Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Après le match de quidditch

2 participants
AuteurMessage
Miyu

Miyu

Après le match de quidditch Empty
MessageSujet: Après le match de quidditch   Après le match de quidditch Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:42

Miyu était assis dans l'herbe, Il avait apporter sa guitare au match de quidditch et l'avait laissée dans les vestiaires en attendant la fin du match. Il la posa sur ses jambes et commença à jouer une mélodie mélancolique. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas parler à Takeru, depuis leur premier baiser à Sainte Mangouste, et Miyu se sentait coupable de se qui c'était passer. Il ne souhaitait qu'une chose. Revoir Takeru, le revoir sourire, rire et faire des choses bizarres que personnes ne comprennait. Il soupira et sa mélodie devint de plus en plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: Après le match de quidditch   Après le match de quidditch Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:19

// Olivier qui avait quitté le terrain depuis longtemps, revint à l'aube, errant à la recherche de Cédric. Ses pas l'avaient menés vers le terrain sans qu'il s'en rende vraiment compte. Après tout, c'était son lieu de repos...

Il trouva Miyu assoupit sur sa guitare. Le japonais était resté là même après le match et avait fini par s'endormir, bercé par sa propre musique.
C'est vrai qu'il jouait bien.

Olivier s'approcha et s'agenouilla à ses côtés. Lentement, le serpentard émergea. //

- Tu dois te sentir bien mal... pour rester toute la nuit à jouer de la guittare. Des musiques triste je parie? Je ne t'ai jamais entendu jouer quelque chose de joyeux.
Tu... si l'envie de prenait.. de parler... je crois qu'on est tout les deux aussi mal en point ^^'
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: Après le match de quidditch   Après le match de quidditch Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:28

Le Japonais se réveilla en sursaut lorsqu’il entendit quelqu’un venir, il leva les yeux et aperçu Olivier qui s’approchait et qui s’assit à ses côtés. Miyu soupira en entendant ses paroles et s’assit dans une autre position. Ses jambes étaient engourdies. Il se retrouva un peu plus en face du gardien de griffondor. Il avait le regard vide et ne semblait pas vraiment là. Il leva les yeux vers les étoiles et soupira, un petit sourire triste dans les coin des lèvres.

« J’ai mal, je me sens blessé et impuissant face à ça… »

Il porta sa main sur sa poitrine.

« je ne sais pas quoi faire pour arranger les choses et je ne comprends pas toujours… »

Puis il tourna la tête vers Olivier.

« Tu vois de qui je parle ? »

Il attendit une réponse qui arriva bien plus vite qu’il ne le pensait.
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: Après le match de quidditch   Après le match de quidditch Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:31

- Miyu... Je connais pas très bien Takeru mais... a mon avis il faudra être patient. Je sais pas... elle a peut être peur de s'engager. On dirait qu'elle... qu'elle joue.

// Devant la mine déconfite de son ami, Olivier le rassura comme il put. //

- Mais, ça veut pas dire que t'a aucune chance ein? Juste qu'elle...

//D'un coup, Olivier ne savait plus quoi dire. Il y avait tant de choses à dire!les choses qu'un ami aurait pu dire pour réconforter son compagnon mais... c'était si... irréel! Il ne trouvais plus les mots adéquats.
Miyu, Takeru, Cédric, Cho, Luna, lui... Il se rendait compte enfin de l'imense voile qui tombait, tel un mirage effrayant cachant le mensonge de la réalité et pendant quelques secondes, soulevant ce voile, il apperçut avec frayeur les dessous de son amour pour Cho. Comme si la vérité, son stade, le point ou il en était lui apparaissait en flash puis repartait dans l'ombre de son inconscient.

Il frissona, les yeux fixés sur un point à l'horizon, absent.
//

- Elle t'aime. Je suis sûr... que tu finiras par l'avoir. Oui crois moi Miyu, suivre tes sentiments ne se conclura pas par une perte de temps.

//Il se retourna vers le japonnais, reprenant ses esprits. //

-Excuse moi, je divague un peu ^^
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: Après le match de quidditch   Après le match de quidditch Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:44

Miyu regarda son ami, un peu étonné. Il n’avait jamais entendu Olivier parler de la sorte et l’air absent qu’il venait d’avoir, n’était-ce qu’un rêve ? Miyu se ressaisit et pris a cœur les dernières paroles du griffondor.

« Merci Olivier ! »

Il le prit dans ses bras.

« Merci du fond du cœur d’être présent à mes côtés ! »

Puis il le lâcha et il y eut un petit moment de silence où les deux amis contemplèrent les étoiles.

« Dis-moi Olivier… Hésita-t-il. Tu n’est pas bien non plus ces temps-ci j’ai remarqué… Je serais toujours là si tu veux… en parler… »

Miyu continuait de regarder les étoiles. Il ne savait pas si il voulait voir l’expression de son ami à ses paroles ou pas.
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: Après le match de quidditch   Après le match de quidditch Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:31

- J'ai trompé Luna avec Cho et Cho a trompé Cédric avec moi. Luna a été complettement démolie et ne veut plus me parler. Je me suis battue contre elle en duel et j'ai perdu. Elle m'a embrassé et mis une claque. Cho n'arrête pas de pleurer et je déprime à la voir malheureuse. Elle n'était pas comme ça avant. Cédric l'aime encore et je le sais, il sautera sur l'occasion de la récupérer. Je ... Je suis perdu Miyu! Ma jambe recomence à me faire souffrir depuis le match et le combat contre Luna. Je sais vraiment plus ou j'en suihihihihihuhuhuhu!
BWAAAAAAAARGH!!!!!

// Il avait vomi tout son discour d'une traite et s'en pouvoir s'en empêcher s'était mis à pleurer. Il ne versait pas de larme et mais hoquetait de rage, de désespoir, de lassitude. Miyu soupira. //
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: Après le match de quidditch   Après le match de quidditch Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:48

Miyu prit Olivier par les épaules et le pris contre lui pour le calmer. Les larmes coulaient abondamment sur les joues du gardien et Miyu ne pouvait qu’attendre que ça passe. Il essayait de trouver des mots rassurants mais il ne sortit rien de bien extraordinaire.

« Ne t’en fais pas… ça va s’arranger… »

Il ne savait pas vraiment quoi dire de plus. Après tout il n’y avait pas de miracles qui puissent arranger les choses, seulement de la patience et de l’acharnement.
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: Après le match de quidditch   Après le match de quidditch Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:02

//Olivier releva la tête et essuya ses joues. Il se dégagea, se leva et cria presque avec détermination: //

- Miyu! Moi Olivier Dubois capitaine de l'équipe de gryffondor je te jure que jamais plus je ne pleurerai! Jamais! Jamais! Jamais!

//Les larmes continuaient à couler sans s'arrêter mais il les revala et laissa ses lèvres trembler, seul signe de la souffrance qui le tenaillait.

Il prit les main de Miyu et le remercia, les yeux à présent plein de force et de courage.
Il était redevenu Olivier!
//

- Merci, Miyu-kun! Viens, il faut que tu mange, t'es tout pâle! Je parie que t'a rien avalé depuis tout un temps. Je t'emmène au cuisines et pas de discution!
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: Après le match de quidditch   Après le match de quidditch Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:19

Miyu n’eut pas le temps de dire « Ano… » Que son ami se releva d’un bon et jura de ne plus jamais pleurer. Le serpentard était complètement déboussolé face au changement de comportement de son ami. Il soupira heureux que Dubois aille mieux, mais ceci fut de courte durée. Oui car le griffondor avait pris la décision de lui faire manger quelque chose en cuisine. Et Dieu sait à quel point les elfes de maisons sont généreux avec les visiteurs !!!

« Hein quoi ? NAN ! Avait protesté Miyu. Je veux pas aller dans les cuisines ! NAN c’est bon je t’assure je vais bien ! »

Miyu avait beau se débattre, il n’était pas dans les intentions d’Olivier de le laisser s’en tirer comme ça. Dû à sa faible constitution et sa petite endurance, Miyu abandonna très vite la partie et fut presque porter par son ami tellement il manquait d’énergie.

« Je t’assure ! Je… Je vais bien… ! »
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: Après le match de quidditch   Après le match de quidditch Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:51

-Mais oui mais oui! Allez, on y va et avec le sourire! Very Happy

Olivier portait Miyu sur son épaule et malgré les protestations du jeune homme, il l'emporta au château.

**Mon Dieu mais il pèse quasi rien! Il doit crever de faim le pauvre. Pourquoi refuse-il d'aller manger? HO! Je sais! Il ne veut pas grossir pour plaire à Takeru! C'est vrai qu'elle a que la peau sur les os celle-là.. Ah je suis génial! J'ai flairé son plan! **

-Tu sais Miyu... j'ai cerné ton problème avec la bouffe depuis longtemps. Mais je suis sûr que Takeru te trouveras tout aussi beau le ventre plein Wink Very Happy:D
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: Après le match de quidditch   Après le match de quidditch Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:49

Miyu poussa un petit cri de surprise lorsque Olivier le souleva pour le mettre sur son épaule. Le jeune griffondor prit conscience du poids infiniment léger du serpentard et il sentait les côtes du jeune japonais sur son épaule. Miyu rougit lorsque son ami lui affirma que même plus en chair, Takeru continuerait de l’aimer autant qu’avant.

« Se… commença Miyu. Se n’est pas se que tu crois… Je suis comme ça depuis longtemps… »

Il baissa la tête et avait arrêter de se débattre. Il laissait le gardien de quidditch l’emporter jusqu’à la grande salle. Se fut le silence durant tout le voyage.

Arrow Cuisines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le match de quidditch   Après le match de quidditch Icon_minitime

Après le match de quidditch
Page 1 sur 1