Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Olivier Dubois

Aller en bas 
+5
Luna Lovegood
Miyu
Olivier Dubois
Cédric Diggory
Lucretia Nells
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:29

Miyu hésita un instant, il regarda Cédric qui hésitait aussi à répondre à la demande du jeune homme. Puis, au bout d’un court instant de réflexion, le japonais regarda son ami dans les yeux et soupira.

« Bon ok. Mais tu restes allongé ! Je bouge un peu tes jambes et tu essayes de suivre un peu le mouvement ok ? Ainsi tu réapprendra à les sentir bouger et à reproduire le mouvement. »

Miyu prit délicatement la jambe valide de son ami entre ses mains et la souleva doucement. En voyant les petites grimaces du blessé il hésitait à continuer l’exercice.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:34

- Hu! Va... y...hu!...Conti...nue! //souffla Olivier en serrant les dents. Il souffrait vraiment mais ca lui faisait du bien de faire quelque chose.
ll avait l'impression d'être plus actif, il n'allait pas rester là à ne rien faire tout de même! //
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:39

Le japonais hésitait toujours à continuer l’exercice, mais sous l’insistance du griffondor il décida de poursuivre. Il levait un peu plus la jambe d’Olivier et décida de plier légèrement le genou pour que son ami s’habitue à ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:47

// Olivier grogna tant la douleur était forte mais c'était toujours supportable.
Le deuxième flechissement de genoux fut moins douloureux. Ils progressaient.
Cédric regardait Miyu faire, les soucils froncés.
Finalement, Olivier demanda au nipon d'arrêter et celui-ci lui fit un grand sourire en lui disant qu'il allait chercher à manger en bas et qu'il revenait avec trois bons repas chauds. //

- Merci beaucoup Miyu. Ca va Cédric? Tu crois que Luna va bien?...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:53

Le serpentard sourit et sortit de la chambre en sautillant. Avoir aider son ami lui avait fait très plaisir, et puis maintenant c’était un peu au tour de Cédric de faire quelque chose pour Olivier. Il décida de prendre tout son temps pour aller chercher à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:40

La porte toqua et la jeune fille entra.

-Je venais voir si je pouvais aider à ton rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:11

// Cédric et Miyu étaient à présent dans leurs chambre. Ils avaient eu interdiction d'apporter à manger à Olivier avant l'heure prévue pas l'infirmière et s'était donc retirés.
Luna entra avec deux assiettes fumantes et demanda d'un ton grincheux si elle pouvait faire quelque chose pour lui. //

- Oh, heu... je suis content que tu viennes me voir. J'ai super faim! Assiez toi donc!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:16

Elle alla poser une des assiètes sur les genous de Olivier, qui commenca à manger. Luna alla prendre une chaise et s'assit. Olivier avait presque fini et Luna n'avait même pas encore commencer. Elle le regarda avec de grands yeux.

-Pour avoir faim, tu avais faim, j'ai même pas encore commencer que ta déjà fini. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:20

- Che chuis degolé! s'excusa Olivier la bouche pleine.

// Luna détourna le regard, dégoûtée.//

** Elle a complètement changé, elle n'est plus bizaroïde comme avant. C'est devenue une vraie salope ma parole! Faut vite que je lui fasse retrouver la mémoire **

- Alors, dis moi tout. Cho est venue te rendre visite? Tu te souviens d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:27

luna fini sa bouchée.

-Je n'ai que de vagues souvenirs, des petits bouts comme ....euh....la premiere fois que je lui est parlé. Mais c'est flou comme si il y avait un brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:36

// Olivier décida d'essayer de lui rappeler un souvenir fort. //

- Tu sais avant qu'on sorte ensemble, j'étais avec une fille qui s'appelle Ginny Weasley. Tu l'as très mal pris et t'as été boire avec Cho au bar.
Vous vous êtes complètement saoulé et des mecs vous ont draguée et en sortant vous êtes tombée endormies.
Je suis arrivé et je vous ai trouvé par terre. J'ai voulu vous ramasser et vous ramener au château mais les deux type se sont battus avec moi. Il voulait vous emmener.
Heureusement, Cédric est arrivé et Mme Nells aussi. Elle nous a aidé mais Cho s'est enfuie et s'est fait mal un peu plus loin.
Pendant que Cédric la poursuivait avec Mrs Nells, je t'ai portée dans mes bras jusqu'au château et je t'ai caché dans une pièce que seul toi et moi connaissions qu'on appelle le "havre".
En te réveillant, tu n'avais pas désaoulé et tu m'a embrassé.
C'est ce soir là... que je suis tombé amoureux de toi.

// Olivier leva les yeux vers elle. Elle le fixait, interdite. //
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:44

Luna le regarda avec un air triste. Elle posa ses servises dans son assiète. Elle le regarda droit dans les yeux.

-je suis vraiment désolé, mais....non je m'en rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:45

// Olivier sourti faiblement puis fixa son assiette vide depuis longtemps. C'était le souvenir le plus fort qu'il ait en tête. //

- Tu te souviens de la guerre? De Ombrage?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:49

Elle sourit au prénom de cette femme.

-Oui, c'est une grosse ****. Elle nous a fait baver. On vait tous le temps des retenu.

luna rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:55

// Le visage d'Olivier s'illumina et il lui fit un de ses sourirs charmeurs. Il avait trouvé un souvenir!//

- Un jour, Cho et toi êtes retournées au chaudron baveur et vous êtes tombées sur des serpentards qui vous ont attrapé et emmené dans les cachots pour vous vio.. enfin bref.
Nous avons été prévenir Nells mais elle n'a pas voulu nous aider à nous venger. Alors on est allé vous cherché par le havre qui contient plein de passage secrets.
On vous a trouvé et Cédric a lancé un sort impardonable. Malefoy vous avait lancé doloris.
Ca a été un des éléments déclancheurs de la guerre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:59

Luna écoutait avec beaucoup d'attention. Pour elle ses souvenir que lui racontait olivier, étaient commen des histoires.
Parfois elle rigolait et parfois, était énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:02

// Olivier la voyait à nouveau sourire et rien ne pouvait le rendre plus heureux. Il continua à lui raconter sa vie passée. //

- Une autre fois, tu as voulu apprendre le quidditch alors on est monté sur nos ballais et le calamar géant est sortit du lac alors on a zigzagé entre les tentacules mais on a fini par tomber. L'un sur l'autre si je me rappelle bien Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:09

-Pfffff Laughing J'aurai trop voulu être là. Euh...m'en souvenir désolé.

Elle sorti un jeu d'échec magique.

-Tu veux jouer, j'adore se jeu, mais personne ne veux jouer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:11

// Olivier éclata de rire. //

- Personne ne voulait jouer avec toi avant aussi! Sauf moi, mais on n'a eu le temps de jouer qu'une fois.

// Il posa le plateau sur ses jambes. //

- Au moins, je risque pas de le faire tomber en bougeant ^^! plaisenta il.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:15

-^^

Ils intallèrent les pionts et commencèrent à jouer. olivier commenca. Il bougea un piont et ce fut au tour de Luna.
Elle réfléchi. Elle mit sa tête sur sa main. Elle bougea aussi un pionts. Puis regarda la réaction de Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:23

// Olivier sourit. Luna utilisait souvent cette technique. Il sortit son fou et mit directement le roi en échec, obligant Luna à déplacer celui-ci ce qui l'empêchait de faire un roc. //
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:27

Luna regarda la maneuvre.

-Pfff Esque la fois où on a joué, j'ai gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:36

//Cedric entra dans la chambre. Il s'en voulait d'avoir laissé trop longtemps seul Olivier. Il s'arrêta net lorsqu'il vit la partie d'échec qui se jouait entre lui et luna et se pinca les lèvres. Quel imbécile il fesait ! il venait de gâcher un moment précieux !
Il rougit balbutia une excuse, et repartit aussi vite qu'il était venu en prenant soin de refermer la porte derrière lui.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:50

Luna regarda Cedric entrer puis sortir. elle regarda olivier, qui sourit, puis déplaca un piont. Il la regarda en ayant l'air de dire: ** On va voir si tu peux faire mieux. **
Luna avait la tête qui commencait à lui faire mal. Tous devien noir et une image. Une grande pièce au large plafond. Deux personnes jouent au échec et une petite boule blanche tourne autour d'eux. Puis la jeune fille se lève et coure dans toute la pièce. Elle crie de joie et le garcon se lève et l'attrape, ils tombent par terre, puis tous redevint noir.
Luna tourna la tête et elle entendit Olivier lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:53

- Luna, j'ai joué c'est ton tour.

// la jeune fille ne répondait pas, comme si elle avait vu un fantôme elle regardait derrière dubois, le regard vague. //

- Luna? Luna! Qu'est ce qui se passe! Répond moiiii!!!

// Il essaya de s'avancer malgré ses jambes imobiles pour la secouer mais ne réussi qu'à s'arracher un cri de douleur qui tira la blondinette de sa torpeur. //

- AH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Olivier Dubois
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Miyu et Cedric
» Chambre de Luna Lovegood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Autre :: Le Chemin de Traverse :: St Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser