Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

dans les couloirs

+11
Ephram Brown
George Weasley
Cho_Chang
Lucretia Nells
Tominari Aiko
Bellatrix Lestrange
Fabian Prewett
Cédric Diggory
Olivier Dubois
Ginny Weasley
Luna Lovegood
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood

dans les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:37

/7Ephram marchait d'un pas assez vite et régulier. Luna dut courir pour le ratrapper.Elle lui attrapa son bras. et leva les yeux pour voir ses yeux, mais celui-ci regardait fixement loin devant lui. Luna lacha son bras.//

-Je suis désolé pour Olivier, je ne sais pas ce qu'il lui à prit.

-pourquoi esqu'il a fallu qu'il me pose cette question ?

//Il avait parler d'une voix calme, mais Luna sentit qu'au fond de lui, ce n'est pas le cas. Il regardait toujours loin devant lui.//

-Il dois être jaloux.

-Jaloux, mais de quoi !?!?

-Je pense que c'est de nous.

-Je n'y pige vraiment rien. Pourquoi Olivier Dubois, capitaine des Griffondore, petit ami de Cho est jaloux de nous.

//Luna baissa la tête. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Ephram continua son chemin laissant Luna derrière.//
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:09

Ephram marchait droit devant lui, lorsque la voix de Luna s'éleva dans son dos.

- Ont sortaient ensemble...avant.

Il se retourna brusquement.
Luna Lovegood

Luna Lovegood

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:10

//Il s'était arrêté brusquement. Luna entendi sa voix.//

-Pardon ?

-Je suis sortie avec Olivier.

//Luna avait une boule dans le ventre et une envie furieuse de vomir. Ephram se retourna. Elle le regarda dans les yeux, malgré son mal de ventre, elle avait du le lui dire, car il avait le droit de savoir. Elle n'arrivait pas à déchifrer ses émotions.//

-De toute façon, je ne suis plus avec lui, mais avec toi.

//En disant cela, elle s'était rapprochée d'Ephram.//
Ephram Brown

Ephram Brown

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:49

Ephram prit sa tête dans ses mains et pouffa.

- C'est pour sa qu'il est...enfin...

- Oui.

Il l'embrassa tendrement. Puis se détourna et partit. Il la rejoindrait plus tard.

Arrow Partit
Luna Lovegood

Luna Lovegood

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:53

//Luna se senti tous d'un coup plus légère, son mal de ventre était parti. Mais maintenant, elle était fatiguée. Elle trouna les talons et disparut dans les couloirs..//
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:41

Cédric accompagna ses amis au seuil de l'infirmerie, mais il n'entra pas. Tant pis pour sa cheville lui vivant il ne pénétrerait plus jamais là dedans ! Il détestait cet endroit ou il avait passé trop de temps pour lui ou pour ses amis, il en avait soupé !
Une fois tout le monde rentré, il partit les bras croisé sous la nuque.
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:42

Olivier sortit, pendu au bras de Cho mais le lâcha en apercevant Ced au loin.

- Ced, ta cheville!
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:47

Cédric se retourna et voyant le jeune Gryffondor marcher vers lui, s'enfuit en courant.
si on pouvait appeler sa courir...

Il sautillait parfois sur un pied, parfois sur les deux.
Il allait le plus vite qu'il le pouvait et disparut au tournant du couloirs.
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:53

- Ced! Reviens là!

Olivier courrut à sa suite, piqua le balai de Fred au passage et fila, debout dessus comme sur un skate board pour se jeter sur le blessé. Malheureusement, l'escalier se trouvait juste devant Ced.
Les deux ados roulèrent un moment avant de toucher le sol plas. Cependant Rusard venait de passer la serpillère. Ced et Olivier glissèrent jusqu'à la baie vitrée et passèrent à travers la fenêtre.

- THAAAAAA!!!!

Olivier se ratrapa d'une main au balai qu'il avait laissé filer derière lui et qui venait de passer la vitre avec eux et Cédric s'agrippa à sa jambe. Le balai les emportait au loin et ils étaient à vingt mètre de hauteur au moins! Comment faire!
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:10

Olivier s'agrippait de son mieux au balai, et Cedric à sa jambe ou le pantalon glissait dangereusement.
Des estafilades leur barrai le corps, résultat de la baie vitrée, et Olivier poussa des affreux jurons avant de s'adresser à son ami.

- Tu vois avec tes bêtises ! On va y rentrer les pieds devant dans ton infirmerie !

- Naaaaan sois pas pessimiste 'Livier ! On va s'en sortir et on aura même pas besoin d'y aller...
- On va mourir...
- Arrête ! Si t'avais pas décider de faire le clown avec ton balai on en serais pas là !
- Et toi si tu...

Il se tut. Cela ne servait à rien de se disputer dans un moment comme sa. le château était loin, et seul Cho pouvait les aider ou donner l'alerte.

- ACCIO BALAI !

Cédric tenta en vain d'appeler son balai mais ils étaient déja trop loin. Il ronchonna, comme pour ce donner une contenance et ne pas montrer qu'il était mort de peur !

- C'ui là il va m'entendre à mon retour !

- Ced...Un balai n'a pas d'oreille et ne parle pas ! Et puis...pour ce qui est du retour.
- Tais-toi ! Essaye plutôt de monter sur le balai ! Je vais essayer de choper le manche et je monterais à mon tour !
- T'es malade ! On va se rompre le cou !

Cédric maugréa quelques chose d'incompréhensible puis répondit.

- Si t'as une autre solution Cap'tain ! Mais je t'averti que ton pantalon ne tiendras pas longtemps !
George Weasley

George Weasley

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:14

- He mon balai !

Les jumeaux coururent à la poursuite d'Olivier et de Ced. Ils dévalèrent l'escalier et la scène qu'ils virent les effraya.

Cho pleurait et hurlait devant la baie vitrée complètement démolie. Au loin, leur Capitaine et le jeune Pouffsoufle pendouillaient misérablement dans le vide.

- Et ben sa...
- Tu l'as dit frérot...
George Weasley

George Weasley

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:18

Les trois amis arrivèrent, balais à la main, vers la baie vitrée déja rafistolée par les jumeaux pour cacher l'accident.
L'illusion s'effaça lorsqu'ils s'approchèrent, et les bouts de verres jonchaient le sol.
Ils enfourchèrent leur balais et passèrent la vitre.
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:15

Olivier déboula près de la baie vitrée. Il s'arrêta en voyant Cho contempler la campagne, se tenant le ventre d'une main. Il s'approcha doucement et la fit sursauter. Elle eut un mouvement de recul mais il lui prit délicatement les épaules et fixa son ventre avant de remonter son visage, ses yeux dans les siens, désespéré puis confiant.

- Olivier... si tu ne veux pas le garder...

- Chuuut, chut... Je t'aime... Bien sûr qu'on le garde!
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:22

Cédric arriva doucement et vit Cho et Olivier devant l'infirmerie, s'embrassant langoureusement.

** Oops c'est pas le moment je crois Razz **

Il les observa quelques secondes avant de secouer le tête et de partir flâner vers les cuisines...
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:24

Cho sourit. Elle avait vraiment eu peur de perdre Olivier. Elle se blottit contre lui

-Tu es sur que tu veux les garder?
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:25

Olivier souriait, pepère, aux anges lorsque le mot fatidique fit surface.

- L...L...LLLLLLLLLLLL LLLLLESSSSS???? COMMENT CA LES?!
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:29

Cho sourit

-Oui chouchou...un garcon et une fille ^^
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:31

- Des juju... des juujuuu des JUMEAUX????!!!!! Bwaaaa...

Les yeux du capitaine de gryffondor se révulsèrent et il tomba en arrière sous l'émotion.
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:37

Cho se precipita vers Olivier et lui donna des baffes pour qu'il se reanime. Il sursauta et se mit a genoux.

-Et oui chouchou, quand tu travailles tu travailles bien ^^
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:38

- je t'en supplie Cho, pas d'allusions cochones maintenant! Et ne m'appelle pas Chouchou c'est mon petit nom ça! Tu m'as déjà soutiré deux gosses, tu vas pas me prendre mes petits noms en plus?

Olivier se releva pour retomber direct. Trop, c'était trop!
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:39

Cédric avait déja terminer son cruchon de pain et attaquait la tartelette. En passant par les cuicines, il pensait avoir laissé le temps à Cho et Olivier de s'être expliquer, mais il ne pouvait pas laisser son Cap'tain seul bien longtemps sans qu'il fasse une bêtise...
Il ne s'était pas trompé.
Au tournant du couloir il lâcha sa tartelette et couru en direction d'Olivier étendu par terre.
heureusement il arriva au moment ou la légendaire douceur de Cho faisait le reste. ^^'
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:40

-Oh excuse moi...et d'abord si tu voulais pas de gamins fallait mettre des capotes!
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:41

- Non mais c'est pas vrai! Me dit pas que tu en voulais toi! T'as dix sept ans merde!

Balbutia Olivier. Cédric courrut et le ramassa par terre.

- Ced! Elle m'agresse!
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:43

Cho se tourna d'un air boudeur en croisant les bras. Cédric aida Olivier à se relever.

- Pourquoi vous vous mettez encore en colère ? C'est un garçon ou une fille ?
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:45

Les deux!!! LES DEUX!!!!

Olivier attrapa le col de son meilleur ami sous le regard méprisant de la mère de ses futurs enfants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 4 Icon_minitime

dans les couloirs
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant