| Dans la salle vide | |
|
+2Cédric Diggory Olie Candle 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu
| Sujet: Re: Dans la salle vide Mer 20 Aoû - 11:12 | |
| Miyu avait la tête embrouiller par le discours des jumeaux. Il ne parvint qu’à comprendre les deux dernières phrases. De leur speach. Avaler ? Cela lui posait toujours des problèmes mais il est vrai que les médicaments passaient mieux enfin la plupart…
« Cela dépend du médicament »
Sa difficulté à ingurgiter des aliments n’était pas un problème au niveau de l’œsophage mais un blocage psychologique. Plus aliment est gros et riche, plus la douleur était intense et les médicaments ne faisaient pas exception à la règle si ceux-la avaient pour objectif de lui faire prendre du poids ou d’autres effets dans le genre. | |
|
| |
Fred Weasley
| Sujet: Re: Dans la salle vide Mer 20 Aoû - 11:15 | |
| - Donc on pourrait tenter de consentrer le repas en pilule...
- Ou une boisson énergisante?
- Moi j'dis pilule.
- Ca dépend du problème, intestinale?
Ils se retournèrent vers le japonais en un bloc.
- Tu as de la peine à avaler des grosses quantité?
- Ou t'as juste de la peine à manger beaucoup? | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: Dans la salle vide Mer 20 Aoû - 11:18 | |
| Miyu baissa la tête, ne sachant plus quoi dire. Il regarda Olie dans les yeux pour essayer de lui faire comprendre qu’il n’avait pas la force pour en parler ni d’entendre quoi que ce soit à son sujet. Mais s’ils voulaient le savoir il était sûr qu’Olie savait quelle était sa maladie. | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Dans la salle vide Mer 20 Aoû - 11:22 | |
| - Je... je crois que vous devriez le laisser dormir et tenter les deux traitement. On verra le-quel il préfère!
- C'est pas si simple petit sucre...
- Si il comence un de nos traitement...
- Il devra le continuer...
- Ou l'arrêter définitivement!
- Laissez le tranquille et essayez la boisson!
Les jumeaux firent un signe de la main a tendence militaire, montrant qu'ils avaient bien compris, et se mirent au travail. | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: Dans la salle vide Mer 20 Aoû - 11:30 | |
| Le serpentard fit un petit sourire timide à la jeune fille et souffla un petit « Merci » du bout des lèvres. Il alla s’asseoir sur un tabouret et regardait les jumeaux rajouter des ingrédients étranges dans leur potion, essoré, couper, touiller. Il était impressionner par leur vivacité et leur savoir. Il soupira un peu et vit qu’Olie s’était approchée de lui.
« Merci pour tout se que tu as fait jusqu’à maintenant… Tu es la première qui ais réagit comme ça depuis que… enfin… depuis longtemps. »
Il eut un petit sourire à la fois heureux et triste.
« J’ai l’impression qu’à toi je peux tout te dire… qu e tu comprendras ma façon de pensée… »
Il se tu un moment, ses joues commencèrent à prendre une belle couleur rose. | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Dans la salle vide Mer 20 Aoû - 11:35 | |
| Olie sourit et le regarda droit dans les yeux.
- C'est peut être qu'on a deux personalitée révoltées et dur à comprendre. Tu rougis!
Son sourire s'élargit encore. Elle trouvait le spéctacle à la fois amusant et pas drôle du tout. De leur côté, Fred et George avait comencé par hacher des racines de bétraves et les faisait infuser dans un jus concentré à base de champignon et de ciboulette. | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: Dans la salle vide Mer 20 Aoû - 11:42 | |
| Miyu baissa la tête, ainsi des mèches de cheveux bleus lui tombèrent devant le visage pour cacher ses joues colorées. Il jeta un coup d’œil rapide aux personnes dans la pièce, Olivier et Cédric parlaient encore et toujours de Quidditch, il pu comprendre qu’ils parlaient aussi des deux champions de l’académie d’Avania, les frères se concentraient sur une peau de serpent d’arbre du cap et Olie, la seule fille du groupe, le regardait à la fois amusée et compréhensive.
« Je… Je ne rougis pas ! »
Protesta Miyu en vain. Les deux jumeaux avait maintenant terminer une étape de leur potion et laissaient reposer la mixture. Ils avaient levé les yeux vers Miyu et Olie. | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Dans la salle vide Mer 20 Aoû - 11:50 | |
| - Vous avez des idées?
Les jumeaux Weasley les entourèrent.
- On s'était dit... Pourquoi pas du lait de dragon ein? C'est hyper nourissant mais léger! George préfère les oeufs.
- Moi j'dis, autant prendre la racine de la bouffe!
- Ben, tout dépend de la quantiter à utiliser et pis je vois mal comment vous procurer un oeuf! Non prenez le lait.
- Ca risque de faire des grumeaux.
- Pas si tu utilise leWis...
= Pourquoi tu l'appelle comme ça enfin? On va le chercher.
Fred et George sortirent de la salle, se ruant dans le dortoire chercher le lacustre. | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: Dans la salle vide Mer 20 Aoû - 11:54 | |
| Miyu n’avait pas tout comprit lorsqu’ils avait parler d’une chose étrange pour laquelle les jumeaux étaient sortis de la salle. Il regarda Olie comme en attendant une réponse à sa question muette mais il n’espérait pas qu’elle lui réponde, après tout ils devaient grader leurs secrets. | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Dans la salle vide Mer 20 Aoû - 12:00 | |
| Olie surprit ce regard intérrogateur mais secoua la tête, lui faisant signe de laisser tomber. Il lui fit une place sur les coussins et elle s'assis près de lui. Olivier s'était lancé dans une superbe imitation de batteur et pivotait sur lui même, manquant de renverser un bocal de veracrasses confites. Cédric écoutait sa théorie, l'oeil brillant, avant de se lancer dans une explication mettant en jeu le vif qui dans le cas présent se trouvait être un rapeltout qui bientôt selon Olie s'écraserait sur la tête de Dubois, entraînant une dispute et la démolition de toute l'étagère. Elle se reconcentra sur Miyu.
- Tu sais, Mrs Nells n'est pas une prof ordinaire. | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Dans la salle vide Mer 20 Aoû - 13:53 | |
| Elle repartait sur Mme Nells... Cédric se tourna vers Olivier d'un air exaspéré.
- Bon... On écoute pas se genre de conversation nous... Que penses-tu de la technique de Doug ? Franchement va falloir qui nous rendre visite...Ou bien qu'on aie le voir à Avania ! | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Dans la salle vide Mer 20 Aoû - 14:39 | |
| - Il a le don! Il a le don j'te dis! T'imagine un croisement entre lui et mes filles? Angelina par exemple... Ca donnerait LE poursuiveur du siècle!
- C'est vrai qu'il est doué mais en même temps... pour être admis à Avania Steward faut pas être n'importe qui.
- T'as déjà reçu des propositions toi? | |
|
| |
Cédric Diggory
| |
| |
Miyu
| Sujet: Re: Dans la salle vide Jeu 21 Aoû - 17:09 | |
| Miyu baissa les yeux et serra le poing lorsque Olie recommença à parler de cette prof d’histoire.
« Je m’en fiche pas mal qu’elle soit ordinaire ou pas ! »
Dit〜il d’un ton glacial。 Pour lui il n’y avait pas de doute, jamais il n’accepterait d’aide de cette femme ! Il préférait encore de couper la langue ! | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Dans la salle vide Ven 22 Aoû - 13:56 | |
| - Oui tu as sans doute raison, un prof reste un prof. Ne t'en fais pas pour elle, je pense que nous sommes plus tenaces et plus dangeureux rien que nous deux.
Miyu sourit faiblement.
- Tu viens de quel partie du japon? Qu'est ce qui t'as amené ici? | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Dans la salle vide Ven 22 Aoû - 14:13 | |
| - Les tornades? Bof... Ils t'ont offert une voiture avec j'espère. Non je parlais de proposition d'admission à Avania Steward...
Olivier jeta un coup d'oeil à sa montre et à Miyu, en comunion avec la petite serdaigle aux poings de métal. Ce serrait bientôt l'heure... | |
|
| |
Cédric Diggory
| |
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Dans la salle vide Ven 22 Aoû - 19:13 | |
| - Charlie en avait déjà reçue une... On m'en avait plus ou moins parlé en troisième mais évidément, si on est prit on fonce faire nos valises! Ca déprendra peut être du tournoi... Mais bon.. avec les gamins, je peux pas trop quitter l'Angleterre, je veux rester aux côtés de Cho. D'ailleurs ça va être l'heure. Tu viens la voir avec moi?
- 'Livier...
Olivier s'était mis en tête d'aller tous les matins et à cinq heure tappante voir Cho. Ca lui laissait trois quart d'heure après la fin des cours. Une chance, ils étaient mercredi. | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: Dans la salle vide Sam 23 Aoû - 16:13 | |
| Miyu eut un petit sourire triste et lui répondit avec mélancolie.
« Je vient du Sud de Kyoto dans la cambrousse… »
Ses yeux s’étaient perdus dans le vide, il repensait à son ancienne vie, ses amis, son village, sa famille… Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas repensé à sa vie d’antan. | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Dans la salle vide Sam 23 Aoû - 16:41 | |
| ** - Elle a peu de chance de sans tirer Mr.Dubois... Cela ne servirait à rien de venir à son chevet tout les jours. Cela vous ferait du mal. les infirmière son la 24/24 en sa compagnie ! occupez-vous de vos enfants et laissez nous faire... - Mes gamins sont chez les Weasley... et que dirais Cho si elle apprenais que je n'étais pas souvent à ses côtés ?? Hein ?! Que dirais-t-elle ?!! - Mr.Dubois... - Elle ne serais sûrement pas contente ! Et elle me ferais la tête hein Ced ? - ... - Elle a besoin de moi et je viendrais la voir tout les jours ! Je lui raconterais mes journées je suis sûr qu'elle m'entends ! Vous comprenez ??? Elle nous entends !!! **
Les voix s'estompèrent dans l'esprit de Cédric. Il ne voulait pas faire de peine à son ami en lui rappelant les dures paroles de l'infirmière.
- ...D'ailleurs ça va être l'heure. Tu viens la voir avec moi? - 'Livier.
Il croisa le regard triste de son ami. Olivier avait peur, et avait besoin du soutien de ses amis. Tous ses amis !
- Il nous reste 5 minutes. Va falloir se dépêcher si on veux arriver à 17h00 tapante ! | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Dans la salle vide Dim 24 Aoû - 14:51 | |
| Olie se demandait quelles étaient les raisons qui l'avaient poussées à entrer à Poudlard plutôt que dans une école japonaise. Mais elle décida de garder cette question pour plus tard.
- Et tu as grandi là bas? Depuis quand vis-tu en Angleterre? | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: Dans la salle vide Lun 25 Aoû - 19:32 | |
| Miyu regarda Olie dans les yeux puis lui sourit。
« J’ai déménagé en Angleterre lorsque j’avais neuf ans, depuis ce jour je suis comme ça »
Il lui montra d’un geste de la main sa silhouette trop fine. Puis il se tourna vers ses amis。
« Si tu vas voir Cho passe lui le bonjour pour moi ! Cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu。 » | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Dans la salle vide Lun 25 Aoû - 19:37 | |
| Olivier se retourna et lui fit un grand sourire. Miyu était-il au courrant?
- Je lui dirais! A+ Miyu! Ciao Olie. | |
|
| |
Olie Candle
| Sujet: Re: Dans la salle vide Lun 25 Aoû - 19:40 | |
| - Tcho Dubois.
Il émit un grognement.
- A + Diggory!
Le pouffsoufle éffaça le sourire narquoi qui ornait sa bouche et partit en gromelant avec son frère de balai.
Olie se tourna vers Miyu et se mit à le bombarder de question.
- Bon! A nous maintenant. C'est quoi ton cours préféré? Quel genre de personnes tu fréquentes? C'est mieux qu'ici le Japon? | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: Dans la salle vide Lun 25 Aoû - 20:01 | |
| Miyu avait les yeux exorbités, alors comme ça elle s’était retenue tout ce temps de lui poser des questions ??? Bah c’est gentil de sa part。
« Euh。。。Ben en fait。。。 »
Bégaya〜t〜il, perdant tout ses moyens。
« Euh。。 Mon cours préféré。。。 ? Euh。。。 Les potions ! »
Déclara〜t〜il, retrouvant enfin la parole。 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la salle vide | |
| |
|
| |
| Dans la salle vide | |