Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+11
Ephram Brown
Lucretia Nells
Tominari Aiko
Drago_Malefoy
Miyu
Luna Lovegood
Olivier Dubois
Ginny Weasley
Cédric Diggory
Cho_Chang
Harry Potter
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:12

-...

Sans dire un mot, Olivier la retint par le poignet et la tira en arrière, lui arrachant un cri de surprise. Fermement voir quasi violement, il lui enserra le bras et l'emmena de force avec lui, l'empêchant d'aider le pouffsoufle. Dès le couloir tourné, il faibli et se sentit lancinant mais tint bon et monta avec elle jusqu'à la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:34

Le Pouffsoufle n'avait pas entendu l'arrivée de Cho, n'y le départ précipiter d'Olivier. Il s'assoupit pendant une dizaine de minutes avant d'ouvrir un oeil dans un baillement sonore. Il se releva en chancelant, et se dirigea vers son dortoir tout en s'appuyant contre les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:33

Un mal de tête réveilla Aiko, elle ouvrit une paupière.
*Je fous quoi ici ?!?*

Une infirmière vint vers elle, elle la regarde et prit sa température.


-Quesqui c'est passé ?

-Un monstre vous à envoié valser sur un mur. Un poignet cassé et des cotes félée.
-C'est le pompom.

Aiko se mit droite et voulu desecendre du lit.

-Vous voulez faire quoi ?
-Partir.
-Pardon ?
-J'ai bientôt une autre épreuve, donc je vais pas rester ici, à dormir, lorsque les autres équipes s'entrainent.

Ses habits avaient été nettoyé et plié. Aiko le prit d'une main et de l'autre, elle se désabilla. Prête, elle partit de l'infirmerie en direction du parc. L'infirmière courut appeler madame Pomfresh, Aiko sortit au triple galot.


Arrow parc
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:51

Ephram arriva a l'infirmerie et chercha Aiko des yeux mais l'infirmerie etait vide (pour une fois). Il s'approcha de la porte du fond et regarda si il y avait quelqu'un. Madame Pomfresh etait dans la piece. Ephram s'avanca et l'infirmiere se tourna.

-Euh...excusez moi mais Aiko n'était pas a l'infirmerie?

-Elle vient de partir alors qu'elle est blessée. Rattrapez la car ces blessures sont peut-etre superficielles mais si on ne les soigne pas tout de suite ca peut empirer!

-Grmml quelle becasse cette fille!


-Plait-il?

-Rien. Merci et aurevoir

Ephram partit en direction du parc car ce n'est que la bas qu'Aiko avait du aller
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:50

Aiko était balotée dans tous les sens et commençait à avoir mal au coeur. Olie courait et elles arrivèrent très vite dans l'infirmerie. Sans s'arrèter, Olie alla jusqu'à un lit et assit Aiko sur les fesses.
Aiko regard Olie sans la moindre exréssion sur le visage, puis se laissa tomber sur le dos.


-Bande de lâches.

L'infirmière arriva, elle aussi, et remercia Olie d'un sourire.


-Le coli est livré.
-Merci beaucoup, mademoiselle Tominari ne doit pas sortir, son était est encore trop grave. Côté cassées, poignet félés, etc...

Aiko poussa un soupir à en fendre l'âme.

-Je me porte comme un charme, j'ai l'impréssion d'être à la maison, un rhume signifie avoir la peste, on te fout au lit pour ne plus bouger.

L'infirmière rigola et lui donna un verre remplit d'un liquide douteux. Aiko fit des yeux de chien battu. La femme ne fit rien et tourna les talons. Aiko la regarda partir et fit des allés et retours entre le verre et Olie.

-Tu aurai pas pu m'emmener ailleurs ?


Olie leva des yeux au ciel.


-Bon bah à la tienne !


Elle but le verre d'un trais et devens verte aprè.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:51

Cédric entra dans l'infirmerie et vint s'asseoir à côté d'Aiko qui venait d'engloutir le médicament. Il pouffa en voyant son teint viré au vert et lui posa un baiser sur le front.
La japonaise lui sourit avant de reprendre un air sérieux.


- Ou est Ephram ?


Cédric perdit son sourire.

- Il est toujours la-bas. On enverra quelqu'un le chercher en prenant soin de lui dire de le toucher le moins possible.

Le pouffsoufle affichait désormais un sourire narquois. Aiko fronça les sourcils.


- Cédric... que lui avez-vous fait ?

- Rien de mal je t'assure !


Ses prunelles brillait désormais d'une douceur qui apaisa la fureur d'Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:35

Aiko posa le verre, qu'elle avait réussi de finir avec peine. Elle leva les yeux vers Cédric. Un sourire angelique sur les lèvres et des yeux calmes..

-Pff quand tu me sourit comme ça, je peux plus rien faire. C'est agaçant.
-C'est le but. Dit-il en rigolant

Avec son pouce, Aiko caressa les minces cicatrices, qui venaient de se cicatriser.

-Pauvre de toi, tu as fahi devenir une pelote de files. Il faudra que je m'entraine plus.Dit-elle au haussant les sourcils.
-Je vais bien, mais toi, c'est une autre histoire.
-Yamete ! (=arrète !) J'en ai marre que tous le monde pense que je vais mal. Je le répéte une dernière fois : Je vais bien, comme tu peux le voir.

-Tu te répétes
-J'ai pas le choix.

Cédric leva un bras et attira Aiko contre lui. Elle sourit de plaisir et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:17

Enlaçant Aiko, il ferma les yeux et posa plusieurs baisers dans ses cheveux. Mme Pomfresh guignait par l'entrebâillement de la porte toutes les 2 minutes. Lorsque Aiko somnolât sur l'épaule de son ami, Cédric hocha de la tête et l'infirmière se rua dans la pièce, une seringue à la main.

- Qui y'a-t-il à l'intérieur ?


L'infirmière lui ordonna de baisser le ton. Elle lui répondit d'un chuchotis à peine audible.

- Du somnifère. Grâce à sa j'aurais enfin quelques heures pour m'attaquer à ses blessures... Elle pourra également se reposer.

- Sera-t-elle sur pied pour l'épreuve de demain ?

- Je vous le garantis ! Elle n'aura pas le temps de s'entraîner par contre...

- Quoi ???


Aiko s'étais brusquement réveillée. (A croire qu'elle ne dormait pas du tout) et tentait à présent de se lever, mais Cédric la retint par les épaules et l'infirmière piqua la seringue dans son bras, faisant circuler le liquide dans son sang. Aiko commençait déjà à s'enfoncer dans les limbes de l'inconscience. Elle rassembla le peu de force qu'il lui restait et leva la tête vers Cédric.

- Traître...

Elle s'endormit dans un puissant ronflement. Cédric leva les yeux aux ciel et la coucha sur la banquette, laissant désormais la place à Mme Pomfresh qui le remercia et lui pria de s'en aller.
Une fois à l'extérieur de l'infirmerie, le Pouffsoufle décida de retrouver Olivier. Il fallait encore délivré l'autre andouille pour qu'il puisse s'entraîner, vu qu'il allait devoir se passer de la compagnie d 'Aiko et ensuite ils allaient pouvoir s'occuper de leur propre performance.
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:20

Plongée dans un trou noir pendant de longs moment, Aiko était assise sur un sol invisible. Repliée sur elle même, elle se tenait le ventre. Elle sera les dents plusieurs fois en attendant que la douleur parte le plus vite possible. Tous d'un coup, une faible lumière l'éblouit. Aiko se leva et marcha vers la lumière jaune claire. Elle tendit une main peu sûr et tomba tête la première dans un gouffre, laissant ses entrailles derrière elle.
Aiko toucha ses hanches, mais aucune préssion lui indiqua que sa baguette n'était pas avec elle.

-UN RÊVE, UN RÊVE. REVEILLE TOI !!!!!! Tasukete (au secours) !!!!!!

Son stresse augmenta et Aiko commença à sufforquer. La lumière qui avant n'était qu'un point dans le noir, s'agrandit et laissa place à quelque chose de bleu. Aiko ajitait les bras dans tous les sens dans l'espoir de pouvoir s'accrocher à un objet dans cet enfini noir.
Se voyant approcher de la grande tâche bleu, Aiko se mit en boule. L'impact arriva plus vite que prévu, elle ouvrit les yeux surpris, le bruit de craquements de son corps ou de déchirement n'était pas ce qu'elle avait imaginer. Le bruit ressemblait plus au bruit d'un glaçon qu'on lance dans un verre remplit de liquide.

**Ara ?(hein ?) l'eau, l'eau !!!! Sugoi !**

Heureuse d'être dans son élément, Aiko se mit à nager librement, sans crainte. Les minutes passèrent et une chose importante lui traversa soudinement l'esprit, l'air. Pourtant, ses poumons ne semblaient pas en avoir besoin ici.
Aiko se laissa porter par sa joie.


Dernière édition par Tominari Aiko le Dim 11 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:42

HS J't'en supplie Laura relis quand tu ecris!!!!!!!!!!!!!
---> Fautes d'ortho et mots qui veulent rien dire: "Aiko commença au sufforquer; L'imparque; soudènement; prétion"

!!!!!!

Moi j'dis: Oh my god!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:35

H.S.: Mdr! Soudinement XD
T'es vraiment vraiment trop forte Laura. Essaye d'écrire un tout petit peu plus lentement ptêtre et de te relire après. Oublie pas les négations non plus (même si je te l'accorde, on s'en fout un peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Tominari Aiko

Tominari Aiko


Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:20

Un rêve magnifique, noir d'encre, aucune douleur, rien. Se laissant porter par des vagues noires, Aiko sombrait petit à petit dans les songes, mais dormir dans un rêve... Des bruits stridents, des grincements.

**Alien ?!**

Aiko tappota autour d'elle, ses doigts ne touchèrent rien, que du vide, le néan. Les cris se modifièrent pour devenir des conversations, des chuchotements perceptible par un être humain normal. Après maintes analyses, Aiko reconnu les voix de ses amies, venues la voir.

-Vous parlez beaucoup trop fort.

Sur ces mots, la conversation cessa et après quelques secondes, elle recommença comme si elle ne s'était pas arrêté. Au loin, un soupir de décourargement. Une préssion coupa le souffle à Aiko, son âme revenait dans son enveloppe, partait d'un monde sans limite pour voir la vie en face. Très doucement, la jeune fille ouvrit des yeux, ils furent inondés de lumière claire.
Des cris fusèrent de partout et des doigts froids la touchèrent partout. Un nouveau grand soupir, puis des pats qui s'effacèrent dans le silence.


-Visite terminer, au revoir.
Malgré toute la gentillesse mit dans cette phrase, l'ordre était net.

Le résultat ne se fit pas attendre, les cris partirent au grand soulagement d'Aiko.

-Bonjour ! Dit la voix joyeusement
-B'jour, il est quel heure ?

La voix d'Aiko était pâteuse et il fallait enclencher le stéréo pour l'entendre.


-15 heures. Vous étes guérie, madame Pomfresh a pu vous soigner à loisir. Tout fois, vous devez faire attention.

Aiko sourit, un sourir moqueur sur sa longue nuit. Elle avait jamais dormit autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Brown

Ephram Brown


Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2008

Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:53

Le soleil était couché depuis un bon petit moment. Ephram entra et se diriga net vers le lit d'Aiko.

-Bon, tu viens le dinner est servit.
-Pardon ?
-Madame Pomfresh m'a assuré que tu pouvais bouger en fessant attention ça va sans dire. Allez hop hop !!

Aiko fronca les sourcils. Après quelques minutes, elle fut prète.

-Prète !
-Enfin.

Aiko remercia madame Pomfresh de ses soints.

-Tu fait toujours ça ?
Dit Ephram sur le chemin de la grande salle.
-Oui, toujours.

Ephram leva des yeux au ciel et ouvrit la grande porte de bois de la grandre salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Troisième étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser