Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le grenier tout en haut des escaliers...

+6
Ginny Weasley
Ron Weasley
Luna Lovegood
Cédric Diggory
Cho_Chang
Olivier Dubois
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:35

- Mais... raconte!
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:36

-Tu veux les details...?
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:06

- Woui! répondit son meilleur ami tout excité.

// Les deux jeunes s'assirent.//
Dumbledore
Admin
Dumbledore

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:08

Désolé d'avoir supprimer peut-etre un peu trop mais il le fallait vous pouvez continuer
https://poudlard13.forumsrpg.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:35

Luna entra et s'adossa à la fenêtre. Elle regarda le paysage qui commencait à fleurir. Son désir de sortir grandissait en elle. Son père et elle vivaient dans une maison à la campagne et à moins 1 km, il ni avait aucune habitation. Elle avait apprit à s'occuper seule et une de ses occupation préférée était de sortir pour la journée et d'aller chasser les nargoles.
Elle soupira et désida d'aller chercher son balai pour séchapée.
Luna Lovegood

Luna Lovegood

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:55

avec sa baguette, elle appela son balai. Il arriva quelque secondes après. Elle l'enfourcha et décola. Elle fit quelques loupingues et se promena. Ses pensées vaguabonda sur différents sujets. Maintenant, elle survolait le parc et le lac, qui lui rappelai des souvenir, qui lui s'emblaitaient très loin. Elle passa toute sa journée dans les airs, mais le soleil commencait à descendre et elle dut revenir dans le grenier. Elle rengea son balai dans un coin de la pièce et partie.
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:58

//Cedric et Cho atterirent sans problème dans la tour. Cho qui souriait toujours s'approcha de Cedric, à quelques millimètre de ses lèvres et lui murmura//

-Merci...

//Cedric qui s'attendait à un baiser lui sourit, et n'eut pas à attendre longtemps. Elle lui attrappa la nuque et l'embrassa langoureusement avant de le prendre par la main et de courir dans les escaliers en direction de leur pièce. (Secrète ! Hein Taranis ???XD)//
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:39

// Cédric entra, suivit de George et Cho.

Il coupa le sort et entreprit de sortir les victuailles.//
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:41

//Ils s'assirent tous parterent et sortirent leurs provisions. Ils allaient pouvoir manger a volonté ^^//

-Aaah sa fait du bien de se retrouver ici au calme....

//Cho se rappella que la derniere fois qu'elle était venu ici c'était avec Cédric...que de bons moments passer enemble...^^//
Fred Weasley

Fred Weasley

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:43

- Tiens George Cédric tendit à Fred le panier de victuailles

- Heu... je... je suis Fred moi ^^

Cédric s'excusa et ils s'assirent pour comencer à manger. Cho avait l'air heureuse pour une fois. Ca faisait plaisir.

- Dites, c'est pas cette année que doit se dérouler le fameux... tournoi des trois sorciers?
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:47

// Cédric qui se beurrait une tartine regarda Fred sérieusement.//

- Ouaip et j'ai bien l'intention de m'inscrire.
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:50

//Cho regarda Fred avec de grands yeux...//

-C'est cette année??? Oh c'est trop cool!!!

//Cho pour une fois etait tres heureuse et elle ne savait pas pourquoi. peut etre etait-ce les ondes de bonne humeur de Fred...//
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:54

// Cédric reposa sa tartine. Il n'avait plus vraiment faim x).

il regarda le bonheur de Cho avec un grand sourire. Olivier aussi avait l'air d'aller mieux. Ils iraient s'inscrire ensemble pour le grand tournoi et le gagnerai contre les autres écoles !

Il sortit de sa rêverie lorsqu'il entendit ses deux amis éclater de rire. Il n'avait pas suivi la conversation et enfourna sa tartine dans sa bouche.

Une vois le ventre plein, il s'adossa contre la paroi, les mains croisés sous sa nuque, ^^ et écoutait la conversation qui allaient bon train.//
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:57

//Cho avait trop mal au ventre. Entre manger et rigoler elle était servie!!! Fred n'arretait pas de faire des blagues et Cho n'en pouvait plus. Elle regarda Cédric qui avait l'air ailleur//

-Ca va Cédric? tu ne dis pas grand chose
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:01

// Cédric rêvassait lorsqu'en dehors du brouillard il entendit son nom, comem une bouée de sauvetage.

Il reprit brusquement contact avec la réalité et apperçut les visages de Cho et Fred qui le regardait avec un air interrogateur.

Il se redressa et haussa les sourcils.//

- Oui oui je...je vais bien ^^
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:02

//Cho sourit//

-Tant mieux alors ^^. Tu n'es pas excité a l'idée de faire le tournoi?
Fred Weasley

Fred Weasley

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:09

Fred était hilare. Ils étaient entrain de se remémorer le dernier tournoi et l'imense barbe de Fred et de George en sortant de la grande salle après avoir tenté de contourner l'âge limite par des ruses et sortillèges.

-Fleur va peut être revenir qui sait! Avec Bill, son mari à présent. Et Charlie pour les dragons!!!
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:10

// Cédric sourit en pensant à ses deux coéquipier des autres écoles.

Il allait répondre lorsque la porte s'ouvrit brusquement.//
George Weasley

George Weasley

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:16

// George entra brusquement en hurlant/

- RAAAAHHHHH vous voila !!! On vous cherchent partout !!!

// Voyant les trois occupants de la pièce le regarder avec étonnement il continua sur la lancée.//

- Bande de crétins !!! le tournoi est demain et il y a entraînement !

// Il se pencha vers Cho.//

- Tu devrais venir aussi Fleure d'Orient si tu ne veux pas perdre demain.

// Elle le fixa avec un grand sourire.//

- Nous n'avons pas l'intention de perdre ^^

// Il lui ébouriffa les cheveux, déconcerté par sa réponse rapide, et ce tourna vers le capitaine des Pouffsoufle.//

- Toi tu devrais remettre les pendules à l'heure à ton Warren ^^

- Je... j'y penserais.

- Allez tout le monde dehors ! Fini de s'empiffrer !

// Il fit disparaître le panier et descendit en hurlant des ''Viva Gryffondor'' dans les escaliers, en direction du terrain.//
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:06

// Cédric pouffa et se leva. Avant de s'élancer dans les escaliers, Il se dirigea vers Cho suivit de Fred qui retroussa ses manches et entreprirent de replacer les cheveux en pagailles de Cho à cause de son shampoing fait par le Gryffondor.

Fred pouffa une fois le travail terminé et déclara en tenant le menton de Cho, le soulevant et examinant la chinoise avec attention.//

- Voila Fleur d'Orient tu es aussi jolie qu'avant ^^

Puis le Gryffondor attrapa brusquement Cédric par la manche et l'entraîna dans les escaliers, Cho derrière eux.//

Arrow Le terrain de quidditch.
Angelina Johnson

Angelina Johnson

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:14

// Angelina ouvrit la petite porte et si engroufra suivit de George, qui se tapa la tête en entrant. Angelina s'assit par terre lui lui dit de venir vers elle. Elle prit son souffle et dit: //

-Je suis sorti avec un mec du nom de Marc. Nous sommes sorti ensemble pendant un moment.

//Elle le regarda. Il ne disait rien et rgardait dans le vide. elle continua.//

-Un jour il me demanda de prendre un petit sac, j'ai demander se qu'il y avait à l'interieur. Il me dit de lui faire confience. J'accepta, car je l'aimait. Il c'est averer que le sac contenait un truc qu'il avait été volé et on me prit pour sa complise. Heureusement ma famille m'aida et je fut disculptée.
Je ne le connaisait même pas se mec, je ne savais rien de lui appart que je l'aimais.Je t'aime George, mais je ne veux pas refaire la même erreur. je suis désolé de m'être emportée, j'aurai du t'expliquer.

//Sa voix avait changé lorsqu'elle avait prononcer les dernier mots et des larmes coulèrent des ses yeux. Elle regardait George.//
George Weasley

George Weasley

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:48

George était bouche bée.
Il s'avanca et prit Angélina dans ses bras.
Il respira longuement et dit.

- Tu sais, avec mon frère, on s'était promis de ne jamais parler de notre famille. Elle n'a jamais été très appréciée et nous avons toujours essayé de changer sa avec nos blagues et notre humour. On a toujours été doué pour sa...

Il se détacha d'elle et croisa ses bras sous sa nuque.

- Voila tu sais tous...
C'est stupide mais c'est comme sa...
Angelina Johnson

Angelina Johnson

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:54

//Angelina souriait et s'approcha de George et le regarda.//

-Non ce n'est pas stupide, tu n'es pas stupide.

//Elle l'embrassa vers toute la tendresse qu'elle pouvait.//
George Weasley

George Weasley

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:01

George fut soulager lorsque Angélina l'embrassa.
Il espérait que son frère ne lui en voudrait pas, et il était heureux que ce...petit incident de parcours soit terminé.

- Et si on allait au banquet ? demanda-t-il.

Elle hocha de la tête et l'entraîna de nouveau dans les couloirs.

Arrow La Grande salle.
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:32

Olivier défonça la porte du grenier et se jeta à même le sol de pierre glacé. Il était en altitude, il pourait peut être réfléchir.
S'agripant à la fenêtre, le gryffondor poussa un hurlement silencieux en contemplant le paysage.
La porte s'ouvrit et il tomba nez à nez avec Cédric.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grenier tout en haut des escaliers...   Le grenier tout en haut des escaliers... - Page 3 Icon_minitime

Le grenier tout en haut des escaliers...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant