| Le grenier tout en haut des escaliers... | |
|
+6Ginny Weasley Ron Weasley Luna Lovegood Cédric Diggory Cho_Chang Olivier Dubois 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers... Mar 5 Aoû - 21:37 | |
| Le pouffsoufle n'attendit pas la réaction de son ami et pris Olivier dans ses bras qu'il serra fort. Il lui souffla doucement à l'oreille.
- Elle le gardera Olivier...Sa tu dois l'accepter mais tu n'es pas obliger de gâcher ton avenir pour sa... Elle t'aime c'est tout ce qui importe. | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers... Mar 5 Aoû - 21:38 | |
| Olivier s'assit et prit sa tête dans ses mains.
- Moi aussi je l'aime mais un bébé c'est trop tôt Ced! Elle n'a que 17 ans! Et moi.. et moi aussi! | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers... Mar 5 Aoû - 21:41 | |
| Sur le coup il avait raison...Cho n'avait pas assez...N'avait pas du tout réfléchit sur la situation !!! Ne voulant pas proférer des imbécilités, il s'assit à ses côté et passa son bras autour de ses épaules. | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers... Mar 5 Aoû - 21:44 | |
| - Comment faire? Que faire? Et pis comment elle compte étudier enceinte?
Ils començaient une longue disscution. | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers... Mar 5 Aoû - 21:49 | |
| Au bout d'un certain temps, ils avaient éclairer quelques points sur la situation quelque peut précaire, mais concernant la désicion de Cho...Ils étaient toujours au point de départ.
Cédric allait ouvrit la bouche lorsque la porte s'ouvrit en grinçant. C'était... | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers... Mar 5 Aoû - 21:52 | |
| C'était George qui venait déposer Olie sur un canapé. Les deux jeunes étaient trempes et la serdaigle évanouie. Le rouquin vit qu'il était mal tombé et se retira en s'excusant. Ils iraient au havre de Luna. En voyant George avec une autre élève qu'Angelina, en voyant ses yeux effleurer doucement son corps mouillé, Olivier osa enfin emettre son principal doute.
- Et si on finissait par ne plus s'aimer?
A ces mots, Cédric s'empourpra.
** Et c'est repartit...** | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers... Mar 5 Aoû - 22:02 | |
| A ses mots, Cédric ferma les yeux et se pinça les lèvres. Il posa ensuite sa tête entre ses mains et soupira profondément. Il resta dans cette position un long moment avant de relever la tête et de poser sur son ami des yeux pétillants. Les mots qu'il prononça ne furent qu'un murmure.
- Olivier... Tu le sais très bien mais je vais te le répéter pour la 36ème fois... Cho t'aime, t'aimeras toujours et n'aimeras jamais que toi... Que ta dernière phrase ne franchise plus jamais tes lèvres...
La voix de Cédric s'éteint dans l'obscurité comme un écho. | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers... Mar 5 Aoû - 22:05 | |
| Olivier dégulutit avec peine. Il avait raison! Jamais jamais jamais au grand jamais il n'avait douté un instant de son propre amour pour Cho jusqu'à maintenant pourquoi ce sentiment changerait-il? La douleur qu'il avait éprouvé en se trouvant séparé d'elle lui revint en mémoire et il eut envie de courire la serrer dans ses bras. Un bébé, le fruit de ses longues nuit passées à aimer Cho Chang... Bien sûr qu'il fallait le garder!
- Ced, t'es flipant tu sais? Mais... ton génie l'emporte vieux frère. Disons alors... qu'on restera ensemble jusqu'à ce que mon amour pour Cho se brise. Ca te va Cap'tain Pouffsoufle? | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers... Mar 5 Aoû - 22:09 | |
| Cédric fit mine d'étrangler son ami avant d'éclater de rire. Il se leva ensuite brusquement et tira Olivier par la manche.
- Allez Crétin ! Coure lui dire que tu l'aimes et que tu veux ce bébé ou je vais lui dire pour toi !!! | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers... Mar 5 Aoû - 22:10 | |
| - Alors ça non! Cest MON fiston! - Un mec? T'es sûr? - Hey... c'est moi!
Lança Olivier, sortant son ultime regard frimeur. Il bondit sur ses pied et courrut rejoindre Cho à l'infirmerie. | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers... Mar 5 Aoû - 22:19 | |
| Cédric croisa les bras sous sa nuque et le regarda filer.
- Cours Cap'tain...Va la rejoindre !
Il se mit à siffloter et descendit lentement les marches en direction de l'infirmerie. A cette allure il leur laisserait le temps de se reproduire une deuxième fois ! | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers... Lun 25 Aoû - 20:08 | |
| Cédric et Olivier venait de parcourir le château de long en large et n'avait toujours pas retrouvé Cho. Epuisé et pris d'une violente migraine, ils s'affalèrent sur le sol. | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers... Mar 26 Aoû - 21:23 | |
| - Ralala.. que de problèmes...
- T'as bien raison.
- Potter est tombé malade tu te rends compte? Comment je vais faire si il peut pas s'entraîner avant le match contre serdaigle? Et en plus, Angélina ne va pas bien ces temps-ci et George n'a pas l'air de l'aider. Ils ont sans doute des problèmes de couples et c'est pas bon au sein d'une équipe. En plus le club de Magpies...
- Olivier, je parlais de Cho!
- Ahhh! Oui oui c'est vrai... Pourquoi elle me fait la geule?
- Je sais pas...
- Tu crois qu'elle va faire la grève du... Enfin la guerre du chikichiki?
- Ho merde! J'espère pas pour toi vieu.
Cédric éclata de rire en imaginant le gryffondor à genoux entrain de supplier sa petite amie de subvenir à ses besoins masculins. Olivier secoua la tête et croisa les bras.
- Alala tout de même! ...
- Tu l'as dit.
- ... Sacré magpies ein?
- Ouaip. | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers... Mer 27 Aoû - 17:02 | |
| - Tu penses qu'elle est ou ? - Assise dans les escaliers à bouder... - Nan franchement. - Comment veux-tu que je le sache ??
Cédric haussa les épaules et se cala dans un tas de paille, les bras croisés derrière la nuque. | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers... Mer 27 Aoû - 20:23 | |
| Olivier changea de position. Cédric cherchait-il à le faire culpabiliser? Aucun doute là dessus.
- Ced on a cherché partout! Même toi qui était un excelent petit ami tu aurais fait la même chose!
Cédric eut un regard outré.
- Nan bon tu l'aurais pas mise en cloque de jumeaux c'est vrai!... Et tu lui aurais pas arraché ses enfants pendant son someil... Et tu n'aurais pas crié : Ginny est une bombe sexuelle... Et tu n'aurais pas glandé sur un tas de paille en parlant des magpies avec moi mais tout de même ces magpies quels connards! | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers... Mer 27 Aoû - 20:40 | |
| Cédric pouffa et se recoucha dans la paille d'un air rêveur.
- On a cas rentrer à l'infirmerie... Elle y est peut-être retournée... - Sa m'étonnerais... - T'as raison... - Mais on peut toujours essayer. - T'as raison. - Arrête de me répéter sa ! Je vais perdre tout mes moyens ! - Ta r... Ok bon on bouge ?
Le Pouffsoufle se releva brusquement et souleva son ami avant de le pousser dans les escaliers. | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers... Mer 27 Aoû - 21:49 | |
| - C'est partiiiiiiiii!
Olivier dévala les escaliers à cent à l'heure. Il doutait de trouver sa chinoise à l'infirmerie mais bon, ça aurait le mérite de le faire bouger! Et puis.. Ced s'inquiètait, ça se voyait. Il sourit à son ami mais senti un pincement au coeur. Cédric avait-il vraiment passé le cap? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers... | |
| |
|
| |
| Le grenier tout en haut des escaliers... | |
|