Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rafraîchissement

+8
Ephram Brown
Fred Weasley
Tominari Aiko
Olivier Dubois
Cédric Diggory
Cho_Chang
Luna Lovegood
Harry Potter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tominari Aiko

Tominari Aiko

Rafraîchissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:03

//Aiko boudait dans son coin, lorsqu'un cris, si loin fut-il, arriva à ses oreilles. Sa mère lui avait toujours dit qu'elle avait une ouie fine. Elle le rentendi une nouvelle fois, pas de doute. //

-J'ai entendu un truc !!!!!!!!!!!

//Lucretia se tourna et lui lanca un regard de braisse.//

-Mais j'ai vraiment entendu un truc !!!!!!!!

//Fabian regarda Lucretia et lui fit des yeux qui disai: je croi que c'est bon. Lucretia soupira et prit sa baguette. Elle prononca des mots. Au loin, Cedric sentit que quelque chose le soulevait. Aiko appella Luna pour qu'elle la libere.//

Dernière édition par Tominari Aiko le Lun 16 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:13

Cédric fut sortit de l'eau au moment ou une main tentait de l'attraper.
Il soupira et toussa toute l'eau qu'il avait ingurgiter.

Une fois arrivé sur la rive, le sort se brisa d'un coup et il tomba lourdement sur le sol.
Il s'asseya, George l'aida à se relever. Il reçu ensuite tout ses amis dans les bras qu'il salua et serra fort.
Aiko attendit que tout le monde est fini pour aller le saluer. Elle se blottit dans ses bras.
Il la serra très fort, et lorsqu'elle releva la tête et l'embrassa, il rougit de plaisir. Les colibets de ses camarades ne tardèrent pas à fuser.

Cédric se tourna ensuite vers Lucretia. Elle le toisait et son visage ne trahissait aucune émotion.
Après quelque seconde, un sourire fendit tout de même son visage.

- Bien joué Diggory...

Il aquiesca, et se tourna vers ses amis.

- On va pouvoir y aller à cette fête.

Luna sauta de joie.

- Mais...Ou sont Olivier et Cho ?

- En balade je crois...

Cédric trouva bizarre qu'ils ne soient pas encore rentrer mais ne dis rien. Pour le moment...
Tominari Aiko

Tominari Aiko

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:21

//tous le monde se dirigeai vers le terrain de quidditch, ou cas ou ils seraient là-bas. Aiko tenait Cedric par la main et lui donna un coup de poing sur le bras.//

-Je peux savoir pourquoi tu n'es pas remonter plus tot ??

-Euh...ben

-Hmmmm je te pardonne, car tu me fait craquer, heureusement pour toi. ^
Cédric Diggory

Cédric Diggory

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:24

Il se gratta l'arrière de la nuque. Il l'avait échapper belle !
Il se dirigèrent vers le château, se changer et c'est partit pour la fête !
Fabian Prewett

Fabian Prewett

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:26

Fabian s'étira.
La couleur de Lucretia commençait à disparaître. Il l'embrassa, lui prit la main et suivit les élèves.
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:11

//Cho se posa tranquillement par terre. Le soleil brillait et il n'y avait pas un seul nugae.
Elle posa son balai au sol et se deshabilla pour ne laisser paraitre que ses souvetements. Elle entra dans l'eau. Elle était tres chaude. Elle plongea son corps dans l'eau et ferma les yeux. **Mmmmh se que ca fait du bien...**
Au bout d'un moment elle sortit de l'eau et s'allongea pour bronzer puis elle s'endormit//
Fred Weasley

Fred Weasley

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:14

Fred et George revenait du chemin de traverse. Ils arrivaient des vestaires où Olivier cachait son portauloin. En traversant le parc, ils tombèrent sur une vue agréable.

- Waw George! Bombe d'orient en sous vêtements! Cool

Ils se précipitèrent vers Cho et jetèrent leur t-shirt plus loin. Les deux jumeaux l'attrapèrent alors et la lancèrent dans le lac pour la réveiller. La jeune fille hurla en se sentant soulevée du sol.
Fred et George plongèrent à sa suite et la ramenèrent vers le bord, morts de rire.
George Weasley

George Weasley

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:18

Cho prit un air vexé et s'approcha de son linge.
Lorsqu'elle atteignit son sac, elle sortit sa baguette devant les yeux paniqués des frères Weasley.

- Du...Du calme Fleur d'Orient ! C'était une blague !

- Une simple blague ! renchérit son frère.

Elle pouffa mais ne les laissa pas courir.

- WINGARDIUM LEVIOSA !

Les jumeaux s'envolèrent en s'accrochant l'un à l'autre et survolèrent le lac, éloigner d'une vingtaine de mètre de la rive.
Soudain, dans un éclat de rire, Cho coupa le sort, et les Weasley se retrouvèrent à l'eau.
Fred Weasley

Fred Weasley

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:13

Fred rit nerveusement. Cho rompit le sort et les jumeaux tombèrent à l'eau. Elle était indulgente, ils étaient encore torse nu.
George et lui éclatèrent de rire et nagèrent jusqu'à la rive et Fred serra Cho contre son corps tout mouillé ce qui lui arracha un petit cri, presque un rire. Il rit et s'affala au pied de l'arbre.

- Fiouu! Fais "Cho" vous trouvez pas? geek

George pouffa en comprenant le jeu de mot.

- Posons nous donc à l'ombre... des "Oliviers" frangin!

- Pourquoi pas sous un Cèdre...ic? Bwahahahahaha!

- On pourrait aussi attendre que la "Luna" se lève!
Cho_Chang

Cho_Chang

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:10

//Cho avait ete un peu surprise par les jumeaux. Elle se vengea en leur lançant un sort et les jetant a l'eau. Ensuite ils allerent se poser sous un arbre pour secher//

-Dites moi, j'entends pas mal parler d'une certaine Olie...C'est qui? Si c'est pas indiscret...

//Elle avait entendu parler de cette Olie un peu partout mais c'était la seule qui n'était pas au courant...//
George Weasley

George Weasley

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:05

George cessa de rire et fixa Fred.

- Mhhhhhh chais pas...

George pouffa en voyant la mine déconfite de Cho. Il donna un coup de coude à Fred qui soupira.
Celui-ci se pencha à l'oreille de son frère.

- Je ne voulais pas que tout le monde le sache...

- Mais il s'agit de Cho !

- Justement je...

Cho croisa les bras d'un air insistant.

- C'est une collaboratrice lâcha George.

Il laissa l'honneur à Fred de préciser.
Angelina Johnson

Angelina Johnson

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:11

// Fred n'eut pas le tems de répondre, car deux voix l'en empècha.//

-Tcho !!

-Konnichi wa !!

//Les deux filles remarquèrent que les garçons étaient tous mouillés, pourtant, ils étaient encore avec leur uniforme. Mias conniassant le caractères des jumeaux, elles laissèrent passer. //
George Weasley

George Weasley

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:20

Un sourire illumina le visage de George en voyant les deux filles approcher. Angélina s'assit à côté du Gryffondor en lui arrachant un baiser sous les yeux du jumeaux, tendit qu'Aiko se posait au côtés de Cho. elles commencèrent à bavarder en japonais sous les yeux surpris de leur amis.
Angelina Johnson

Angelina Johnson

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:27

//Angelina n'arrétait pas de se demander ce qu'il y avait dans le sac d'Aiko. Aiko remarqua la direction de ses yeux et lui permit de regarder. Angelina ne se fit pas dire deux fois, elle voulait savoir ce qu'aimait les japonais. elle toruva le jeux de tous à l'heure, un cahier, une trouse avec de nombreux crayons de toutes les sortes, un appareil photo et des livres, tous sur des sujets tel que : la botanique, les système solaire et un roman. En faite, Angelina avait, à deux trois trucs, les même choses dans son propre sac -.-''.
Angelina se toruna vers les jumeaux.//

-Ca va vous deux ??
George Weasley

George Weasley

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:37

George enleva son T-Shirt et l'essora, laissant une flaque d'eau sur le sol.

- Super... répondit-il un sourire espiègle sur les lèvres.

Lorsqu'elle le vit se lever elle recula vivement.

- N'y pense même pas !

Il s'étira bruyamment et Angélina se détendit.
A tort...

Lorsqu'elle eut le dos tourner, il la souleva et la lança sur son épaule malgré ses protestations.
Il s'avança vers le Lac en retenant un éclat de rire tandis que Fred s'occupait d'Aiko qui se trouvait sous la protection de Cho.
Angelina Johnson

Angelina Johnson

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:00

//Angelina fut soulevée du sol, par george. Elle se débatait le plus qu'elle pouvait et en même temps criait pour que les deux files puissent la voir. C'est à ce moment-là, que Aiko remarqua que Fred n'était plus là. Frec apparut derrière elle, la prit dans ses bras et la posa sur son épaule tel, un sac de patates. Angelina criait et George rigolait. Ils arrivèrnt enfin près de l'eau.//

-George...POSE MOI PAR TERRE !!!!!!

-Euh...non ma vieille.

//George poussa la plus fort qu'il pouvait. Angelina, la mine dégonfi, tomba comme une pierre dans l'eau du lac. Elle remonta à la surface quelques secondes après. Elle était trempée et ses cheveux lui tombaient sur le visage. Elle se remit sur ses jambes en avanca dangeureusement vers George, qui remarquant l'expression de son visage décida de partir dans l'autre sens.//

-George...REVIENS ICI !!!!!

//Il cria//

-NON !!!!

//Angelina se mit tous de suite à lui courir après.//
George Weasley

George Weasley

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:59

George se mit à courir au couvert des arbres, pendant que Fred faisait subir le même sort à Aiko. Cho frappait le Gryffondor d'une main fébrile pour le faire lâcher sa prise, mais le costaud gaillard ramassa la jolie chinoise d'une seule main et la lança sur son épaule.
Cho, déja trempée n'essaya pas de se débattre et croisa les bras en attendant la baignade qui ne tarderait pas à arriver.

George, pendant ce temps, tentait d'échapper à sa compagne qui lui courrait après comme une furie.
Il s'élança dans les bois et enjamba les fourrés, zigzagua entre les arbres, essayant de semer sa belle.
Mais rien n'y fait. Elle était tenace ! Il piqua à droite et fit brusquement demi-tour en direction de la plage.

Il se mit à courir sur le sable et apperçut les deux jeune filles à l'eau pendant que son frère se frottait les mains d'un air satisfait.

- Fred !!!! Aide-moi !!!

en voyant Angélina émerger de la forêt en poussant un cri de rage, Fred recula à l'abri d'un tronc d'arbre.

- Désolé Vieux ! Trop coriace pour moi !

George se mit à réfléchir à toute allure et dégaina sa baguette.
Il la pointa sur son torse et lança un sort de transfiguration. Angélina s'arrêta net en voyant un aigle déployer ses ailes et s'envoler dans le ciel azuré en poussant des cris perçant.
Angelina Johnson

Angelina Johnson

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:29

//Angelina stoppa sa course. Elle tappa du pied et rejoins Aiko qui venait de se faire jeter à l'eau. Elle storti de l'eau, trempée de la tête aux pieds. Fred, un sourir satisfait, la regarda sortir. Aiko plissa les yeux et par derriere, sauta sur le dos du garçon. Fred essayait ten bien que mal de la faire tomber, Fred perdi l'équilibre et tomba tous droit dans le lac. Aiko se releva et parti toute fière vers la plage. Angelina, sourir aux lèvres, laplaudi. //

-Tu n'as pas réussi à attraper George ?

-Non, mais la vengance est un plat qui se mange froid Dit elle en hurlant pour que celui-ci l'entende.
George Weasley

George Weasley

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:02

George planait quelques mètre au dessus d'Angélina en poussant des cris ressemblant étrangement à des rires provocants !
Sa vue aussi fine qu'avant, regarda les alentours. Le paysage était magnifique et les couleurs chatoyantes.

Mais son moral dégringola en flèche en voyant sa baguette posée sur le sable.

** Merde ! Je ne l'ai pas miniaturisé ! J'aurais pu....J'aurais pu faire apparaître une mini-sacoche et la glisser dedans pour pouvoir me retransformer quand je voulais ! Mais là...Trop dangereux ! **

Il décrivit des cercles au dessus de l'endroit ou se tenait la baguette. Angélina le remarqua et ramassa le bout de bois d'un air triomphant !

- Va te construire un nid ! Je n'ai pas l'intention de te laisser reprendre ta forme avant un bout de temps !

George cessa ses cercles et s'enfonça dans les bois, en direction du château.

** Cette fois je suis foutu. **
Angelina Johnson

Angelina Johnson

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:05

//Angelina prit la baguette de son petit ami. Elle la prit et revint s'assoir joyeusement près de ses amis. Le soleil commencait à baisser et les nuages, à devenir rose. Aiko montra le jeux qu'elle venait de sortir de son sac. Fred tous exsiter, accpeta de jouer avec elle. Angelina n'eut pas le temps de le prévenir, ils avaient déjà commencer. Au loin, George s'était posé sur une branche et essayait à tous prit de ttrouver une solution à son problème.//
George Weasley

George Weasley

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:10

Toujours posé sur sa branche, sa cervelle d'oiseau ne trouvait pas de solution.

** Pourquoi les femmes prennent-elles toujours les blagues au sérieux ? -.-''' **

Il avisa les 3 demoiselles au bord de l'eau, jouant à un de ses jeux japonais. Il s'envola discrètement et vint se poser sur l'épaule de Fred. Malgré lui, ses serres se plantèrent sur l'épaule de son frère qui retint un gémissement de douleur.

- Va te planquer crétin ! Si elle te voit elle va te plumer !

L'Aigle frotta sa tête contre son oreille pour l'inciter à le délivrer mais le Gryffondor soupira.

- Désolé vieux...J'ai pas pris ma baguette avec moi.

Pour montrer son mécontentement, l'animal lui pinça l'oreille. Cet action inattendue arracha un cri de surprise à Fred.

Angélina se retourna d'un seul coup.

** Mon dieu quel crétin celui là ... ** pale
Angelina Johnson

Angelina Johnson

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:34

//Angelina tourna la tête. Les yeux de l'oiseau s'agrandirent et on pouvait même voir une petite goutte de suheur sur son frond. Angelina poussa un soupir, chercha quelque chose dans sa poche. Elle en sorti la baguette, elle la tendi à Fred, car lui et son frère avaient les mêmes baguettes. Fred posa l'aigle par terre et brandi la baguette. La plumes disparurent, le bec rétrécit et le corps de george redevint normal.//
George Weasley

George Weasley

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:14

George se tâta le corps et hurla de joie. Il s'élança et se dirigea vers Angélina en courant. Croyant qu'il allait la remettre à l'eau, elle s'esquiva habilement laissant le Gryffondor passer tout droit, emporter par son élan, et s'étaler de tout son long par terre.

Il se releva en se tenant douloureusement le nez et la regarda avec des yeux vexé.

- Zi z'est comme za ben tu peux toujours aller te gratter bour avoir un galin !

Elle plaça sa main devant sa bouche d'un air navré et l'aida à se relever.
Angelina Johnson

Angelina Johnson

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:31

//Elle l'aida à se relever puis, sans qu'il sans appersoive, elle l'emmena dicretement au bord de l'eau. Il s'épousta et Angelina lui sourit, elle leva sa main et pointa ses deux doigts sur son front. Il leva les yeux pour comprendre, c'est à ce moment-là, qu'Angelina le poussa. Il perdit l'équilibre et tomba dans l'eau dans un grand plouf.//

-C'est bon, j'ai enfin eut ma revanche Razz

-Haha très drole -.-''

//La mine dégonfi et tous mouillé, George remonta sur ses pied, mais marcha sur une pierre et commenca à tourner les bras pour ne pas retomber. Angelina ne put se retenir de rire, elle dut s'assoir pour ne pas tomber, elle aussi.//
George Weasley

George Weasley

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:41

George se rattrapa à Angélina pour ne pas retomber et conserver son équilibre.
Il poussa un soupir de soulagement et se mit à l'abri sur la plage.

- Bon assez rigoler ! Je suis trempé jusqu'au os ! J'aimerais rentrer !

Sans attendre que les autres aquiescent, il appela son balai, l'enfourcha et s'envola en direction du château laissant des flaques d'eau sur son passage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rafraîchissement   Rafraîchissement - Page 3 Icon_minitime

Rafraîchissement
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant