| La campagne aux alentours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier Dubois Admin
| Sujet: La campagne aux alentours Dim 15 Juin - 22:41 | |
| Olivier et Cho faisaient un concours de vitesse avec leurs balais. Ce soir, une fête aurait lieu à pré-au-lard. Cependant sans s'en rendre compte, ils s'éloignaient tant du château qu'ils ne seraient jamais de retour à temps...
La cambrousse était magnifique. Des champs dorés succédaient aux forêt luxuriantes. De vieux arbres étaiendaient une ramure impressionante. Ils montaient si haut vers le ciel que les joueurs de quidditch en étaient presque jaloux.
Ils ralentirent, Cho ayant gagné la course, et se mirent à discuter.
- Dis donc, je ne te vois pas beaucoup travailler toi. Ca va les cours? | |
|
| |
Cho_Chang
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Dim 15 Juin - 23:03 | |
| [/i]//Cho devint rouge. C'est vrai qu'elle ne travaillait plus trop ses temps. Entre le match de quidditch bientot le tournoi des trois sorciers, Olivier, elle ne pensait plus aux etudes//[i]
-C'est à dire que...avec tout se qui se passe au chateau ses temps je n'ai plus la tete a travaillé... | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Dim 15 Juin - 23:09 | |
| - C'est inquiètant ça! Il faut que tu travaille!
Il avait prit son sac avec lui et il décida sur le coup de se poser et de réviser un peu avec elle. Sans regarder le temps passer, il travaillèrent les sortillèges, l'histoire le la magie et la méthamorphose. Cho retenait et apprenait vite, elle avait retenu la majeur partie des cours et les devoirs furent vite fait. En levant le nez des bouquins ils appercurent le soleil décliant. Les deux jeunes s'attardèrent un moment devant le beau coucher de soleil mais Olivier se souvint alors de la fête.
- Merde! On pourra jamais rentrer à temps! On s'est quand même vachement éloigné l'air de rien! | |
|
| |
Cho_Chang
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Dim 15 Juin - 23:17 | |
| -Merci beaucoup de m'avoir aidée ^^ Elle l'embrassa tendrement en guise de remerciements[i]//Ensuite ils regarderent le beau coucher de soleil et tout d'un coup Olivier realisa que la fete allait commencer et qu'ils etaient trop loin pour arriver a temps...//[i] -Au pire on peut faire la fete nous deux ici nan ? | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Dim 15 Juin - 23:30 | |
| - Cho...
Olivier regarda au loin puis leurs balais. Il était trop dangeureux de prendre leur envol vers le château maintenant, ils se perdraient dans le noir.
- Je suis inquiet tu sais... tu te souviendras du chemin pour rentrer demain? Sinon... on pourrait essayer de rentrer maintenant quand même.
Cho acquiessa, comprenant son stress. Ils prirent les balais mais n'irent pas bien loin. Ils étaient crevés et en plus perdus!
Olivier se posa à la suite de la chinoise et ils marchèrent une demi heure, à l'abri des arbres. Lorsqu'enfin ils trouvèrent une clairière, Cho s'appliqua à faire apparaître des couvertures et elle lui tomba dans les bras.
Olivier la serra contre lui en soupirant. Elle grelottait.
- Merde merde merde Oliv!!! On est paumé au milieu de la cambrousse!
- Cho, je suis heureux de passer cette soirée seul avec toi. | |
|
| |
Cho_Chang
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Dim 15 Juin - 23:39 | |
| //Cho s'appuya contre Olivier. Ils ne pouvaient rien faire avant le lendemain. En plus elle n'avait pas le sens de l'orientation mais au moin, elle etait avec lui. Elle le regarda, prit son visage dans ses mains et l'embrassa tendrement. Ses levres etaient froides, ses mains aussi. Elle essaya tant bien que mal a le rechauffer// | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Dim 15 Juin - 23:43 | |
| Olivier se pressa contre elle et caressa ses hanches. Elle frémit au contact de ses mains mais il accéléra les mouvement ce qui eut pour effet de la réchauffer.
Ils passèrent sous les couvertures et lentement, ôtèrent leurs vêtements. Le gryffondor n'avait plus si froid maintenant. | |
|
| |
Cho_Chang
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Dim 15 Juin - 23:48 | |
| //Olivier la rechauffait et tout d'un coup, il se laissa aller sous les couvertures et l'emporta avec lui. Ils enleverent doucement leurs habits et se collerent l'un contre l'autre. Ils se tenaient bien chaud et Olivier se coucha sur Cho qui l'a penetra lentement. Au fur et a mesure, ils allaient de plus en plus vite. Ils n'avaient plus chauds et ils continuerent plus longtemps en faisant differentes choses...// | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Lun 16 Juin - 0:01 | |
| Olivier savait que Cho était une coquine mais cette nuit là, il découvrit cette facette en lui aussi. Il trouva d'ailleurs cela plutôt étonnant. Ils se réveillèrent nu à 9 heure. Il faisait déjà une chaleur étouffante. Heureusement pour eux, c'était le samedi, ils pouvaient donc prendre leur temps pour rentrer.
Olivier sortit chercher du petit bois et éventuellement de quoi manger. En marchant, il pensa à sa nuit. Cette Cho quand même! Soudain, son pied s'enfonça et il tomba à la renverse dans un petit lac. En fait s'était plutôt un étang. Il était creusé dans la roche au pied d'une cascade. Tout content, Olivier appela Cho qui le rejoint. Elle sauta dans l'eau et il la rejoint, enlevant ses vêtements. Ils étaient nus dans l'étang. | |
|
| |
Cho_Chang
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Lun 16 Juin - 0:07 | |
| //Au petit matin, Oliver decouvrit un petit etang et invita Cho a le rejoindre. Comme il faisait tres chaud, ils se deshabillerent facilement et se retrouverent nu. Cho s'approcha d'Olivier et l'enlaca. Elle sentit un truc dur et sut tout de suite se que c'était. Ils ne lavaient jamais encore fait dans l'eau. C'était assez amusant, c'était comme une vantouse...// | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Lun 16 Juin - 0:12 | |
| Olivier l'embrassa et se sépara d'elle. Ils pataugèrent un moment dans l'eau. Cho prit sa baguette et fit des jeux de fontaines.
- T'as bien réviser les sorts aquatiques à ce que je vois!
Olivier sortit de l'eau et attrapa sa baguette. Il changea une longue branche en trident acéré. Le jeune sorcier plongea dans l'étang et nagea vers le fond. Il n'aimait pas beaucoup cette sensation d'opression. Un gros poisson passait par là qu'il embrocha avec agilité. Il le remonta et Cho l'applaudit. La chinoise adorait le poisson. | |
|
| |
Cho_Chang
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Lun 16 Juin - 0:15 | |
| //Quand Olivier plongea et remonta un bon gros poisson, Cho était toute contente. Ca fesait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé et Olivier était un bon cuisinier//
-Comment va-t-on les cuisiner chef? demanda Cho | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Lun 16 Juin - 0:23 | |
| Olivier réfléchit un moment. Il pourrait faire des tranches crues et tendre ou le faire griller sur une broche. Il demanda son avis à Cho qui ne sut pas non plus se décider.
Il trancha donc la moitié du poisson en lamelles crues et fit griller l'autre partie sur un feu de bois. Lorsque la viande fut bien fumée, il la servit à Cho dans un caillou méthamorphosée en assiette.
- Mademoiselle
Il lui fit une mini révérence en lui présentant le plat. | |
|
| |
Cho_Chang
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Lun 16 Juin - 0:27 | |
| //Olivier lui montra le plat//
-Merci beaucoup monsieur!
//Cho et Olivier s'assirent et degusterent le plat//
-Mmmh c'est delicieux, mes compliments au chef ^^ | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Lun 16 Juin - 0:32 | |
| - Mmh, chest pas le poichon! Chest l'ambianche. Gulps. La forêt, le calme, les oiseaux et toi font un tout qui rende la nourriture délicieuse. C'est Luna qui me l'a appris. | |
|
| |
Cho_Chang
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Lun 16 Juin - 0:40 | |
| -Luna a toujours des expressions ou des mots tres touchant...je sais pas qui lui a appris tout ca mais en tout cas sa reconforte toujours ^^ | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Lun 16 Juin - 0:46 | |
| - Luna a toujours des phrases étrange que personne n'aurait sortit à part elle, aux-quelles tu ne t'attend jamais et qui sont si pures, si inocente, si vraies que ca te va droit au coeur. Toujours. C'est la seule personne qui fasse cet effet. Elle est... si crue, si... intouchable! J'adore ce sentiment de raison et de calme qu'elle dégage. | |
|
| |
Cho_Chang
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Lun 16 Juin - 0:50 | |
| -Oui c'est vrai...
Cho pensa au mot cru...elle se mit a pouffer jusqu'a n'en peut plus pouvoir
-Luna...ahahahaha crue hihihihihihi qu'elle comparaison ahahahahahaha | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Lun 16 Juin - 0:53 | |
| Olivier rit à son tour. Il ne comprenait pas ce qu'il y avait d'amusant mais le fou rire de Cho était contagieux. Ils finirent bientôt hilare et Cho, pliée en deux, tomba sur ses genoux. Il la chatouilla et elle se jeta sur lui dans une bataille de chatouille qui tourna à la guerre. Pour finir, Olivier la souleva et la jeta dans l'eau avant de sauter à son tour. Ils riaient toujours autant.
- Tu crois qu'ils se font du soucis pour nous? | |
|
| |
Cho_Chang
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Lun 16 Juin - 0:58 | |
| //Apres la rigolade et les chatouilles, ils se retrouverent denouveau dans l'eau//
-Je sais pas...je ne pense pas...maintenant il y a presque que des couples et ils doivent etre entrain de s'amuser comme nous ^^ | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Lun 16 Juin - 1:01 | |
| - Oui sans doute... Et Aiko? Ca va? Elle ne se sent pas trop perdue?
Olivier comença à faire des ronds autours de Cho. | |
|
| |
Cho_Chang
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Lun 16 Juin - 1:04 | |
| -Je...je ne sais pas...je l'ai juste vue une ou deux fois comme ca et on s'est parlé une fois... On a jamais été vraiment proche. Nos familles ne s'aimait pas trop et il y a eu pleins de conflits...C'est dommage | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Lun 16 Juin - 1:09 | |
| -Elle a pas l'air méchante. Tu crois qu'elle veut participer au tournoi? Elle est pas très... massive disons ^^
Cho le regardait sans comprendre.
- Bon elle a que la peau sur les os ta cousine! T'es sûr qu'elle supporterait un tournoir aussi difficile? | |
|
| |
Cho_Chang
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Lun 16 Juin - 1:23 | |
| -En la voyant comme ca je pense pas mais elle est tres forte...il ne faut pas se fier aux apparences. Par contre je sais pas ou elle en est avec son anglais...mais sa serait cool pour elle si elle pouvait y participer...^^ | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: La campagne aux alentours Lun 16 Juin - 1:33 | |
| - Je vais être prit. Je le sens. Et Cédric aussi. Cho, je vais lutter de toute mes forces et... je remporterait le trophé pour toi. Quand j'aurai gagné, ce sera la fin de mes études, de ma septième année. Et si je gagne ce trophé, je signe pour Flaquemare et pars avec toi. Avec l'argent du club je pourrai t'offrir une maison, des gamins et tout ce que tu voudras! Ce serait bien non?
Olivier s'était couché sur ses genoux au fur et à mesure qu'il parlait. Il avait déballé tout ça d'une traite comme un enfant qui raconte son rève. Cho lui caressait les cheveux en souriant. Il pensait tout ce qu'il avait dit.
Olivier Dubois ne revenait pas sur une promesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La campagne aux alentours | |
| |
|
| |
| La campagne aux alentours | |
|