chiot.

"Muuuuuuuu ..." (petit bruit qui signifie qu'il supplie) " Je connais que Miyu-chan ici , vous allez peut-être me violer pendant la nuit !"

Il se leva d'un bond et fit un sourire adorable.

"Ie ie, je rigole !" il fit un clin d'oeil à Cédric puis se tourna vers Miyu en posant son index devant sa bouche. "Chuut." fit-il suivit d'un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-purple-addiction-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Olivier Dubois
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Miyu et Cedric
» Chambre de Luna Lovegood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Autre :: Le Chemin de Traverse :: St Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser