Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dans les couloirs

Aller en bas 
+11
Ephram Brown
George Weasley
Cho_Chang
Lucretia Nells
Tominari Aiko
Bellatrix Lestrange
Fabian Prewett
Cédric Diggory
Olivier Dubois
Ginny Weasley
Luna Lovegood
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:47

Cédric failli relâcher Olivier mais celui-ci s'agrippa.

- Des...Des jumeaux ??? Cho...C'est de la folie !!
- Toi...C'est pas tes affaires...
- Je veux pas retrouver mon Cap'tain completement gaga à force de jongler entre deux pairs de fesse à longueur de journée donc oui c'est aussi mon problème !


Il supplia le jeune Gryffondor de le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:49

- Oui oui il a raison! Cho, ma douce petite mignione choupinette et TOUT ce que tu veux,...

Olivier se releva et l'agripa par les épaules.

- Déjà qu'un seul bébé c'était trop, la paire! Non mais franchement, et tu nous vois élever des gosses? Mes parents vont me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:52

Cédric donna un coup de coude à son pote.

- En même temps c'est pas tes parents qui vont les élever...Enfin moi je dis sa je dis...
- ...Rien ! Ne dis rien et contente toi de me soutenir.


Cédric pouffa et aquiesca.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:53

Cho se rendit compte qu'elle etait aggressive et prefera partir manger un morceau.

-Je..je vais manger un morceau..a tout a l'heure...

Cho descendit en courant dans les escaliers et manqua de tomber. C'est vrai qu'elle etait maladroite mais maintenant qu'elle etait enceinte elle devait faire attention. Elle descendit donc les escaliers calmement et reflechi a la situation...est ce qu'ils etaient vraiment pret les deux a faire face a cette situation? En tout cas elle elle se sentait prete et elle ne les abandonnerait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:59

- Non Cho! Non attend!

Olivier et Cédric coururent après la chinoise qui s'arrêta après les escaliers.

- Cho! Cho... D'accord je me calme. Je me calme. Si tu te sens prêtte, je le suis aussi.

Il prit une grande inspiration et caressa sa joue.

- On les garde.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:02

Cédric s'accouda contre le mur et parla le plus sérieusement du monde.

- Je sais que cela ne me regarde pas mais en temps que frère de balai je suis prêt à réduire mes cours de Quidditch pour vous aider.
- T'as pas le choix...Le Parrain !
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:02

-Ca me fait plaisirs Olivier mais je n'ai pas envie que tu me dises ca juste pour me faire plaisirs...

Elle continua a descendre les escaliers sans se retourner...elle ne voulait pas pleurer...Olivier lui faisait de la peine. Elle avait l'impression qu'il n'en voulait pas et qu'il n'était pas du tout pret a ca...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:04

Olivier sentit l'assurance et la collère monter en lui.

- Tu crois vraiment que j'oserai mentir à la femme que j'aime? Que j'oserai mentir concernant mes enfants, le mélange de toi et de moi? Tu me prend pour qui Cho Chang?!

Cédric croisa les bras et s'adossa, cette fois, il n'y avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:06

Contre le mur, le Pouffsoufle ferma son bec. Le Capitaine Gryffondor avait très bien parler !
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:08

-Si tu m'aimais et que tu voulais ses enfants tu n'aurais pas hesiter une seconde!!!!!!!

Cho s'enervait et pleurait en meme temps. Peut etre ne comprenait-elle pas se qu'Olivier ressentait ou se qu'il avait ressenti en apprenant la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:09

- C'est pas normal de paniquer un peu? Tu viens de m'apprendre que nous allions être parents à 17 ans Cho! Te rends-tu seulement compte de ce que tu vas endurer? Tu n'es même pas sûre de survivre à l'accouchement!
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:16

-...je..je suis désolée Olivier...je ne suis pas a ta place je ne sais pas se que tu peux ressentir...J'aimerais juste qu'on soit heureux et si tu ne veux pas de ces enfants je comprendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:20

Cédric releva la tête, un espoir dans sa voix.

- Tu serais prêt à avorter ??
- Non...Je les élèverais seule...
- Et prendre tout les risques que cela engendrerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:22

Olivier en entendant son ami se retourna vers lui, choqué.

- Non mais t'es fou? Hors de question! Maintenant que je me suis fait à l'idée tu insinue qu'elle serait prête à tuer nos jumeaux? Non non non, je les élèverai avec elle! Avortement, hors de question!
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:25

Cho sourit se retourna et sauta dans les bras d'Olivier et l'embrassa. Eéée se blottit contre lui et dit

-J'ai deja reflechi a des prenoms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:27

Olivier la serra et l'embrassa sous le regard satisfait de Cédric. Décidément, l'un sans l'autre ça marcherai jamais! (Ced et Olivier)
Olivier souriait, les larmes aux yeux en caressant le ventre de sa bien aimée.


[b]- On va avoir deux enfants... C'est... C'est quoi les noms?
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:31

-Pour la fille je pensais a Lin et le garcon je voulais te laisser choisir...mais j'aimais bien Nathan, Antoine ou Vincent. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:36

- Vincent... Ouais!! Pourquoi pas? J'aime bien Vinc....

Cho n'attendit pas la fin de sa réponse et l'embrassa sous les applaudissements de Cédric. Hermione qui sortait de la bibliothèque rit et applaudit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:05

Apres de longues embrassades Cho dit

-Bon et si on allait manger quelque chose? xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:18

- Je crois qu'on va faire une provision de gâteaux dans la chambre ce soir. Ced, tu nous prette la petite pièce secrète? Je veux pas coucher dans la volière... please!

- Bon.. d'accord mais juste pour cette nuit alors!


Olivier prit Cho par la main et l'emmena manger un morceau à la grande salle. Cédric les accompagna. Les deux garçons restèrent dix minutes avec la future mère puis filèrent faire prendre l'air à leur balais.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:02

Cédric faisait les 100 pas dans les couloirs. Olie allait lui ordonner de se calmer, lorsque la porte à moitié défoncer s'ouvrit en volée et Olivier apparut.
Il ne laissa rien le temps de dire à ses amis et chopa Cédric par la manche avant de l'entraîner jusqu'au cinquième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas_Sayan

Jonas_Sayan


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2008

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:09

Doug, Sarah et Jonas furent mis à la porte. Ils avaient fait leur BA de la journée et s'informeraient plus tard de l'état de Cho.
Ils avaient mieux à faire pour l'instant... Echapper à Sarah... Les deux garçons, une fois le palier de l'infirmerie passé, tentèrent de prendre la poudre d'escampette en traversant le couloir en trombe, mais une main puissante les retint chacun par le collet et les attira en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lohins

Sarah Lohins


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2008

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:30

//Sarah les tira par les pieds. Tous d'un coup ils ne sentirent plus de présion. Sarah se tenais toute droite, les bras croiser.//

-1) je me suis perdue. 2) j'ai faim où sont les bonbons ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas_Sayan

Jonas_Sayan


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2008

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:48

Doug cacha la boîte dans son dos.

- Tu...Tu...
- ...Ne vas pas nous tuer ?
- Pourquoi ?
- Ben on étaient censé manger équilibré... Tu nous en veux pas ?
- Pas du tout !
- Bon dans ce cas... Passe moi les guimauves Doug !
- Tatatatata !

Sarah arracha la boîte des mains de David et la tint fermement dans ses bras.

- J'ai pas dit que vous pourrez en manger ! Vous vous êtes déja assez goinfré comme sa ! C'est moi qui est faim pas vous !
- Mais...Mais...
- Rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lohins

Sarah Lohins


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2008

dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:51

//Sarah leur tourna le dos et marche d'un pas tranquille. Une araignée passa à côté d'elle et la jeune fille s'arrèta brusquement.//

-Si vous voulez des bonbons, vous n'avez qu'à tuer cette horrible bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Troisième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser