Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le test de Ginny

+2
Harry Potter
Ginny Weasley
6 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley

le test de Ginny Empty
MessageSujet: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:25

// Ginny arriva sur le stade de Quidditch et aperçu Olivier en train de s'entrainer. Elle était venue pour passer son test d'entrée.//

- Ooh ohh!!! Je suis la pour le test et j'ai un balai alors tu es près? J'ai vraiment envie de faire du quidditch!!!!!!

// Elle agita les bras pour qu'il puisse bien l'apercevoir mais tout à coup elle s'aperçut que Harry aussi s'entrainait et elle s'arrêta brusquement en rougissant...//
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

le test de Ginny Empty
MessageSujet: Re: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:31

//Olivier remarqua Ginny au sol. Aussitôt il fonca vers le bas. Il allait trop vite!//

**Trop près, trop près !** se hurlait-il interieurement.

//Il remonta en chandelle juste a temps et Ginny l'applaudit l'oeil brillant. Il se posa en douceur et sourit à Ginny. Soudain, il se rendit compte qu'il était en t-shirt moulant et pas en uniforme. Il avait ratachée sa robe de quidditch comme une jupe avec les manches. Il la rajusta et prit la main de Ginny pour l'entrainer un peu plus loin, au milieu du terrain.//

- Alors, tu as trouvé un ballai?
http://poudlard13.forumacif.ws
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

le test de Ginny Empty
MessageSujet: Re: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:33

Oops! Je me suis trompé de compte ^^ Dsl, le message précédant était d'Olivier !
Ginny Weasley

Ginny Weasley

le test de Ginny Empty
MessageSujet: Re: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:16

- Oui c'est un Nybus 2000 et je suis très contente de mon achat... Mais maman n'était pas très contente... comme d'hab!
Mais sinon , est ce que tu peu me faire passer le test?

Laughing

// Ginny était toute excitée.//
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

le test de Ginny Empty
MessageSujet: Re: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:42

// Olivier rit devant l'agitation de sa belle. Cependant c'était plutôt un rire nerveux. Comment le trouvait-elle? Que devait-il faire? Que lui dire? Et si elle était nule? Il n'aurait jamais le courage de l'envoyer au pives! Il se calma et se racla la gorge. Il lui annonca d'un ton solonel en regardant au dessus de sa tête, droit devant lui.//

- Hum Hum, tu as a disposition la boite de balles, tu prend celles que tu veux. Tu as droit à cinq tirs, je vais me mettre au gardien. Je te jugerai sur ta perfomance selon ses cinq tirs. Si tu ne marque pas c'est pas grave, ce qui compte c'est ta manoeuvre, ton style enfin tout ca quoi!

H.J.: Fais moi une redaction de tous les mouvements que tu fais. Fais des pauses de temps en temps, j'interviendrai peut être.

// Olivier enfourcha son ballai et filla devant ses buts. Il était pret! //
Ginny Weasley

Ginny Weasley

le test de Ginny Empty
MessageSujet: Re: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:14

// Ginny prit le souaffle, sa balle préférée bien entendu, enfourcha son balai et s'élance vers les goals. Olivier était près et il avait l'air tendu. Du Quidditch, elle en faisait tout le temps avec ses frères qui l'a jugeais pas trop mal et elle arrivait à ce faire valoir en temps que poursuiveuse ce qui était déjà pas mal étant donné qu'elle était la petite dernière de la famille et que ses frères ne lui faisaient pas de cadeau. Elle tira son bras en arrière mais pas trop, à la manière des handballeurs, pencha légèrement son balai en avant fixant un piont de ses yeux mais ce n'était pas un des cercles, ainsi il ne pouvait pas savoir où elle viserait, et tira.
La balle siffla dans les oreille de Dubois étonné par la puissance de cette balle qu'il n'imaginait pas donner à une jeune fille aussi jolie et qui n'avait pas l'air très musclée que Ginny.//
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

le test de Ginny Empty
MessageSujet: Re: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:03

// Olivier vit Ginny foncer sur lui. Elle lança la balle à une vitesse faramineuse! Ginny était pourtant toute frèle, il s'était attendu à une puissance de chaton mais était agréablement surpris. Elle se débrouillait bien, même pas mal du tout! Le tir le surpris tant qu'il passa droit dans l'anneau central. La balle lui frola l'oreille. Il plongea mais trop tard. Il remonta en piqué. Il ne se laisserait plus avoir.//

- Bien joué Ginny! Tu te débrouilles bien!
Ginny Weasley

Ginny Weasley

le test de Ginny Empty
MessageSujet: Re: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:52

- Merci ! Bon je passe au deuxième.

// Ginny arma son bras avec les même gestes que la première fois mais elle savait que Dubois est un très très bon gardien... tout à coup elle aperçut harry du coin de l'oeil elle vira au rouge pui regarda Olivier ses yeux plentés dans les siens... et hop elle lui fit un clin d'oeil et tira. La balle était plus une bale de précision qu'une balle de vitesse cet fois la.//
Luna Lovegood

Luna Lovegood

le test de Ginny Empty
MessageSujet: Re: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:00

Luna arriva juste au moment où Ginny lanca son coup. Elle était venu encourager Ginny et voir Olivier. Elle aimait bien le quidditch, mais son équipe était trop peu pour faire une équipe convenable. Elle allat s'assoir dans les gradin du stade.
Cho_Chang

Cho_Chang

le test de Ginny Empty
MessageSujet: Re: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:17

//Cho vit Luna arriver et s'installer dans les gradins. Elle trouvait cette fille bizarre mais l'aimait beaucoup. Elle se dirigea vers elle//

-Coucou Luna, alors tu es venue admirer Olivier?
Luna Lovegood

Luna Lovegood

le test de Ginny Empty
MessageSujet: Re: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:18

-Euh... Embarassed Oui, hihihi. Il est très gentil.

Elle regarda Olivier et elle eut très chaud tous d'un coup.

-Tu le connais bien ?
Cho_Chang

Cho_Chang

le test de Ginny Empty
MessageSujet: Re: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:25

//Cho vit Luna rougir//

-oui c'est mon meilleur ami. Je le connais depuis 3 ans...

-dis voir, tu l'aimes bien? Wink
Luna Lovegood

Luna Lovegood

le test de Ginny Empty
MessageSujet: Re: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:28

-Euh... oui enfin je ne sais pas trop, oui il est gentil, mignon, mais.... je ne peux rien dire pour l'instant. Tu ne lui dira pas hein ?

Elle avait été prise au dépourvu et elle ne savait pas quoi répondre.
Cho_Chang

Cho_Chang

le test de Ginny Empty
MessageSujet: Re: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:44

//Cho regarda Luna en souriant//

-Ne t'inquiète pas, je dirai rien, tu px me faire confiance.

//Et comme signe d'affection Cho posa sa main sur l'épaule de Luna//
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

le test de Ginny Empty
MessageSujet: Re: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:02

// Olivier n'avait pas remarqué Luna et Cho dans les gradins, toute sa concentration était portée sur le quidditch. Ginny fonca et lui fit un clin d'oeil mais même si la balle était très bien placée, elle manquait de vitesse. Il la ratrappa sans trop de difficulté. Cependant il fut content de voir qu'elle pouvait tirer vite et précis.//

- Bien Ginny, continue!
Cédric Diggory

Cédric Diggory

le test de Ginny Empty
MessageSujet: Re: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:19

//Cedric arriva son balai à la main, mais lorsqu'il vit Cho à côté de Luna, il repoussa son entraînement et alla s'asseoir à côté d'elle, en lui soutirant un baiser langoureux//
Ginny Weasley

Ginny Weasley

le test de Ginny Empty
MessageSujet: Re: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:17

// ginny fû très déue que le souaffle n'entre pas dans le cercle visé, mais Dubois est un excellent gardien et elle ne pût lui en vouloir. Elle se prépara à son son 3ème tir lorsqu'elle aperut cédric embrasser Cho.//

*** et bien ils n'ont pas traîné ses 2 là! Pourquoi moi et Harry sa ne marche pas... je sais je vais le rendre jaloux en sortant avec Olivier***

// Elle se reconsentra sur son tir qu'elle ne voulait surtout pas raté cet fois ci elle fonça sur Olivier, baisssant légèrement son corp pour prendre de la vitesse et ainsi augmenter la force du tir tout en restant très précise, et arma son bras puis tira.//
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

le test de Ginny Empty
MessageSujet: Re: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:01

// Olivier vit Ginny tourner l'oeil en direction des gradins.//

**Elle perd sa concentration, ca sent pas bon!**

// Il avait raison, Ginny fonça, les yeux pleins de détermination, mais pris tant d'élan qu'elle tomba de son ballai. Celui-ci continua sa course jusque dans un arbre et Olivier plongea. Il ratrappa Ginny et la porta en l'air. Paniquée, elle s'acrocha a son cou et il ne put résister à l'envie. Se penchant sur elle, il lui vola un baiser.
Entre temps, le souaffle avait passé a travers l'anneau du milieu, Ginny avait réussi, elle avait marqué...//
Ginny Weasley

Ginny Weasley

le test de Ginny Empty
MessageSujet: Re: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:08

*** Il m'a embrassé.... alors ça... je pensais pas qu'il m'aimait autant..*** // Ginny prise au dépourvu rendi son baiser à Olivier. Il l'a posa sur le sol et lui recomenda de faire plus attention car elle lui avait foutu la frousse. Ginny plongea ses yeux dans les siens et se hissa légèrement sur la pointe des pieds, tout en s'approchant de lui, et elle e lui déposa un léger baiser.//

- Je retourne te faire les derniers tirs ou c'est fini pour aujaurd'hui?
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

le test de Ginny Empty
MessageSujet: Re: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:11

// Olivier crut d'abbord mourir de honte. Lorsqu'elle lui rendit son baiser, ce sentiment laissa place a un bonheur nouveau.//

- Heu... Oui... hum... je crois, enfin j'espère... enfin je... non... je... oui va y! Embarassed
Ginny Weasley

Ginny Weasley

le test de Ginny Empty
MessageSujet: Re: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:22

// Ginny lança un sort d'attraction pour récupérer son balai et l'enfroucha en getant un petite regard à Olivier.//

- Tu es prêt? J'arrive!!!!

// Ginny savait que Olivier était encore un peu sous le choc elle s'avança et tira d'un tir presque parfait...//
Cho_Chang

Cho_Chang

le test de Ginny Empty
MessageSujet: Re: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:15

//Cho vit arriver Cédric qui l'embrassa. Elle était aux anges. Mais quand elle vit Olivier embrasser Ginny et qu'elle lui rendit son baiser elle pria pour que Luna ne les ai pas vu//

-Luna? Tu regardes quoi?
Luna Lovegood

Luna Lovegood

le test de Ginny Empty
MessageSujet: Re: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:56

Luna regardait Olivier et tous d'un coup, elle vit Ginny qui embrassait Olivier, qui n'avait pas l'air boulvairser. Elle ne compronait rien, mais tous ce qu'elle savait, c'est qu'elle se sentait trahit et elle préféra partir.Elle n'entendit pas Cho et parti en marchant, puis en courrant, elle ne voulait pas qu'on la voille dans cette état.
Contenu sponsorisé

le test de Ginny Empty
MessageSujet: Re: le test de Ginny   le test de Ginny Icon_minitime

le test de Ginny
Page 1 sur 1