Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Serdaigle VS Serpentard

+3
Miyu
Cho_Chang
Olivier Dubois
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyu

Miyu

Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard   Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:38

[XD oki je ferais ça pour toi !!! t'as vu comme je suis gentille Razz bon maintenant on va arrêter de polluer le rp avec notre discussion je pense que c'est une bonne idée XD encore merci pour ta sincérité !]
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard   Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:12

//Cho était entourée de son équipe et des autres. Miyu arriva et la félécita//

-merci Miyu toi aussi tu as super bien joué ^^
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard   Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:38

Miyu se changea dans les vestiaires de son équipe. Les autres joueurs étaient particulièrement en colères d'avoir perdu ce match contre une équipe qui, selon eux, n'avait aucun talent pour le quidditch. Les deux batteurs s'approchaièrent du nouveau membre qui sifflotait, content de ce match qu'il avait considéré comme le meilleur depuis ses début dans ce sport. les deux joueurs le coincèrent contre un mur.

"Pourquoi es-tu si heureux alors que l'on vient de perdre ce match contre une tel équipe ? Nous cacherais-tu quelque chose ?"

Miyu se retrouna face aux serpentards et pris une grande inspiration. Il leur lança un regard de tueur, des frissons parcoururent le dos des deux élèves.

"Je ne vois pas de quoi vous parlez. Les serdaigles ont une très bonne équipe qui possèdent un beau style de jeu. Je reconnais que gagner était mon rêve, comme vous. Mais je sais admettre une défaite et qu'ils ont remporter avec brillo."

Les deux batteurs voulaient de plus en plus lui en mettre une. Miyu qui avait sentit les coups venir adopta une technique plus douce.

"Mais je suis sûr qu'on les écrasera au prochain match ! Il sufit d'être patients."

Sur ces mots, le japonais écarta les deux élèves qui lui barraient la route et se sauva à grandes enjambés avec ses affaires sous le bras. Il se dirigea dans le parc de Poudlard pour se reposer.

Arrow Le Parc Arrow
http://kokoro-shin-yuu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard   Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Icon_minitime

Serdaigle VS Serpentard
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2