Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement aérien

Aller en bas 
+3
Luna Lovegood
Cédric Diggory
Olivier Dubois
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:37

// Olivier, l'air sérieux, s'avança son ballai à la main. A ses côtés suivait Ginny qui avait décidé de s'entraîner un petit moment avec lui. Harry les rejoindrait peut être plus tard.

Il enjamba le manche de son ballai et décolla.

Ginny tentait de marquer quelques buts sans y mettre beaucoup de coeur, ce n'était que l'échauffement.

Après un double looping. Olivier renvoya violement la balle sur la rousse. //

- HE BEN! QU'EST CE QUE TU FAIS LA?!

// Comme d'habitude, il était très, trop... motivé! //

- Allez Ginny, un peu de punch! Montre moi qu'on est pas des lavettes chez gryffondor. Je t'ai pris pour quoi dans mon équipe? Pour gagner! Alors montre moi que t'es une gagnante!!!!

// Il refit un looping et se replaça devant ses buts. //
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:18

// Cédric le rejoignit quelques minutes plus tard son balai à la main.
Il vint s'asseoir dans les gradins et observa l'entraînement .//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:24

- He ced, vient un peu tater de la balle, faut motiver Ginny elle glande today Wink

// Ced sauta des gradins et ouvrit la boite à balle d'un coup de pied avant de sauter sur son ballai. Le vif d'or filla et a sa suite le capitaine des pouffsoufle. //
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:28

Luna se posa dans les gradin et regarda les joueurs s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:33

// Cédric tournoya aux côté du vif d'or quelque peu indiscipliné aujourd'hui.
Olivier le regardait tourner dans tout le terrain, mais revint vite à son entraînement lorsqu Ginny, ayant profité de sa distraction avait marqué un but.

Cédric zigzagua entre les gradins et même à l'exterieur de l'enceinte pour attrapper la petite bille d'or. Il y parvint presque avant de remarquer le mur se dressant devant lui à une vitesse folle.
Il freina d'un seul coup pour éviter l'impact.
Puis il partit en piqué pour rejoindre le vif d'or, tendu la main en se plaçant le plus à l'avant possible de son balai ce qui le déséquilibra et le fit tomber tête la première dans le sable après avoir effectuer des roulés boulés.

Sur le dos le visage tout crasseux il leva la main victorieux.//

- Je l'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:36

Luna dut se baisse lorsque Cedric passa à quelque centimêtre d'elle. Elle ne le remarqua pas tous de suite, mias celui-ci réussi à attraper le vif d'or et prit ses jumelles et regarda cedric.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:42

// Olivier regardait Cédric évoluer lorsqu'il sentit le souaffle frôler son épaule. Quelques secondes plus tard, Ginny fanfaronnait, poussant des cris de victoire.

Il se reconcentra sur ses buts mais lorsque Cédric tomba de son ballai, la rousse et le gardien descendirent imédiatement, abbandonnant leurs autres activités.

Olivier rasa le sol de son ballai et tourna autours de Ced avant de repartir en l'air.//

- Bravo Ced! Joli! C'est bon ça captain Pouffsoufle!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:46

// Cédric se releva et épousseta ses vêtements avant d'ouvrir la paume de sa main ou se tenait le vif d'or, les ailes repliées.
Il brillait au soleil, et Cédric passa son pouce dessus pour sentir le contact du métal froid.

Il le remit délicatement dans la boîte avant de la refermer, de prendre son balai et d'aller retrouver Luna dans les gradins.

Olivier était plus concentré que jamais sur les lancés de Ginny, décidé à ne pas se faire avoir une deuxième fois.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:49

Luna vit dans ses jumelles, que cedric se rapprochait. Il lui fit signe et elle les repossa comme si elle n'avait jamais utiliser ses jumelle là. Elle lui fit un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:51

// Olivier se replaça devant ses buts et se concentra sur Ginny. //

** Gauche, vite, mal placé!**

// Le temps de penser à cela, il était déjà devant la balle et la saisi au passage. //

- Mal placé mais bien la vitesse!

** Centre? Non droite! Feinte, manque de vitesse mais bonne précision. **

// Il fit un tour complet avec son ballai et au moment ou sa tête fut vers le bas, les brindilles du ballai frapèrent dans le souaffle qui fut éjecté et ratterit dans les mains de Ginny. //

- Trop lent, joli la feinte mais faut que t'arrive à faire des passes précises et rapides. Ne réfléchit pas autant!

** Centre, merde, rapide! **

// Il fonça mais c'était une feinte, du bout des doigt il dévia la balle qui tomba. Ced la rattrapa et la lança à Ginny. //

- Mieux... Mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:54

// Cédric relança la balle à Ginny puis vint s'asseoir à côté de Luna en soupirant d'aise.
Il commença à se décrasser la figure en faisant apparaître un petit tourbillon d'eau à ses pieds.
Il plongea les mains dans l'eau froide et les ramena à sa figure, puis il répéta le mouvement jusqu'à ce qu'il soit propre.

Luna le regardait d'un air amusé.

Lorsqu'il le remarqu'à, il agita sa baguette, et des petits poissons multicolores sautèrent dans l'eau turquoise en crachant parfois des petits jets d'eau en direction des deux amis.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:17

// Olivier continuait à regarder Ginny mais celle-ci s'attarda un instant sur l'animation créée par Ced.
C'était vraiment très joli et Olivier sourit, charmé.

Il leva sa baguette et lentement, tenta un nouveau sortillège d'illusion aprit par Tonks juste avant son départ.

Une petite représentation d'Olivier haute de 5 cm apparut au bord de l'eau muni d'une canne à pêche et d'un ciré jaune à capuchon. //

- Ginny, c'est pas que j'attend mais on devrait ptetre s'y remettre!

// Cria la little figurine à la poursuiveuse. Un minuscule ballai apparut que la reproduction d'Olivier enfourcha puis le petit bonhomme s'envola et s'évanouit dans les airs.

Ginny rit et reprit le souaffle. //
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:56

Luna regardait avec interet les petits poissons dans l'eau. Elle prit sa baguette et avec quelques mots et des gestes, un tous petit dauphin fit son apparition au milieu des poissons. Cedric fut étonné et ouvrit de grand yeux, se qui fit rire au éclat Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:07

// Luna riait aux éclat. Un mignion petit dauphin!

Fred arriva avec son frère et sortit sa baguette. D'un mouvement souple et fin, il ensorcela la marre.//

- Lalalala!

// Soudain, le petit dauphin éclata dans l'eau, laissant une trace d'un rouge pourpré qui s'étallait.
De la flaque de sang, naquirent des petites bulles multicollores qui reformèrent le dauphin.
Puis, il recomença à éclater, la scène se répettant sous les chansonettes de Fred, à l'infini!

Les jumeaux, riaient aux éclats, mais pas du même rire que la jeune serdaigle. //
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:27

// Cédric voyait la déception sur le visage de Luna à cause de la blague de très mauvais goût des jumeaux.

Il pointa sa baguette, et le petit dauphin cessa de mourir à répétition pour se transformer en un poulpe gluant et dégoutant.
La petite chose sauta hors du tourbillon et vint se percher sur le nez de Fred en s'aggripant de toute ses force grâce à ses nombreux tentacules.

Luna et Cédric hurlèrent de rire tandis que George aidait son frère qui se débattait de terreur.//
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:32

// George devait se mordre la lèvre inférieur pour ne pas éclater de rire et aider son frère.
Il entreprit de décoller minutieusement une à une les ventouses, mais lorsqu'il réussi à libérer un tentacule, le mini-poulpe cracha un petit jet d'encre noire.

George hurla de dégout et sautilla dans tous les sens pour enlever l'encre qui lui piquait les yeux.

La rigolade avait assez durée, d'un seul coup de baguette Cédric fit tous disparaître. Le poulpe, l'encre, les poissons et le petit tourbillon d'eau turquoise.//

- Tadaa !!

// Luna sourit.//
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2008

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:49

// Fred palpa son nez en louchant puis rejetta la tête en arrière en éclatant de rire.
George fit de même et ils croisèrent les bras, côte à côte. //

- C'était joli ton animation CED! Désolé Luna... le dauphin... un peu trop fifille pour nous ^^
Faut pas se vexer, c'est que des illusions Wink

// Ils tirèrent la langue aux deux jeunes gens et enfourchèrent leur ballais pour aller rejoindre Olivier.

Cédric pouffa en regardant Luna rougir puis donna un coup de pied dans la boîte à balle dont sortirent deux cognards à toute vitesse. //
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:53

// Les cognards s'envolèrent et parcourèrent dangereusement le terrain suivit des jumeaux.

Un frisson parcouru Cédric. Se qui signifiait qu'il était temps de remonter sur le balai !

Il s'exécuta et rejoignit Olivier.//

- Un p'tit coup de main Cap'tain Gryffondor ?

// Il pouffa en voyant la mine désespérée de son ami tentant vainement d'inculquer à la jeune Gryffondor les éléments important du Quidditch.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:06

- Je desepère! GINNY! A GAUCHE!

- désolée!!!

- NON... QU..M.. MAIS OUI! MAIS POURQUOI TU FAIS PAS CA AU MATCH NON D'UN CHIEN!!!!

// Il rejeta la tête en arrière, redressa le ballai et arrêta un tir d'un revers du coude. Soufflant, il ne prit même pas la peine d'arrêter la balle. //

- Ca ce passe bien là en bas? Comment va Luna?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:02

// Cédric se rapprocha pour éviter à son ami de hurler.//

- Elle va bien elle te regarde jouer.

//Puis il ajouta en retenant son hilarité//

- Tu devrais aller la rejoindre et faire une pause. Je te remplace si tu veux. ^^

// Si ils ne se trouvaient pas dans les airs Olivier lui auraient sauté dessus et posé un bisous gluant.
Mais heureusement pour Cédric il ne pouvait pas.
Olivier descendit s'en demander son reste et vint rejoindre Luna en regardant Cédric entraînant Ginny d'un air amusé.//
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:28

Luna regardait les nuages quand une ombre vint lui gacher son beau ciel bleu. Elle se retourna pour voir le responsable: Olivier.
Il lui fit un sourit et celle-ci lui répondi par un sourir forcer. Elle ne fit comme si il n'excistait pas et continua à regarde Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:54

- Luna, tu ne veux pas venir voler?

** Nigaud! Tout ce qu'elle veut c'est que tu te casse! **

// Olivier decendit de ton ballai et s'assit à côté de Luna.//

- Luna... j'aimerai que tu imagine un jour... la possibilité de me pardonner. Je ne te demande pas de m'aimer à nouveau, mais ta froideur, ton mépris, ca me remplit d'effroi.
Chaque regard que tu me lance je me sens vide, perdu, glacé!
Tu sais... que tu as toujours compté. Et que je souffre de ton absence à mes côtés.
Je l'aime Luna. Et elle m'aime aussi...


** Pourquoi tu lui dis ça abrutit, tu remues le couteau dans la plaie. **

// Il se tut et entendit Cédric hurler comme lui un peu plus tôt. Il faudrait bientôt aller le relayer. //
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:17

// Cédric se frappa le front en voyant Ginny commençant à paniquer lorsque le souafle arriva sur elle.
Il soupira de découragement mais n'allait pas laisser tomber.

Pourquoi avait elle peur comme sa ? C'était pourtant le meilleur jeu au monde !

Il réfléchit un moment et finit par trouver une idée.//

- Ecoute Ginny...je..je ne sais pas pourquoi tu as peur comme sa et tu ne veux peut-être pas me le dire, mais...et si tu essayait de décharger ton émotion sur le souafle en le lançant le plus fort que tu peux ?

//Ginny aquiesca et prit le souafle dans ses mains.
elle commença à expirer très fort et un frisson la parcouru.//

- Je...je en sais pas si je vais y arriver....

//Il l'encouragea d'un sourire.

Son visage se crispa, des larmes coulèrent.//

** Maintenant lance !**

// Le souafle siffla.
Cédric se placa devant pour le rattraper mais il fut lancer si fort qu'il ne réussi juste qu'à lui couper le souffle et à le projeter contre la barre de métal.

Il se ratrrapa à son balai.//

- B...BIEN JOUE !!!

// Ginny hurla de joie.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:29

// Olivier parlait avec Luna lorsque soudain, il tourna la tête entendant Cédric réprimender Ginny. Il observa la scène avec attention tant et si bien qu'il ne rit même pas lorsque la balle propulsa Cédric sur les barres de métal.

Il avait raison de lui conseiller de se défouler, mais la violence ne ferait pas passer la peur... //

** Ce n'est pas normal, elle joue au quidditch depuis longtemps! Ses frères lui ont mené la vie dure... Qu'est ce qui se passe?**

- Pardon... pardon Luna.

// Il enfourcha son ballai et la planta dans les gradins. Une seconde après ses derniers mots, il était à côté de Ginny.

Il sortit sa baguette et la fit tomber de son ballai.

Fillant à toute alure, il la rattrapa et la serra contre lui, remontant jusqu'au niveau du ballai.//

- AHHH!! // Ginny se mit à tomber en pleurant mais Olivier la rattrapa. //

- Calme toi. Tu n'as pas à avoir peur. Je serai toujours pas loin pour te rattraper. Crois moi, j'ai eu bien plus mal au sol ces temps-ci que dans le ciel.
Fais moi confiance.

// Ginny sourit. Elle avait comprit. Elle le serra contre elle puis remonta sur son ballai. //
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:51

// Cédric observa la scène.
Il avait compris ce que voulais Olivier et l'avait laissé agir, car l'idée était bonne.

une fois Ginny calmée, Cédric laissa la place à Olivier et retourna auprès de Luna.
Lorsqu'il s'assit près d'elle, Il aperçu Cho qui arivait, son balai à la main.

Il sourit mais ne dit rien.

Luna, elle, lui fit signe de les rejoindre.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement aérien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aérien   Entrainement aérien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement aérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement Gryfondor VS Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Extérieur :: Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser