Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les couloirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonas_Sayan

Jonas_Sayan


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2008

Les couloirs Empty
MessageSujet: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:33

Jonas, les mains sur les genoux, soufflait comme un boeuf et jetait des regards furtif derrière lui.
Une fois rassuré, il se tint l'estomac à deux mains et fixa la petite bosse dans la poche de Doug.


- Ouvre-vite Ouvre-vite Ouvre-vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:55

Cho courait courrait et s'arreta dans un petit coin sombre. Elle avait tres mal au ventre et n'arrivait plus a respirer. Elle s'assit par terre et ferma les yeux. Elle ne comprenait pas se qui se passait. Pourquoi lui avait-on prit ses enfants comme ca? Pour qu'ils soient en securité? peut-etre...pour qu'on s'occupe d'eux? Peut-etre aussi elle ne savait pas trop...
Pour le moment la seule chose a laquelle elle pensait c'était son ventre. Elle n'avait jamais eu de telle douleur.
Elle decida de monter dans la piece secrete mais elle fut prise de vomissement. Elle essaya de se depecher de monter mais elle n'avait pus de force et la, elle se retrouva au meme endroit ou elle etait tombée.
Elle fut aussitot prise de vertige et decida malgré son manque de force d'appeller a l'aide.
Aucun son ne sortit de sa bouche.
Elle se hissa avec grande difficulté en haut des escaliers mais epuisée, elle s'affala sur les marches d'escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas_Sayan

Jonas_Sayan


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2008

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:22

Doug s'apprêtait à ouvrir la boîte lorsqu'ils entendirent un bruit sourd dans les escaliers.

- C'est Sarah ! Planque la boîte viiiiiiiite !

Doug la miniaturisa et la fourra dans sa poche, puis ils s'accroupirent et écoutèrent. Ils ne relevèrent qu'une respiration sifflante et des gémissements.

- C'est pas Sarah sa...
- Sûrement pas...
- Je vais voir.


Jonas se leva lentement et s'approcha des escaliers. Il blêmit en voyant Cho allongé dans les marches.
Il agrippa la rembarde et contrôla ses tremblements. Il descendit les escaliers rapidement et contrôla la respiration de la chinoise.


** Vivante.**

Il la porta doucement et l'allongea sur le sol avant de lui pratiquer les premiers secours. C'est à dire position latérale et ouverture du bec en cas de vomissements. Y'en avait plein les escaliers sa peut s'avérer utile...


- Doug ! Viens-vite on a un problème !
Revenir en haut Aller en bas
david Locks

david Locks


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:31

David passa la tête de l'autre côté et vit Jonas qui ramenait une jeune asiatique.

- Elle dort?

Jonas paniquait. Doug comprit alors... que la jeune fille ne s'était pas endormie dans les escaliers.

- Merde Jon! Faut enterrer le corps avant qu'on nous voit! Ho merde... t'es pleins d'empreinte maintenant... Elle est sur toi!

S'écria il en bondissant de trois mètres en arrière.

- Doug... des fois j'ai envie de te mettre trois claque et de te faire asseoir en espèrant qu'un cerveau te tombe du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:45

Cho eut une reaction. Elle eut une immense douleur au ventre et elle poussa un hurlement tellement elle avait mal. Elle souffrait beaucoup et essaya de se controler en voyant que deux garcons se tenaient au dessus d'elle. Elle mit une main devant sa bouche pour essayer de ne pas crier tellement elle souffrait et l'autre main sur son ventre.
Elle essaya d'articuler au garcons:


-L'inf..l'infirm...l'infir...L'INFIRMERIE SVP!!!

Elle utilisa ses derniere forces pour leur dire ces deux mots avant de sombrer dans l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Jonas_Sayan

Jonas_Sayan


Messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2008

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:12

Jon posa ses mains sur sa tête d'un air de panique pendant que Doug secouait les épaules de Cho et lui mettait des claques pour la réveiller. Tout aussi paniqué on dirait...

- Bon l'infirmerie c'est ou déja ? Quatrième ?
- On est au quatrième espèce de troll ! C'est au dessous !
- Dans les sous-sols ? T'es sûr ? Tu sais moi je dirais plutôt...
- 3 ème étage patate !!! Espèce de bublobulb desséché !
- Moi aussi je t'aime Doug... Bon alors on y va ? Prends la par la taille je lui prends les jambes... Voila comme sa... Pas très légère dis-moi... Et oh ! Doug ! Pas les seins ! Rooooo Profiteur !


Doug pouffa et la souleva doucement, pendant que Jonas lui attrapait les jambes. Ils descendirent les escaliers d'un pas rapide.

- Pas trop vite Doug ! Je suis en marche arrière et... AAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs
» dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Quatrième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser