Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La campagne aux alentours

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cho_Chang

Cho_Chang

La campagne aux alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:39

//Cho écoutait tres attentivement se qu'Olivier lui disait. Elle savait que dans ses moments la, il ne plaisantait pas et pensait tout se qu'il disait. Elle trouvait adorable qu'il veuille gagner le trophée pour elle. Il voulait tellement faire pour lui faire plaisairs...dix fois plus que ce que Cho faisait pour lui...//

-De toute facon mon amour, que tu perdes ou gagne le trophée, je te suivrai jusqu'au bout du monde ^^
je t'aime.

//Elle continua a lui caresser les cheveux et l'embrassa sur le front...//

Lui et Elle s'était a la vie et a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:43

- Moi aussi je t'aime Cho.

Il l'avait retenue par les épaules et fixée en souriant droit dans les yeux.
Il se releva et soupira en la regardant.

- Cho, tu veux faire quoi plus tard? Continuer dans le quidditch?
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:28

-Je sais pas trop...je suis pas tres douée comparer a toi, Cédric ou meme Ginny

//Elle leva la tête et regarda le ciel...elle adorait voler mais elle n'était pas trop faite pour ca...//
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:18

- Nous faisons partie de cette catégorie de gens qui regarderont toujours les autres de haut. Je veux dire... depuis les nuages, sur nos balais ^^
Tu es une atrapeuse très douée Cho. Tu n'as peut être pas "le don" comme Harry mais c'est très rare de l'avoir.
Peut être que moi et Cédric... enfin, si on te fais une proposition... Mais je te soutiendrai quoi que tu choisisse.

Il l'embrassa et regarda aux alentours, sortant de sa rèverie. Il ne voulait pas l'inquièter mais... ils étaient perdus et bien perdus!
Bon, autant travailler un peu!

Il sortit ses livres et comença à étudier da botanique avec Cho. Il n'avait malheureusement que quelques pages de notes, il dérivèrent donc très vite sur les potions. Comme il avait prit son cahier de notes et que la potion se résumait à de la théorie, il avait toutes ses notes pour ce qui est de cette matière.
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:42

Deux heures s'étaient écoulées, le ciel reprenait les couleurs de la fin du jour. Cho començait à laisser paraître une certaine forme d'inquiètude aussi même si elle n'en faisait pas part à haute voix à Olivier.

Il fini par briser le silence.

- Pourquoi ils ne viennent pas nous chercher? Pourquoi personne n'a l'air de s'inquièter pour nous?

Cho, je suis désolé mais on est complètement perdu et... j'ai bien l'impression que ni toi ni moi ne retrouvera le chemin du château.

Elle était visiblement inquiète mais lui fit un sourire rassurant. La chinoise se nicha dans ses bras et ferma les yeux en soupirant.
Il lui caressait les hanches et se coucha lentement à ses côtés.
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:28

//Cho commencait vraiment a etre inquiete...ca faisait deux jours qu'ils etaient au meme endroit perdu. En plus elle elle n'avait meme pas le sens de l'orientation donc elle ne pouvait pas les sortir de la.
Pour la rassurer, Olivier lui fit un sourire. Elle se blottit dans ses bras et s'endormit.
Plusieurs heures plus tard, il faisait totalement nuit. Cho se leva pour aller explorer un peu les environs. Il n'y avait rien d'interessant mais osudain elle entendit un bruit. Une personne se rapprochait d'elle. Elle entendait son souffle. Il etait tout pres juste dans les buissons. les feuilles bougeaient et tout d'un coup il sortit d'un coup d'ou il etait//

-AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

//La personne se rapprocha d'elle. Cho effrayée etait tombée par terre. Tout d'un coup elle vit son visage...
C'était Olivier!!//

-Oh mon dieu comme tu m'as fait peur...
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:48

- Cho Cho! Calme toi ce n'est que moi!
Dis, un bruit aigu m'a réveillé, tu n'aurais pas entendu aussi...

Soudain, le sifflet retentit faiblement dans la nuit. Il n'avait presque pas fait de bruit mais Olivier l'aurait reconnu entre mille.
Il courrut avec Cho jusqu'au campement, empoigna sa baguette en se jetant à terre et envoya un long jet d'étincelles rouge dans le ciel.

Cho fit de même avec sa baguette puis ses jambes se dérobèrent et ils tombèrent sur le sol.

- J'en peux plus!!!

- Moi non plus je... je...

- Cho ne me laisse... pas... Chooo....

Les deux étudiants perdirent connaissance.
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:04

Cédric descendit doucement entre les branches touffues, et son coeur s'accéléra en voyant ses deux amis inconscient.
Il sauta de son balai et courru vers Olivier, qui était le plus proche. Ses épaules s'affaissèrent lorsqu'il sentit son pouls sous ses doigts, sa peau était brûlante et sa respiration saccadée.
Luna fit les même remarques auprès de Cho. Il courru jusqu'à une petite source en contrebas et fit apparaître deux serviettes qu'il imbiba d'eau fraîche.
Il en tendit une à Luna et les serviettes servirent de compresse.

Voyant que malgré leur soin basiques, ils ne se réveillaient pas, Cédric sentit la panique l'envahir.

- Merde Merde Merde Luna on fait quoi ?!
Luna Lovegood

Luna Lovegood

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:11

//Luna regardait Olivier. Elle passa ses mains sous ses bras et entreprit de la tirer jusqu'à son balai.//

-Question bête, on les ramènent au chateau.

-Et on fait ça comment ?

//Elle prit sa baguette et fit apparaitre des cordes. Les cordes s'enroulèrent autour d'Olivier et d'elle. Luna vérifia quelles étaient bien attacher et regarda Cedric. Il fit de même. Après quelques essai de décolage, ils arrivèrent enfin à s'envoler. Luna ne regardait que droit devant elle et ils virent enfin les tours de Poudlard se dessiner dans le paysage.//
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:09

Olivier et Cédric se trouvaient maintenant à des kilomètres du château. A ce rythme, Olivier allait lâcher si Cédric n'était pas le premier. Ca faisait dix minutes qu'Olivier tentait de faire monter Cédric sur le balai mais comment faire!

- Ced, si on y arrive pas, on va finir par perdre le balai ou s'écraser contre une montagne!

- Je le sais bien, fait un effort!
- J'essaye!
- Bon ça suffit comme ça.

Cédric entreprit de s'agripper plus haut et d'appuyer ses pieds sur deux d'Olivier comme une corde de grimpe. Cela dit, Olivier n'était pas un mur de grimpe et le pouffsoufle glissa. Il se ratrapa donc à la seule proéminence qui se présentait: les fesses de captain gryffondor!

- Mais que.. AH AH!!! AH Mon Dieu mon cul! Cédric lâche mon postérieur tout de suite!

- Déésolé, mais j'ai pas le choix là, je suis en postition difficile!

Cédric s'accrocha à la jambe d'Olivier, subissant le martyr. Comment se sortir de là?
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:49

Cédric toujours accroché à la jambe de son ami, sentit le pantalon descendre doucement sur les hanches d'Olivier.

- 'Livier ! sa va lâcher !

Olivier poussa un cri d'horreur et tenta une fois de plus de se hisser sur le balai. Mais le poids du Pouffsoufle l'en empêcha.
Cédric poussa un long soupir et leva la tête.

- Bon sa suffit. Olivier ! Passe moi ta baguette !
- Tu veux faire quoi ? Faire apparaître un trampoline pour amortir le choc ? C'est pas une très bonne idée tu sais tu...
- Passe moi ta baguette !

Olivier ne se le fit plus répéter. Il lâcha une main, arrachant un gémissement à la tension qui se renforçait.
Il passa la main dans sa ceinture et passa la baguette à Cédric qui failli la lâcher.

Le jeune Pouffsoufle respira à fond alors qu'Olivier menaçait de lâcher.

- Sa va être la pire expérience de ma vie...

Il pointa la baguette sur son buste et proféra une formule.

- Ced...Tu...Tu fais quoi ?

Il lâcha la cheville et tomba dans le vide.

- CEDRIC !!!

Le Pouffsoufle tomba comme une pierre, et avant d'atteindre la cime des arbres, une explosion surgit et une fumée bleuâtre fit apparaître un minuscule moineau...
C'était en partie raté... Il avait penser à un Aigle mais...il obtenu un ridicule moineau...

Olivier monta avec agilité sur le balai en détendant ses bras et poussa un cri de victoire.
Cédric n'avait jamais été douer en métamorphose et celle-ci ne durerais pas longtemps...
Le moineau devait se dêpecher de rejoindre le balai...
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:43

- Tu es le moineau le plus classe que j'ai jamais vu t'en fais pas! s'esclafa Olivier en biffruquant sous le minuscule oiseau. Cédric reprit sa forme humaine un peu plus tôt que prévu et tomba sur le balai.

- Whoo!!!

Le balai vira vers le sol, entraînant les deux joueurs dans une spirale infernale. Le poid de Ced empêchait Olivier de remonter. Avec un cri et un splash monstrueux, les deux élèves s'abatirent dans un lac glacé.

- C'est froiiiid!!!
- Je te le fais pas dire!

Leur lac se trouvait à des kilomètres du château au pied d'une montagne rocailleuse.

- On est perdus...
- Et mouillés...
- Dans un lieu introuvable...
-Adieu notre glorieux avenir...
- On a plus qu'à devenir...
=Ermites?!
- Ced!
-'Livier!
=Ermites, nous deux? Jamais!
-Allons-y Captain Gryffondor!
- C'est parti Captain Pouffsoufle!
=Here We Go!!!

Olivier soutint Cédric, toujours blessé à la cheville, et les deux amis comencèrent l'ascension de la montagne.
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:52

Trempés, fatigués, leurs habits déchirés à plusieurs endroits, ils avisèrent en hauteur une petite grotte plutôt accueillante.

- Ced regarde regarde !!!

Le Pouffsoufle leva la tête et son visage s'illumina. Une fois arriver sur le sol plat ils s'allongèrent, éreinté.
La grotte était sombre et humide mais le temps se couvraient et un toit était le bienvenu à l'annonce de la pluie.
Olivier plongea la tête dans ses mains.

- Avec ma baguette je ferais de cette grotte un palace !!! Steak frite, lits moelleux feu de cheminée AAAAAAAAH !!! Comment on va faire Ced !

Le Pouffsoufle avait fermé les yeux et semblait dans un état second. Cette métamorphose l'avait angoissé et il avait froid.
Il ouvrit un oeil et plongea sa main dans la poche de son pantalon. Il en sortit un petit bout de bois pas plus grand qu'un cure dent. Il le tendit victorieusement à son ami qui le pris d'un air sceptique.

- On va pas pouvoir allumer un super feu de camp avec sa Ced... ton état est pire que je le croyait !

Cédric soupira et regarda son ami dans les yeux.

- Miniaturisation...
souffla-t-il.
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:42

- Depuis quand tu maitrise la miniaturisation toi? Ho et puis de toute façon, qu'est ce que tu veux faire avec une seule bûche?

Cédric prononça une incantation et un souffle de vent fit bouger les cheveux d'Olivier. le cure dent enflait très rapidement! Finalement, il atteint la taille d'un bon bout de tronc: Cédric n'y avait pas été de main morte!

- Vive les sorts de sixième.

A l'aide d'un autre sort, Olivier découpa le tronc en morceaux de tailles diverses. Cédric en chantonnant, agita sa baguette et fit s'envoler les bûches en file indienne qui se positionèrent dans le foyer.

- Lacarnum, in flamaaris!

Une gerbe de flamme et une détonation retentirent dans la grotte. Leur petite construction prit feu.

- Enlève tes fringues, on va les faires sècher.

Déclara Olivier.

-Inutile de tenter de rendre le tout plus agréable par des illusions, ça tiendrait pas un quart d'heure.

- Tu l'as dit.

En soupirant, les deux amis se dévêtirent et s'assirent au coni du feu.
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:10

Cédric se rapprocha jusqu'à ce que les flammes lèches sont corps.
L'averse avait commencer et n'avait pas l'air de vouloir cesser. En entendant leur ventres gargouiller, les deux amis se regardèrent d'un air affolé.

- On va mourir de faim !
- Ou finir cannibale !
- Beurck...

Ils éclatèrent de rire, mais le gargouillement de leur ventre les firent redevenir sérieux.
Au bout d'un moment, la tension devenait insupportable. Cédric sautilla vers l'entrée de la grotte.
La forêt s'étendait à leur droite, et le lac dans lequel ils étaient tombé à leur gauche. Ils allaient pouvoir se rationner une fois que la pluie aurait cessée...
Ce qui n'était pas encore le cas...
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:36

Olivier plaqua ses mains sur sa robe puis s'assit sur son sac. Il sentit alors un objet dur et se releva.

- Ced! Regarde moi ça!dit -il en sortant de son sac une boite de chocogrenouilles.
Les jumeaux voulaient se faire pardonner pour leur retard apparement.

Cédric lorgna sur le choco grenouille et se jeta sur Olivier. Après un petit échange de coups de poings, Cédric stoppa Olivier.

- Et, qu'est ce qu'on fait là? On se bat pour un bout de choc!
- C'est toi qui a comencé!
- Désolé vieux, je deviens déjà fou! On est foutus!!!
- Ok, ok calme toi! On va se poser tranquilement, partager ce chocogrenouille, et sortir chasser en balai et à pied quand il cessera de pleuvoir. D'ici là on peu tout au plus faire sècher nos vêtements alors assied toi et attend ok?

Cédric hocha la tête et se posa, la tête dans les mains. Olivier le rejoint et comença à couper le chocogrenouille en deux. Heureusement qu'ils ne s'étaient pas fait trop mal! Ils cognaient fort tous les deux.
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:05

Olivier passa la moitié du chocogrenouille à Ced. Il avait eu droit aux pattes et manqua s'étaler par terre pour empêcher à son frugal repas de se faire la malle. Il l'enfourna dans sa bouche et l'avala tout rond.
Son ventre continua de gargouiller et il leva les yeux ciel.

- 'Livier je...

Il pouffa et examina son ami, qui léchait et savourait lentement son bout de chocogrenouille.
Olivier ne le remarqua pas. Concentré dans son action.
Le jeune Pouffsoufle retint un éclat de rire. Ils avaient faim ! Et se tourna vers l'entrée de la grotte.

- 'Livier regarde !!!

La pluie avait cessée.
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:05

Olivier qui lèchait sa tête de grenouille avec application se demandait si le chocolat tiendrait plus longtemps avec un sortillège. Il passait en revue ses connaissances en la matière lorsque Ced cria d'un ton joyeux, lui demandant de "regarder".
Il leva les yeux de sa sucrerie à grand regret. Il avait peur qu'elle fonde dans ses mains. Peut être qu'avec un sortillège de glacius il pourrait se faire geler les mains, ainsi le chocolat de fondrait pas, il s'aracherai les mimines sans douleur et il pourrait les maannger! Et quand Cédric dormirait...
A cette idée, Olivier passa sa langue sur ses lèvres et frissonna. Il regarda en direction de Cédric, s'excitant à l'entrée. Il ne pleuvait plus!

- Partons à la chasse!
- Je prend le balai!
- Bien sûr bon sang, tu es attrapeur! Mais tout de même chérie, ne ramène pas de moineau d'or à ton homme pour le dînner! Olivier avoir FAIM!
- Cédric TOO!
- C'est parti!
- Let's gow!

Ils se frapèrent dans les mains et, Olivier à pied, Cédric en balai, partirent à la recherche de nourriture.
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:29

Dans un cri de joie Cédric sautilla jusqu'au balai, Olivier en croupe. Il le déposa en bas de la falaise, à l'orée de la forêt, et remonta vers le ciel.

Il survola une bonne partie du bois avant d'aperçevoir une clairière.
Un lièvre était découvert. L'imprudent...Une vraie cible !
La faim prit le dessus sur la beauté animale !

Il plongea en piqué et sortit sa baguette pour un sort de stupéfixion. Il fut déçu.... Le lapin s'effondra d'une crise cardiaque en le voyant sortir du ciel.

Il posa son balai et afficha une moue déçue. Bon...il avait au moins un lièvre bien gros et bien gras !
Il l'attrapa part les oreilles et remonta en balai.
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:44

Olivier fut déposé en bas de la coline par Cédric qui repartit en balai.

- Bon! Mon dînner, viens par ici...

Le capitaine de gryffondor s'enfonça dans les bois. Après un quart d'heure de marche, il entendit un cri venant du ciel. Peut être un oiseau fou... peut être un volatile malade...
Il continua sa marche et au bout d'un autre quart d'heure trouva une souche d'arbre bien creusée.

** Cachons nous et attendons le retours du proprio...**
Olivier s'agenouilla mais son attente ne fut pas longue. Un raton laveur enragé lui sauta sur le dos en le voyant près de son territoire.

- ... Sale bête!!!! Attend voir!!

S'exclama Olivier, au prise avec son agresseur. Ils semblaient faire le concours de qui grognerait le plus fort. Finalment, Olivier sortit sa baguette que le rongeur éjecta plus loin. Il souffla et s'accrocha au visage du gryffondor hurlant. Olivier tomba en arrière et l'animal s'enfuit.

- Attend! Dînner!!!

Olivier tendit le bras mais à ce moment, un renard se jeta des buissons sur le fuyard. Un coup de dent dans la nuque et le raton laveur ne bougeait plus. Olivier se rua sur sa baguette.

- Lumos!

La lumière vive fit fuire le renard qui laissa sa proie à Olivier, encore sous le choc de ce qui venait de lui arriver.

- Waw! Le bol!!

Souffla-il avant de s'enfuire avec son dû sous le bras.
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:55

Son lièvre attaché par les oreilles au manche de son balai, Cédric retrouva sans peine le chemin de la grotte. Arrivé au flanc de la montagne, il apperçut Olivier, gravissant la paroi, un raton laveur sur l'épaule.

Il descendu en vitesse et se positionna derrière son ami.

- Un coup de main Cap'tain ?

Le jeune Gryffondor se retourna vivement et sourit en le voyant.

- Avec plaisir !!
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:03

Olivier grimpa derrière Cédric et regarda le lapin.

- Un lapin?

- Tu t'attendais à manger du pigeon ein?

- He ben...

Cédric rit et Olivier à sa suite. Il riait toujours quand les autres començaient, c'était nerveux! Si Cédric pleurait... pleurerait-il lui aussi?
Ils remontèrent dans leur grotte et comencèrent à enlever la peau de leurs gibier.
Chacun avait embelli un petit peu son histoire. Par exemple, le renard avait été tué par Olivier mais un loup féroce l'avait emporté. Cependant, Olivier avait réussi à sauver le raton laveur au péril de sa vie et contre tous les dangers.
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:08

Cédric lui, avait du batailler contre un Ours brun voulant lui piquer son lapin si durement gagné.
Ils pouffèrent les deux et commencèrent à faire cuir la viande sur un bon feu de bois.

- Des Grillades ! C'est royal !
- Manque plus que du Ketchup Cap'tain !

Une fois la viande cuite à point, ils se servirent chacun une bonne côtelette qu'ils entamèrent goulûment.
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:32

- Miam, Chomp, Grump! Cha manque de sel, domage... On pourrait frotter la viande sur la pierre et...
-Olivier, je tiens à revoir Aiko au moins une fois alors s'il te plaît, abandonne l'idée de la pierre sallée.
- Rho c'est bon je plaisentais!
- La transpi... c'est sallé non?
- Ceeed??!

Les deux garçons pouffèrent un moment avant de recomencer à déchiqueter gouluement la viande. Après quoi, il se couchèrent à même le sol et regardèrent les étoiles.

- Ced, c'est le renard qui a tué mon raton. Il n'y avait pas de loup.
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:45

Cédric sourit et lui désigna une étoile filante avant de répondre.

- Et moi il n'y a pas eu d'Ours. Je sais même pas si il y en a dans ses bois ! Mon lièvre à eu...une crise cardiaque en me voyant...

Il se redressa d'un bond.

- En me voyant...dis 'Livier ? Je suis si laid que sa ???

Olivier pouffa et son ami éclata de rire. Ils finir par s'endormir alors que la lune était haut dans le ciel.
Bien avant le lever du soleil, Cédric entendit du bruit venant du fond de la grotte. Il se redressa lentement, ne faisant pas de geste brusque. Il grelottait de froid, et tenta d'éloigner une nuée de moustique.

Il boitilla jusqu'à l'entrée de la grotte, et entendit un grognement sourd. Il recula prudemment jusqu'à Olivier qu'il réveilla en lui secouant brusquement l'épaule.

- 'Livier ! 'Livier réveille-toi !

Un grognement sourd fit comprendre à Cédric qu'il n'était pas l'heure de se lever.
Il n'insista pas et se pencha par dessus le plateau. La paroi était raide. Ils s'enfuiraient difficilement.

Un bruit le fit se retourner.
Une masse sombre, dressée sur ses deux pattes se découpait au clair de lune d'un air menaçant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La campagne aux alentours   La campagne aux alentours - Page 2 Icon_minitime

La campagne aux alentours
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant