Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dans la volière

Aller en bas 
+5
Cédric Diggory
Anna Lombard
Harry Potter
Olivier Dubois
Luna Lovegood
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans la volière Empty
MessageSujet: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:39

Luna arriva d'un pas tranquille. Elle prit Nimu et alla dans le parc pour le faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:44

//Olivier courrait pour échapper au professeur Rogue qui n'avait pas aprécié que la potion du capitaine de gryffondor lui saute dessus et lui laisse des yeux tout gonflé et des verrues violettes sur le visage. Soudain, il vit Luna avec son hiboux et entendit les rugissement du prof de potion. Il attrapa la blonde sans réfléchir mais appercut Harry par le même coup.//

** Tant qu'on y est! **

//Il attrapa son ami par le coude également et les entraîna dans les escalier. Alors qu'il courrait, Harry l'interrogea: //
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:46

//Harry se fit prendre par son capitaine.//

*il n'y a pas de match pourtant*

-Olivier ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:52

*Oula, il y a un truc qui ne va pas*

-Eh !!!!!! Olivier, je peux savoir ppourquoi tu m'atrape comme ça ??? J'ai falli tomber.

Nimu qui était accroché au bras de Luna, s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:54

- A l'aide! Rogue me poursuit! Mon hors d'oeuvre est vivant! Il a plein de boutons! Je... Je... Sauté à la figure! Au secours! Vite, plus vite! heu... ACCIO BALLAIS!

// Ils entendirent les bruits de pas de Rogue qui commencait l'ascention des escaliers.
- DUBOIS!

//Au même moment, le siflement de trois ballais se fit entendre et un cri, surement le professeur qui s'était fait chouter car on l'entendit dévaller les marches sur le popotin. Le criminel et ses amis enfouchèrent leur ballais et fillèrent par la fenêtre qui donnait sur une terasse. Manque de chance, Flitwick donnait son cours dehors et tout le monde les appercut. Sur le coup de l'émotion, le petit professeur leur lanca un maléfice qu'ils évitèrent mais tous ses élèves (des serpentards) l'imitèrent. Bientôt une plus de lueurs collorées s'abbatit sous eux.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:59

Les trois amis s'envolèrent dans les aires et retombèrent dans le parc.

-Aie !!!! ouille!!!

Luna ouvri les yeux, elle était couchée sur olivier, qui avait amortie sa chute, sans le vouloir. Elle se leva en vitesse mais elle trebucha sur le pied de Harry et tomba dans ses bras.


-Oups... en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:06

//Harry reprit Luna.//

-C'est rien. Olivier explique toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard13.forumacif.ws
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:09

// Olivier se rouvrit les yeux dans le parc. Il avait tenté de sortir sa baguette et puis plus rien! Sentant un poids anormal, il regarda sur son ventre et appercut Luna qui reprenait ses esprits, couchée sur lui. Soudain, elle l'appercut et se releva mais trébucha sur le pied de Harry et tomba dans ses bras. Harry la ratrappa et demanda a Olivier des explications.//

- Vous allez bien? Luna, tu n'as rien? Désolé de vous avoir entraîné la dedant. J'ai mal préparé ma potion et mon hors-d'oeuvre a pris vie! Il a sauté sur Rogue et lui a laissé des boutons violets partout et les yeux tout gonflés. En plus je crois qu'il est tombé dans les escaliers... Ha je suis mal barré!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:14

Luna explosa de rire Laughing . Elle imaginait Rogue en train de courir avec des pustules violets .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lombard

Anna Lombard


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2008

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:49

Anna arriva et vis les trois amis a terre.

- mais ques-ce-que vous faites tous la comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://titookaren.skyrock.com/
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:37

// Olivier vit Anna arriver. Il l'avait peut être croisé une ou deux fois sinon il ne connaitrait pas son nom... Enfin, bref!//

- On était poursuivis par Rogue mais je crois qu'il s'est fait mal, il a dut tomber dans les escaliers. On s'est échappés en ballais mais Flitwick et sa classe nous on descendu. Des serpentards bien sur! Mad

// Ajouta-il avec un regard noir.//
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:53

//Cedric qui s'entrainait avec son balai,accompagné de Cameron et qui avait vu la scène de loin, atterit au pied de Luna et l'aida à se relever. Le petit hiboux qui appréciait Luna se posa sur son épaule et lui fit un gros calin !!!//

-Ces Serpentard va vraiment falloir qu'on le etrippes un jour ou l'autre !!! Tu vas voir au prochain match de Quidditch !!!

//Il était furieux, car il detestait que l'on fasse du mal gratuitement à ses amis.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:36

- T'a bien raison Cédric! Ca te dirait un petit entraînement amical avec mon équipe un de ses quatre? Luna et Cho ainsi que Lena voudront peut-être jouer! Quant à moi j'ai Harry et j'ai appercu Fred et George entrain de comploter dans la salle comune. Ginny n'a pas l'air mauvaise non plus. Faudra que tu me donne ton avi avec Cho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:18

//Cedric regarda le capitaine et accepta sa proposition//
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:20

// Les deux jumeaux pénétrèrent sans bruit dans la volière et s'emparèrent de la pate d'un hiboux grand duc qui hulula avec force. //

- Oops!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:38

Luna tenait un livre et elle était très consentrée. Elle détacha ses yeux et sa consentration pour pouvoir mettre le petit message à la patte de son petit hiboux. Elle se caressa quelques secondes et celui-ci s'envola. Elle le regarda partir jusqu'à qu'il ne soit plus qu'un petit point de limensité du ciel. Elle reprit son livre et partie en direction du parc.

Arrow parc
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:16

Elle poussa la prote. DEs cris dridant lui vinrent aux oreilles. Elle se dirigea vers son petit hiboux. Il tenait à sa patte, une petite lettre. Elle le prit et la lut.

Chère Luna,
Je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas se voir plus souvent, mais
grace à tes nombreuses lettres, je me sens de plus en plus proche de toi.
Je pense souvent à toi et je me suis demander, si tu ne voulais pas passer
tes vancances d'octobre chez moi. J'attend avec impatiense la prochaine fois que
je te verai à pré-au-lard.

Ephram


Luna sourit et prit la lettre. Elle soutilla jusqu'à le porte, qu'elle referma derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:04

// C'était le cépuscule. Fred entra dans la volière en veillant à ne croiser personne. En admirant le soleil, il décida de se lancer dans une jolie petite métaphore: //

- Ho soleil! Guerrier d'un jour! Tu te retire une fois encore, sanglant après ta bataille céleste! Derière les remparts de l'horizon, reprend des forces et ravive le feu de ta colère pour recomencer ton cycle, ton infinie guerre pour la lumière!
Humpf! Ah pas mal celle là!


// Il se dirigea vers un hiboux grand duc. Il n'avait avertit personne de son achat, pas même George. D'ailleurs, celui-ci était bien trop occupé avec Angelina pour se soucier de ça.
Il prit un morceau de lard et le donna au hiboux qui le suivi justqu'à une table de bois quasi pourri au fond de la salle.
Il la nettoya et comença à écrire en ballançant parfois des moreceaux de viande au hiboux.


Petite Olie sucrée,
j'attend avec impatience la réponse à ma dernière demande. Ou en sont les choses de ton côté? J'aimerai vraiment que nos projets se concrétisent. S'il te plaît, je sais que je t'en demande beaucoup mais réfléchit bien avant de donner ta réponse à Joullier. Ce type veut t'escroquer. Pense bien à tout ce que je t'ai dit d'accord?
Je te fais confiance, je sais que tu feras le bon choix. George s'est trouvée une copine. C'est une fille bien, elle s'appelle Angelina. Moi? Nos projets sont plus importants que toute autre chose. Hors de question que j'aille fréquenter les filles de poudlard alors que j'attend ta réponse!
Bon, te laisse pas trop embobiner par Joullier ein? Et tente quoi que ce soit tu lui met un vent, tu le laisse mariner un moment le temps que j'arrive et je lui fait comprendre à qui il a à faire ein?
Bisous, tes lettres me tiennent en haleine Wink
Fred Weasley


//Il donna ce qui restait de nourriture au hiboux, lui attacha la lettre à la pate ainsi qu'un sachet de bonbons sucrés Weasley, le porta jusqu'à la fenêtre et lui souffla quelques mots d'encouragements et une adresse avant de le lâcher dans la nature. //

- Volez jusqu'à elle votre majesté! Je vous attendrai!

//Cria-il en agitant un mouchoir et en faisant semblant de pleurer. Le hiboux hulula et disparut dans le lointain. Mais qui était donc cette Olie?//
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:55

//Cho arriva a la voliere. Elle aimait bien cet endroit. Tout d'un coup elle vit Fred//

-Salut Fred comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:59

- Tcho Cho! Ahahah!! I'm fine, I'm fine ^^

Fred se leva et croisa les bras derière sa tête.

- T'as une lettre à poster ou t'es juste en manque d'altitude? Ah au fait, bravo pour le match, jolie performance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:01

-Merci...ca n'a pas été super simple...

-Oui je suis en manque d'altitude et j'aime bien cet endroit. Pis toi tu envoyes une lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:02

-Aha! Question piège! Oui j'envoyais une lettre à Olie mais.. je ne te dirais rien de plus à son sujet ^^

Fred lui fit un grand sourire narquois et lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:06

-Oh ne t'inquietes pas, si tu n'as pas envie de m'en parler tu as le choix dit Cho en souriant mais sache que si tu as envie de te confier je serai toujours la pour t'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:14

- Pff! T'es pas drôle! George et Luna eux m'auraient harcellés Razz

Fred se retourna pour lui faire face. Il la toisa un moment et repris la parole.

-Et toi? Tu n'as pas l'air très en forme ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:16

-Moi?? Si si tout va bien...^^. Quelques broutilles mais rien de grave

//Cho le regarda plus attentivement//

-Dis moi tu n'aurais pas encore grandi? T'as passer une tete de plus que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la volière Empty
MessageSujet: Re: dans la volière   dans la volière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» Dans le parc
» dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Extérieur :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser