Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Olivier Dubois

Aller en bas 
+5
Luna Lovegood
Miyu
Olivier Dubois
Cédric Diggory
Lucretia Nells
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:59

// Lucretia ferma la porte de la chambre en lançant un petit: //

- Au revoir Dubois... courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:01

//Cedric entra dans la chambre, et croisa Lucretia qu'il salua d'un hochement de tête.
Lorsqu'il s'assit sur le lit d'Olivier, celui-ci essuya rapidement des larmes du revers de la main et lui adressa un sourir//

-Alors mon vieux sa va ?//Demanda Cedric//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:06

// Olivier se sentit soulagé en voyant entrer Cédric. Il essuya une goutte salée sur sa joue et sourit tant bien que mal. //

- Ouais ca peut aller. Non en fait.
Tu te rend compte? La saison de quidditch c'est bientot! Comment je vais faire avec mes jambes! C'est horrible, je veux pas être parralysé toute ma vie. Les serpentard vont finir par gagner!

En parlant de serpentard, je te suis vraiment reconnaissant pour tout ce que tu fais. T'en penses quoi du nouveau là, Miyu?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:09

//Cedric posa une main rassurant sur l'épaule de son ami//

-Le japonais ? Mouais sa va il est sympa, mais il s'approche un peu trop de Cho à mon goût...

//Il soupira//

-De toute facon je vais devoir m'y faire jusqu'à ce que vous soyez guéri, puisqu'il partage ma chambre...
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:15

- Je pense que ça peut donner quelque chose. En tout cas il est comme nous, il aime pas la provoque.
Je le trouve marrant ^^.
Après tout, même les serpentards ont de bons côtés faut croire.

Sinon ça va avec Cho?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:17

-Oui je ne la revoie plus très souvent, mais j'essaye le plus possible...tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:21

- Bon, les filles c'est compliqué et après tout, si elles veulent nous faire tourner en bourique et ben qu'elles le fasse on les em****! Very Happy
Parlons de quidditch. T'as déjà constitué ton équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:25

-Nn je suis en manque de personne, mais j'avais fais alliance avec Serdaigle. Je sais d'ailleur pas si sa tient toujours...

H.S: Il faudrait d'ailleur que le choixpeau se bouge d'en envoyé à Pouffsoufle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:29

- Le bleme c'est que Cho est attrapeuse et toi aussi, tu vas faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:35

//Cedric réfléchit un instant puis répondit//

-Je pensais lui laisser le rôle d'attrapeuse...elle est très forte tu sais... et moi je ferais un batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:36

Miyu jouait de la guitare sur son lit et laissait un peu d’écart entre lui et les deux amis. Il voulait leur laisser un peu de temps entre eux, après tout ils étaient meilleur amis. Il écoutait que d’une oreille leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:42

//Voyant que Miyu se tenait à l'écart, et qu'il donnais l'impression d'avoir envie de se joindre à eux, Cedric fit le premier pas.
Il se tourna vers Miyu//

-Et toi ? tu t'interesse au Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:44

Le japonais releva la tête et joua avec son piercing quelques instant avant de répondre.

« Comparer à la guitare ce n’est pas se que je préfère mais c’est un sport intéressant et plein d’émotions. »

Puis il déposa sa guitare sur le côté.

« Mais je n’ai pas un niveau très élever, contrairement à vous deux »

Puis il se leva.

« Bon… je vais vous laissez entre vieux amis et me dégourdir les pattes ! A plus ! »

Puis il sortit de la pièce les deux mains sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:53

//Lorsque Miyu sortit, Cedric étouffa un juron entr ses dents//

-Et après il faut que je l'apprécie ? alors qu'il joue son asocial et nous envoie pratiquement promener ?

//Olivier éclata de rire ce qui tira un sourir à Cedric//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:20

// Cédric s'enervait a cause de l'autre japonnais ce qui fit rire Olivier. //

- T'inquiète captain, moi je risque pas de me casser avec mes jambes Laughing !

// Il soupira et baissa la tête vers ses pieds. Ses orteils pouvaient à peine bouger mais il était motivé. //

- Tu veux pas m'aider à me lever? J'aimerai essayer de marche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:26

//Cedric hésita... L'infirmière avait bien insisté sur le fait qu'il ne devait pas bouger... mais le regard de son ami était tellement insistant qu'il finit par céder dans un soupir.
Il souleva pratiquement Olivier hors du lit, ce qui lui arracha une grimace de douleur, et le soutenant fermement, fit quelques pas avec peine dans la pièce.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:38

// Olivier n'arrivait pas à bouger ses jambes. Il se sentait idiot, Cédric était presque entrain de la porter.
Il portait un pantalon noir et un t-shirt sans manches moulant blanc. Il avait vraiment l'impression d'être... handicapé.
Malgré la douleur, il forca sur tous ses muscles.

"Arrête Olivier, ne force pas" le prevint Cédric.

Pourtant, le joueur de quidditch ne supportant pas son état alla au dela du supportable et réussi à faire un pas.
Un craquement sonor lui fit comprendre qu'il était allé beaucoup trop loin. Il rétracta sa jambe mais l'os était cassé.
Il hurla de douleur. //
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:42

Miyu s’arrêta net devant la porte de la chambre, un cri de douleur effroyable en provenait. Prit de panique, il ouvrit d’un seul coup la porte pour voir Olivier plier en deux sur sa jambe, et Cédric à ses côtés qui ne savait plus quoi faire. Le japonais se précipita aux côtés de son ami blessé et demanda inquiet.

« Qu’est-ce qu’il t’arrives ? T’as mal où Olivier ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:43

//Cedric prit de panique étouffa un juron, porta Olivier qui gémissait violemment et le recoucha dans son lit.
Il courut ensuite chercher les médecin qui revenèrent en courant. Olivier essuya des larmes de douleur, et pendant que le médecin qui était en colère examinait sa jambe, Cedric entreprit de faire arrêter ses tremblement en tentant de le rassurer.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:47

Luna regarda pas la porte. Au excuses de cedric aux infermiere, elle comprit que olivier s'était lever et que sa jambe allait encore moins bien qu'avant. Elle leva les yeux au ciel et retourna dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:55

- Petits abrutits! Lança le médecin avec rage. Comment avez vous pu laisser se petit con marcher alors que je l'avais interdit?!

Vous venez de forcer un maléfice on ne peut plus puissant!
Je ne peux pas réparer cet os à l'aide de la magie maintenant.

Vous allez continuer à me gober ses pillules et pour votre os, vous prendrez celles-ci. Ca ne ferra qu'aider à sa réparation.
Vous devrez cependant porter un plâtre moldus.

Vous en avez pour un bout de temps! J'espère que vous êtes content maintenant, vous l'avez cherché.

//Le médecin sortit de la chambre en laissant les pillules.

Olivier ne pleurait pas mais son chagrin était imense. Il ne pensait pourtant pas à mal! Acharné, il prit les pillules et en goba la dose prescrite en résistant à vider la boîte du mieux qu'il pouvait. //
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:07

Le japonais regarda son ami. Il était triste pour lui, il comprenait parfaitement que son ami veuille à tout prix retrouver la mobilité de ses jambes, mais le prix qu’il venait de payer pour sa bêtise était trop grand. Il s’assit sur le lit de son camarade et lui posa la main sur l’épaule. Il ne savait pas vraiment quoi faire pour lui remonter le moral et il pensait que de jouer de la guitare n’était pas approprié pour ce genre de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:11

// miyu s'assit à côté d'Olivier et lui posa la main sur l'épaule. Cette fois le jeune gryffondor n'en pouvait plus.
Il saisit son oreiller et le plaqua sur sa bouche.
Il hurla comme jamais et fit presque peur à ses camarades. //

- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! HUUU( il reprit du souffle ) RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA Crying or Very sad !!!!!!

Il se refusait à pleurer. Ce n'était pas son genre, il était fort et déterminé. Il surmonterai cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 113
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:19

Le jeune serpentard avait mal au cœur de voir son ami dans cet état. Sans s’en rendre compte une larme coula le long de sa joue, pour aller se coincée dans son piercing. Il se tourna alors vers Cédric qui ne savait pas quoi faire non plus. Se retourna du côté du blessé et lui murmura à l’oreille sur un ton ferme et encourageant.

« Courage Olivier, accroche toi, on est là pour t’aider ! Tu peux compter sur nous ! »

Puis il le prit par les deux épaules et le berça doucement. Au début cela n’avait pour effet que de renforcer les cris du jeune griffondor, mais après quelques minutes les cris perdit en puissance, et les yeux d’Oliver devenaient très humides, mais aucune larme ne coulait encore sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:23

// Olivier était vraiment touché par les gestes encourageants de Miyu et Cédric. Il se sentait plus malheureux mais aussi plus déterminé que jamais.
Les larmes lui brûlaient les yeux mais il ne pleurerait PAS!!!//

Aidez moi à bouger un peu mes jambes, je ne forcerait pas c'est promis. Vous n'avez qu'à les plier et je vous dirait d'arrêter quand j'aurai mal ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Olivier Dubois Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Olivier Dubois   Chambre d'Olivier Dubois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Olivier Dubois
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Miyu et Cedric
» Chambre de Luna Lovegood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Autre :: Le Chemin de Traverse :: St Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser