Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dans les couloirs

Aller en bas 
+4
Olie Candle
Fred Weasley
George Weasley
Angelina Johnson
8 participants
AuteurMessage
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:07

Ils s'assirent dans un coin sombre, pour que eux, enfin, puissent fête à leur manière leur victoire.

-Tu as vu lorsque Fred a fait tomber un attrapeur ?

-Oui , mais le mieux, c'était lorsque Waren......hahahahahahh j'arrive......hahahahahahah

Il la regardait et elle arrêta.

-Pourquoi tu me regarde comme ça ?

-Tu es encore plus belle quand tu ris.

Avec ces mots, le visage d'Angelina vira au rouge. George se pencha en déposa un léger baiser. Des baisers infiniment doux avec un léger goût de sel. Il remit une mèche derrière son oreille. Elle lui prit la main et posa sa tête sur son épaule.

**Je t'aime George Weasley !**
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:26

Il était plus de minuit, lorsqu'ils retournèrent dans leur dortoir. Angelina ne s'endrormit beaucoup plus tard. Toute cette excitation l'avait bousté et avec ça aucune chance de pouvoir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:42

// George sortit en courant des dortoirs suivi d'Angélina et de Fred. Celui-ci hurlait sa trahison dans tous le château.
George et angélina redoublèrent d'hilarité.

Voyant que son frère se rapprochait dangereusement, George se retourna et pointa sa baguette vers le mur.//

- TOILE DE FIL !

- FIL DE TOILE !

// L'espace se rempli se toiles d'araignées tissées à toute allure.//
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:46

// Fred s'encoubla dans une toile mais d'un coup de baguette fit apparaître des coussins moeleux pour amortir sa chutte. //

- Revilio Satan!

// Les toiles d'araingées se rétractèrent avec des gémissements aigüs tels des cris bestiaux d'animal mourrant.

Fred s'élança a nouveaux à la poursuite de son frère.

Finalement, il déboucha dans la grande salle. //

Arrow grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:16

Angelina sorti, en faite elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle avait envie, alors voilà. Elle écoutait de la musque avec son mp3 et chantonait.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:20

// George arriva en courant//

- Angélina vient viiiiiiiiite faut que je te montre quelque chose !!!!

// Il ne lui laissa pas le temps de répondre ni d'appuyer sur pause. Il lui attrapa la main et partit en courant en direction du parc.//

Arrow le parc
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:34

Olie s'était perdue dans les couloirs. Elle cherchait Fred et tout ce qu'on avait été foutu de lui dire c'est: monte Olie, monte! Soudain, un éclaire roux déboula devant elle. Il s'arrêta, essouflé.

- Fred... j'ai pas encore été à la répartition. Il faut...

Le jeune homme la dévisagea et sourit, charmeur. Olie rougit un peu mais croisa les bras, énervée.

- Je me suis perdue!
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:53

George pouffa et tendit son bras à Olie d'un air galant.

- Si Madame veut bien se permettre... je lui ferais découvrir le château en commençant par la Grande Salle ou le banquet ne va pas tarder à commencer !


Elle sourit et lui prit le bras d'un air princier.
Il marchèrent à l'unisson comme des soldats, tout en gardant difficilement leur sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Olie Candle

Olie Candle


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:01

Olie se laissa faire en regardant le rouquin, déconcertée. Son parfum lui faisait tourner la tête.

- Fred... tu ... tu as changé de parfum?
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:12

Il sourit et lui répondit d'un air charmeur.

- Axe ''Plus t'en met plus t'en as'' Razz sa te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:09

Lucretia et Fabian sortaient du bureau du directeur. Ils venaient d'anoncer à Dumbledore leurs récentes découvertes. A présent, il leur fallait contacter le ministère.
Lucretia espèrait pouvoir mener une expédition sur les traces d'Amonie et ne pas devoir rester à ne rien faire au château.


- Fabian, tu crois qu'ils vont nous envoyer sur ses traces?
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett

Fabian Prewett


Messages : 83
Date d'inscription : 29/02/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:24

Fabian se frotta les mains, un sourire carnassier sur le visage.

- Y'a intérêt ! C'est nous qui avons tout découvert ! Ils ne vont pas laisser la mission à des blanc-bec qui ne savent rien à rien !

Lucretia sourit. Elle aimait l'esprit positif de son futur-époux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Nells
Admin
Lucretia Nells


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:28

- Hors de question en effet. Fab, peut être... non rien ^^

Fabian la regarda bizarrement mais n'insista pas. Elle enfila le capuchon de sa cape comme lui et ils se dirigèrent vers la sortie du château à partir de la-quelle ils pourraient transplaner.

** Si nous remontons assez loin... je pourrai peut être comprendre pourquoi mes parents ont été tué, trouver la faiblesse de leur meurtrier! Je suis seule... toute seule. **

Fabian se tourna vers elle et prit sa main avec un sourire amoureux avant de transplaner.

** Peut être pas après tout... **
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lohins

Sarah Lohins


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:10

//Sarah déboula comme un boulet dans le septième étage. Elle tourna en rond un bon moment. Elle s'arrèta net sur le sol.//

**Bon, si je les cherche, je ne les trouverai jamais, masi si je les cherche pas, ils viendront un jours.**

//Sarah sorti sond Ipod et alla cette fois, se détendre jusqu'au moment où elle retrouverai les garçons.//
Revenir en haut Aller en bas
Jonas_Sayan

Jonas_Sayan


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2008

dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:21

Jonas arriva devant la porte de la salle des Gryffondor ou il n'avait évidemment pas l'autorisation d'accès. Il pointa sa baguette sur sa gorge, et récita la même formule que Lucretia il y a quelques minutes. Le sort amplifia sa voix, et c'est en faisant trembler le couloir qu'il appela les jumeaux à la rescousse en tapant violemment contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs   dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Septième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser