| Tunel du milieu: David et Jonas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Dim 30 Nov - 21:27 | |
| H.S: Ne nous énervons pas chers amis sorciers ! On discute de mon cas donc... Oui les blessures sont superficiels au niveau de mon corps d'athlète ! Hum hum... C'est juste au niveau de la tête que je me suis le plus fais... latter ^^'. Plus précisément à la tempe. (Plus de vertige je suppose) et d'autres petites égratinures parsemées sur la tête. Voila j'espère que les choses sont éclaircies ^^
- ... est incroyable.
- Génial.
- Trop fort.
- Nice quoi... Bon faut qu'on continue aussi. On retourne dans notre tunnel de départ et on poursuit jusqu'à ce foutu joyau.
- Sa marche dis 'Livier...
- On fait une trève temporaire. On verra après.
Sans ajouter un mot, les deux capitaines s'enfoncèrent dans les galeries. | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Dim 30 Nov - 21:44 | |
| Les deux sorciers marchaient côte à côte, sans mots dire, la tête grésillantes de réfléctions innutiles sur la valeur de l'amitié et les choix impliquant leur situation. Olivier s'arrêta en même temps que Cédric et d'un même mouvement, les deux captains se tombèrent dans les bras l'un de l'autre. Olivier se doutait que Cédric n'attendais que ça, le pouffsoufle si heureux de pouvoir poser sa tête endolorie sur quelque chose. Mais leur étreinte avait, malgré la certaine gêne qui aurait pu s'installer, une valeur indéniable.
- Ced... | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Sam 6 Déc - 21:54 | |
| Cédric se détacha de l'accolade de son frère de balai et le regarda dans le blanc des yeux. Le gryffondor inspira avant de parler. | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Sam 6 Déc - 22:07 | |
| - La tante de Cho vient chercher les enfants. Demain.
La lèvre inférieure de Cédric tressaillit un peu et les traits du pouffsoufle se tendirent. Les reflets blanc dans les yeux d'Olivier (le reflet de la baguette) lui semblait un paysage eneigé. Il s'y perdit et retrouva le gryffondor et ses deux pitchou, perdu aux alentours de la maison Weasley. Il se souvenait du flottement des capes, de la rapure du froid sur ses jambes, de l'écorchure de ses doigts par le vent, le sifflement de l'hiver dans ses oreilles et son champs de vision imaculé. Mais un sentiment de puissance, de frayeur, de chaleur, d'amitié. Les deux capitains évoluant dans la campagne anglaise à la recherche des deux trésors de Cho et d'eux même. | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Dim 7 Déc - 22:52 | |
| Cédric sortit brusquement de sa rêverie et se secoua la tête.
- Allez viens on continue. Faut absolument qu'on trouve cette foutu pierre...
Olivier acquiesça et suivi le Pouffsoufle. | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Jeu 11 Déc - 23:58 | |
| Les deux amis se remirent en route et arrivèrent bientôt dans le noir complet. Les baguettes s'étaient éteintes d'un coup!
- La magie n'opère pas ici?
- Utilise une des torches peut être...
Une voix résonna alors dans la caverne. Elle était douce et réconfortante. Dumbledore!
- Souvenez vous de toujours garder un oeil attentif. Même dans la plus complète osbcurité, les précieux de l'esprit triomphent!
Olivier regarda là où était sensé se trouver son ami, perplexe.
- T'as compri quelque chose?
Sa voix lui sembla très lointaine et lente, comme s'il s'entendait lui même. Pourtant, celle de Cédric lui apparut claire et nette bien qu'un peu hésitante. Ca devait lui faire pareil.
- Ptêtre. C'est un truc du genre patronus. Les précieux de l'esprit je prend ca pour un truc vraiment très important, c'est pour ça que je t'endend clairement alors que j'ai l'impression d'être...
- Super loin et de t'entendre parler. Faut qu'on pense à un truc très important?
- Give me five.
Olivier plaça sa paume sur celle de son ami et se mit à penser à ce qui faisait rayonner sa vie. La sensation du vent sur sa peau, ses jambes sans support, l'adrénaline de l'altitude. Cho, sa peau de miel contre sa gorge, Cédric, ses yeux brillants de bonté et d'intélligence, le quidditch, le bonheur du jeu, le quidditch... le quidditch... le quidditch...Soudain, il sentit une chaleur derrière ses paupières fermées. Une source de lumière. Il rouvrit les yeux et les équarquilla. De petites lanternes éclairaient faiblement la carverne, pourtant lumineuse. De fines ombre vacillantes carressaient les murs. Un chemin de fer miniature parcouru de nains et de gobelins travailleurs barrait la large cavité. Les petits être les remarquèrent avec étonnement mais continuèrent leur travaux au son des bavardages et du métal cogné. La salle... était illuminée par des joyaux, incrusté dans la voûte et les parois. Il y en avait tellement qu'ils produisaient leurs propre lumière, darrant la caverne de milles feux éclatants de couleurs. | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Ven 12 Déc - 15:27 | |
| Les yeux de Cédric devinrent aussi large que des soucoupes. La bouche grande ouverte, le Pouffsoufle s'approchât d'un chariot rempli de rubis de cristal et de topazes aux couleurs chatoyantes. La salle entière étais parsemée de pierres aussi différentes les unes que les autres. Le sang de Cédric ne fit qu'un tour. Un chariot rempli et ils avaient gagnés !
- 'Livier...
- Attends Ced touche pas... Faut se renseigner avant...
Mais Cédric ne l'entendit pas. L'adrénaline de la victoire lui brûlait les veines et il ne put s'empêcher de s'emparer d'un rubis et de le faire étinceler à la douce lumière des lanternes. Il éclata d'un petit rire nerveux. Ils allaient gagnés ! Rattraper les autres malgré leur retard ! et... Le Pouffsoufle interrompit le fil de ses pensées. Quelque chose clochait. Plus un bruit ne retentissait dans la grotte. Aucun bruit de pioche, aucun chant, plus rien... Cédric détacha son regard de la pierre précieuse et perdit instantanément son sourire. Les centaines de petites créatures s'étaient retournées et le regardait. Les yeux plissé et rempli de haine, les nains et gobelins serraient leurs pelles et leur pioche dans leur main. Cédric entendit Olivier étouffer un juron. Vous y croyez vous ? Diggory avait encore fait une bêtise... | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Ven 12 Déc - 16:32 | |
| Olivier lui tappa sur la main et fit tomber le joyeau dans le chariot. Les petits nains se détournèrent et reprirent leur occupations.
- Tu va pas me dire qu'on a rien le droit de toucher!
- Y a forcément une solution.
- C'est un endroit spécial, rien qu'à voir le charme du pseudo patronus du début, il doit y avoir un truc à faire.
- les précieux de l'esprit. En se concentrant sur ce qu'on aimait le plus, on a réussi à ramener la lumière et a revenir à l'instant présent. Si on ce concentre sur ce qu'on déteste le plus... que va-il se passer?
Olivier ferma les yeux et serra les poingts.
**Flinnt Ephram Flinnt Ephram Flinnt Ephram Flinnt Ephram Flinnt Ephram Flinnt Ephram Flinnt Ephram Flinnt** | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Ven 12 Déc - 16:45 | |
| Lorsque les deux capitaines rouvrirent les yeux, leur bouche se déballèrent automatiquement. Les nains et les gobelins étaient devenus des bestioles grouillantes et pleines de poils. Cédric n'arrivait pas à mettre un nom à leur race. Les pelles et les pioches jonchaient le sol et les monstres émettaient des sifflements pas très avenant. Le pouffsoufle tourna ensuite son regard vers les joyaux. A première vue il n'avait pas changé. Lorsqu'il s'approcha, il remarqua que les joyeux dégageaient une odeur infecte. il posa ensuite son doigt sur un saphir. Il était mou et se mit à dégouliner le long de la paroi.
- 'Livier... Va falloir repenser à un truc bien... et vite... ces bébêtes n'ont pas l'air d'être du genre à bavarder et boire le thé...
| |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Ven 12 Déc - 16:51 | |
| Olivier eut un léger mouvement de recul lorsqu'un mille patte de vingt centimètre lui tomba sur l'épaule.
- Un truc bien, un truc bien...
**La victoire des Caths... leur nomination en coupe d'Europe... Arg! Une arraignée!! Les petits doigt de vincent serrés autours d'un vif d'or étincellant... Ouille! Ca pince ces bebêtes! Harry évoluant avec grace à la finale de la coupe de quidditch des quatre maisons, son visage réjouit en brandissant le vif, le souaffle dans le nez de Montague qui saignait, Cho les yeux brillants, avec lui à la coupe du monde quidditch en acclamant les irlandais, Cédric lui sautant sur le dos au bas des escalier, recevant des bourades amicales, son rire franc, la sensation de chaleur de son âme...**
Il rouvrit les yeux. Tout était redevenu comme avant.
- Fiou! Ramasse les joyaux maintenant!
Olivier rammassa une emeraude à terre et tous les mineurs se tournèrent d'un bloc vers lui.
- C'est pas vrai ein! Ce qu'ils sont jaloux ces nabots! Z'en ont des tonnes!
- ... Cupides... nan Livier. C'est nous qui le somme.
- WTF???!!!
- Regarde l'envie qu'on a des raffler cette caillasse! On est des vrais youpin! H.S.: Sorry pour les offencibles
- Ben... c'est normal non?
- Oui mais la pièce s'adapte à nous. Pense à un sacrifice que t'es en devoir de faire. | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Ven 12 Déc - 17:39 | |
| Cédric ferma les yeux et cessa d'être égoïste. Il pensa alors à tous les sacrifies qu'il avait du faire pour le bonheur de ses amis, des êtres qui lui étaient cher.
**Cho... Les enfants... Ils auraient pu être les miens... Je la laisse à Olivier.. Elle sera plus heureuse avec... Quidditch... Warren ferait-il un bon capitaine ? . ChoChoCho. Les vacances... Navré 'Livier je pourrais pas les passer avec toi... Je serais au chevet de ma mère... **
Il continua sur la lancée des aveux un bon moment puis ouvrit les yeux. | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Ven 12 Déc - 18:16 | |
| Olivier clos les paupières à son tour et réfléchi aux sacrifices et aux dons qu'ils avait eu, avait et aurait à faire.
** Pour le quidditch, pour la victoire j'ai tout laissé. Cho, mes soeurs. Sacrifier Cho pour Cédric? Laisser tomber les études pour m'occuper des enfants? Ce serait le mieux que Cho peut attendre de moi. Laisser Luna s'épanouir. Laisser de côté mes études et faire gagner mon équipe. Angelina a besoin de cette victoire. Rapporter de l'argent à ma famille avec une carrière de burocrate? Me lancer dans le noble sport et ignorer tout le reste. J'aurai à penser à eux avant. Protéger mes passions sur le dos des autres? **
Il savait très bien au fond à quoi il devait se résigner. Le quidditch avait une place si importante dans sa vie que rien d'autre n'y trouvait son compte. Il fallait pourtant qu'il tranche, et pas pour son bonheur mais pour le bien de l'ensemble. Il pensa au sacrifice qu'avait fait Cédric pour lui. Il pensa aux sacrifice d'Harry qui n'était qu'en première, il pensa aux sacrifice de Cho qui abandonnait ses enfants. Il pensa au sacrifices de son équipe et au dédain de ses soeurs. Quel égoïste!
- Pardon Cédric, c'aurait dû être les tiens. Mais si je devais la sacrifier pour toi et pour le noble sport, même si je l'aime, je le ferrai sans regrets.
Voila ce qu'Olivier avait finalement compri. Cédric et le quidditch valait toutes les peines et son égoisme ne contribuerait qu'à tout détruire.
- Pardon Ced...Captain... | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Ven 12 Déc - 18:47 | |
| Un demi-sourire étira les lèvres de Cédric. Il s'apprêtait à répondre mais un sifflement lui coupa la chique. Il ouvrit une paupière et aperçut deux pairs de jambes, fines et longues. Il ouvrit brusquement les yeux et haussa ses sourcils, ses yeux reprenant la forme de vulgaires soucoupes. Cho et Aiko se tenait devant eux, portant un maillot de bain deux pièce. Elles se trémoussaient et leur faisaient signe de les suivre. Olivier ouvrit les yeux à son tour mais sa réaction fut... différente.
- Merlin Cho qu'est-ce-que tu fout ici ?!?! En maillot ! Tu devrait être dehors en sécurité espèce de folle ! Tu... Waaaaaa !!!
Le Gryffondor se baissa et évita un météore monté sur balai qui lui frôla la tête.
- Nom d'un troll 'Livier c'étais Hamish MacFarlan !
- What The Fuck Captain ?! Ou sa ???
- La ! A...A côté de Viktor Krumm !
Les deux capitaines, hypnotisés par tant de merveilles devenaient fous... La grotte était emplie de sirènes aux chants mélodieux, de célèbres joueurs de Quidditch de leurs amis et de leur famille. Cédric ne résista pas en voyant deux balais posés au sol.
- Merlin Captain ! On chevauches ces comètes et on s'envoie un tour en compagnie de Roderick Plumpton et de Flint !
- FLINT ???
- La j'ai divagué Captain... Sorry...
Olivier avait crié. En réagissant ainsi, il avait fait brusquement revenir Cédric à la réalité. Le Pouffsoufle voyait désormais ses illusions comme des pièges. Pendant ce temps, Olivier se dirigeait d'un pas furieux vers son balai. Il allait montré à ce Serpentard du dimanche comment on jouait au Quidditch ! Cédric secoua la tête et se rua sur son capitaine pour l'empêcher de commettre une erreur. | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Ven 12 Déc - 19:36 | |
| Olivier furieux s'appretait à en découdre avec tête à cognard lorsque le bras de Cédric le retint.
- Olivier non! C'est la tentation! Les épreuves se succèdent!
- Merde!
Comment pouvait-il être aussi bête?Cédric lui avait pourtant très vite compris. Olivier se détourna des balais et se retrouva face à Cho. Elle croulait de pierreries qu'elles lui tendit avec des yeux pétillants. Elle avait l'air si réelle!
- Olivier, s'il te plait. Ramène moi à l'extérieur! Si ca peut t'aider à gagner plus vite tient! Prend! Tu pourrais avoir la gloire éternelle des champions! Tu devriendrais un joueur renommé! Tu ne peux pas me laisser comme ça ici Olivier, viens je t'en prie!
Hypnotisé, il avança la main vers les éclats d'ors qu'elle lui tendait.
- Les enfants sont sans surveillance, nous devons remonter les garder...
- Pense aux joyaux mon amour, viens par là. Tu t'imagine, étendus dans une marre de pierres précieuses? Olivier... Prend la gloire qui t'es offerte, c'est à portée de main! Les nains sont partis, tu ne risque rien...
- Olivier! C'est la tentation!
** Cédric était jaloux! Cédric lui mentait! Cédric ne voulait pas qu'il puisse avoir Cho et la gloire. Il voulait tout pour lui tout seule! Mais Olivier ne tomberait pas dans le panneau... il aurait la gloire éternelle et Cho! Il aurait... il aurait... il aurait tout ça pour... LU...**
Cédric le frappa aux côtes et au visage, le détournant du sintillement de la belle enrobée d'or. Olivier redescendit sur terre et se mit à courire, entrainé par Cédric, ignorant les appels de la chinoise en pleurs et de sa cousine. Une fois loins, les cris résonaient encore dans son esprit. Ils s'arrêtèrent et retournèrent en arrière. Les nains avaient repris leurs activités de mineurs et les ignoraient royalement. Ils avaient rompu leurs charmes, à défaut des joyaux.
- On s'en est sortit. Les poches vides, mais sains et saufs.
- C'est le plus important.
Répondit Olivier avec un sourire. Ils reprirent ensemble leur route. | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Dim 14 Déc - 13:22 | |
| Ils continuèrent leur chemin, cherchant d'autre grottes magiques remplies de joyaux et de merveilles. Soudain, une voix résonna dans leurs esprits. Celle de Dumbledor.
**Cher participants. Le temps est presque écoulé. Il vous reste exactement 40 minutes pour revenir à votre point de départ ! **
La voix s'estompa. Cédric se tourna vers le Gryffondor, un sourire triste sur les lèvres.
- Et maintenant Captain on fait quoi ? On continue les recherches ou bien on débute sur le retour en essayant de battre un record de vitesse ? | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Dim 14 Déc - 22:33 | |
| Olivier réfléchit quelques secondes puis se tourna vers l'avant et accéléra le pas.
- On a plus le temps de chercher les joyaux. Notre seule chance de ne pas finir dernier, c'est le joyau final, ou un bonus de temps. Doug et Jon auront un bonus de temps, en imaginant qu'ils arrivent sans encombres au bout. Ils risquent fort de récupérer le joyau, mais pour ce faire je suppose qu'ils vont être ralentit par un ultime obstacle. Si on veut récupérer ce diamant, notre seul espoir et qu'ils aient été suffisament retardés par les "gardiens" pour qu'on arrive à les ratrapper. Aïko et Ephram avençeront lentement. Ils doivent être un peu moins avancé que nous. Ils miseront sur la recherche de joyaux et exploiteront leur temps au maximum. Cette épreuve est la première, on ne risque pas la discalification mais le déshonneur d'être dernier. Notre seule chance, c'est le bonus de temps et peut êtr le joyau. On va continuer et on verra bien sur quoi on tombe, mais speeder vers la sortie c'est notre but premier. Faut pas qu'on perde une seconde!
- Ok, ton résonnement ce tient à peu près. Je pense pas qu'on ratrappe Doug et Jon avant qu'ils aient le joyau, je pense pas non plus qu'un bonus de temps va nous remonter face aux joyau des deux autres mais de toute façons, autant pas trainer.
- Bonus de temps non, mais ... honnetement Ced... Ils risquent très fort d'arriver en retard et salement amochés. C'est pas des combattants. Doug est le plus blessé, il aura donc un malus. Toi, t'as la blessure à la tempe mais c'est moins important. Pour l'instant, on doit être l'équipe la mieux préservée. Faut jouer sur l'égalité.
- Sans sous estimer Aïko, ton plan me parait bon. On fonce Captain!
- En avant! | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Dim 14 Déc - 23:20 | |
| Cédric et Olivier modifièrent leur allure et optèrent pour la course. Ils couraient à une allure modeste mais ne traînaient pas pour autant. Leur entraînement de Quidditch leur permettraient de courir longtemps à la même vitesse. | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Lun 15 Déc - 19:19 | |
| Ils arrivèrent à une croisement et Olivier d'un signe de tête proposa la gauche. Cédric secoua la tête et biffurqua à droite.
- On est partis de la gauche et on doit arriver au milieu.
Ils continuèrent avant d'arriver à un croisement. Des lumières sortaient de certaines galeries, d'autre restaient sombres. Certaines montaient, d'autres descendaient à pic. D'étranges bruis remontaient des tréfonds, que ce soit des pioches, des gargarissmes inquiètant ou même de lourds pas faisant trembler le sol.
Et maintenant? | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Mar 16 Déc - 17:50 | |
| Le ton ironique du Gryffondor ne perturba pas la concentratrion de Cédric. Celui-ci analysait les galeries une par une, évaluant les dangers de chacune. Il élimina en premier celles contenant des bruits, puis celle sans lumière. Il finit par opter pour un trou dans le sol. Un tunnel vertical d'où ressortait une lumière blanche presque aveuglante. Olivier le regarda et écarquilla les yeux.
- Tu rigoles ???
Cédric lui rendit un sourire narquois.
- J'en ai l'air ?
Olivier soupira et analysa le tunnel.
- On va se rompre le cou...
-...Ou bien atterrir dans le tunnel du milieu.
- C'est illogique... Il devrait se retrouver à côté pas en dessous...
- Tout n'est que magie 'Livier.
le concerné marmotta une réponse incompréhensible et se pencha au dessus du trou.
- Et je dois sauter la dedans ?
- Tu préfères que je commence ?
Olivier pris un air offusqué.
- Je suis un Gryffondor !
Sur ces mots il sauta en hurlant un cri de guerre. Cédric soupira et sauta à sa suite. | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Mer 17 Déc - 16:40 | |
| Roaaar!
Après le traditionnel rugissement du lion, Olivier fit honneur à sa maison et se jeta la tête la première dans la geule de pierre. Il se rendit compte de son erreur exactement une demi seconde avant de poser le pied à terre mais l'élan y était et il était hors de question de revenir en arrière. Un violent courant d'air l'aspira au fond. Il entendit le pouffsoufle tomber à sa suite avec un cri d'adrénaline.
- Tu nous fait le ronflement du blaireau Captain Pouffsoufle? X)
- Ah... ah... ah.... -____-''
- Comment ça se fait qu'il y ait un courant d'air pareil? On tombe!
- C'est ça qui est magique! J'en ai pas l'impression!
Effectivement, Olivier ne se sentait plus vraiment tomber mais presque voler. En fait, il n'avait plus aucune distinction du haut de du bas. L'air venait de partout. Plus aucun point de repère ne lui était donné. C'était la confusion totale. | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Mer 17 Déc - 22:37 | |
| Les deux capitaines volaient toujours. Les parois étaient tellement lumineuse qu'ils auraient cru nager dans le néant. Cédric ferma les yeux et attendit le choc de l'arrivée qui n'arrivait toujours pas. Il entendit enfin la voix d'Olivier s'élever, annonçant le contact imminent du sol. Un brin d'excitation vibrait dans sa voix. Ils allaient arriver au joyau ! Cédric ouvrit les yeux. Le Gryffondor était déjà au sol, Cédric voyait l'ouverture... Un sourire béat sur les lèvres, il atterrit avec douceur sur le sol... Son sourire disparût aussitôt. Retour à la case départ... La salle remplie de tunnel leur faisait de nouveau face. Olivier, les bras croisés sur le torse, se tourna lentement vers le Pouffsoufle.
- L'animal de ta maison te correspond effectivement très bien... Excellent choix...
- ... -____-'
Cédric pinça les lèvres, mais ne fit aucun commentaire. Jusqu'à ce que l'impétueux Gryffondor en rajoute une couche. | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Mer 17 Déc - 22:57 | |
| - Je propose que tu grogne en l'honneur de ta maison, juste comme tu viens de faire maintenant! Avec la même tête aussi, tu sais -______-'' la tronche du blaireau cochon d'inde! Après, tu grogne encore et encore. En entendant tes petits cris tous chous, Cho nous creusera vite un trou! Et comme ça, j'aurai peut être pas trouvé THE richesse de malade, mais je crois que ton "groin" en vaudra le prix ^^ Largement.
Olivier avait la baguette pointée sur son ami, prêt a lui lancer un sortillège de silentio en cas d'interuption. Heureusement, Cedric le laissa finir avant de répliquer. Olivier était plié en deux d'éclat de rire. | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Mer 17 Déc - 23:16 | |
| Cédric imita un petit rire pour lui faire plaisir mais n'ajouta rien. il regarda plutôt les dizaines de tunnel restant. Un sourire narquois illumina son visage.
- Je suis un blaireau très bien... A toi de choisir le prochain tunnel... Gryffondor. | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Mer 17 Déc - 23:23 | |
| Une pillule Weasley et Olivier repoussait son rugissement de héros en désignant un tunel d'où émanait une douce odeur de souffre. Ils s'y engagèrent après un regard peur rassuré de Cédric.- Souffre égal volcan et toxic livier... Souffre egal danger...- Lumière egal bien, Ced egal naïf! L'odeur du danger, c'est l'odeur de la victoire!- Dans ce cas explique moi pourquoi on s'est pas rué en courant dans le tunnel qui puait la viande pourrie?!- Le flair du fauve mon cher... le flair!- N'importe nawak!- Borgne.- Main percée.- Blaireau- Chatounet- ... **Coccu** C'est bon! On arrête! Fini!- - -______-''' Tu me cherche pouffsoufle? | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas Mer 17 Déc - 23:28 | |
| Cédric afficha un sourire niais.
- **Gros jaloux primitif et sans tact** Bon on y va matou ?
Olivier étouffa un juron et s'élança en direction du tunnel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tunel du milieu: David et Jonas | |
| |
|
| |
| Tunel du milieu: David et Jonas | |
|