| Le terrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred Weasley
| Sujet: Le terrier Lun 11 Aoû - 20:15 | |
| Le terrier vieillissait, tranquillement, au soleil froid d'hiver. Molly avait écrit ce matin à ses enfant, reçu un petit mot de Bill, été au marché et avait dégnomé le jardin. A présent, confortablement assise dans son fauteuil à bascule, elle apréciait sa tranquilité. Elle jeta un oeil sur son horloge, ce qu'elle faisait réguilièrement maintenant. Arthur: au travail Ginny: à l'école Ron: à l'école Percy: en déplacement Charlie: en déplacement Bill: au travail Fred: A la maison George: A la maison
- Cococo... Coment ça à la maison?!!!
La porte s'ouvrit dans un grand fracas et les deux rouquins entrèrent, sous les yeux effarés de leur maternelle.
- Coucou!!! | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Le terrier Lun 11 Aoû - 20:21 | |
| Molly se leva de son fauteuil et s'apprétais à les étouffer de joie dans ses bras et a leur demander le motif de leur visite, lorsqu'elle apperçut, lové dans des couffins volant deux charmant bambins. Elle ouvrit des yeux émerveillé mais voyant le grand sourire peint sur le visage de ses fils qui voulait à peu près dire '' Maman on a besoin de toi tu peux nous aider dis ? '' elle croisa les bras et fronça les sourcils.
- Je vous écoute... | |
|
| |
Fred Weasley
| Sujet: Re: Le terrier Lun 11 Aoû - 20:25 | |
| - Ne t'énerve pas maman s'il te plait, on peut tout t'expliquer...
- A qui ils sont? Qui sont les mères? Ils ont pas été conçu ensemble j'espère...
- Ben si mais...
- Quoi??!! Mais qu'est ce qu'on vous fait faire dans cette école m****!
- C'est pas ça, c'est pas ça du tout!
- Alors c'est quoi?!
= C'est le captain!
Baissant les bras, elle les emmena à la cuisine.
- Expliquez moi tout ça. | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Le terrier Lun 11 Aoû - 20:39 | |
| George entra dans la cuisine et s'asseya sur une chaise, bientôt imité par son frère et sa mère qui fixait d'un air sceptique les bébés.
- En fait c'est pas très compliquer... Le Cap'tain à mis sa copine en cloque récemment enfin... il y a 5 mois... - 5 mois ??? - Oui en fait elle a accouché prématurément à cause d'une chute dans les escaliers et la elle est dans le coma... - Et les gamins ? - Ben on a acheté tout le matériel et... - Pas les habits j'espère ! - Nooon !!! Pas les habits t'inquiète ! Et on a pensé que tu pouvais t'en occuper vu que les parents d'Olivier habite loin et que la nationalité de Cho le premettait pas. - Quelle école... | |
|
| |
Fred Weasley
| Sujet: Re: Le terrier Mar 12 Aoû - 21:35 | |
| - Ne fais pas les gros yeux maman.
- On sait que tu aimes t'occuper des enfants.
- Le captain et sa copine te payeront grassement...
- Et tu pourras leur faire mettre tes tricots!
- Vous .... Bande de vauriens! Vous croyez que j'ai pas assez de 7 enfants? Et d'ailleurs, qui vous a permis de quitter l'école? Et votre capitaine, il est fou ou quoi? C'est Dubois?
= On en fait pas deux des captains!
- La petite s'appelle Lin Dubois
- Et son frère jumeau c'est Vincent Dubois
- Bon bon... fillez moi ces petiots, les pauvres chéris... Et pour le lait?
- Tu veux des produits Weasley? On peut tester le lait maternel avec Olie comme cobaye!
- A part ça, des dragées lactées qui se liquéfies sur la langue...
- Caramélisées?
- Au sucre d'orge!
- Pas mal, pas mal!
- DONNEZ MOI CES ENFANTS!
- Ola! On se calme!
- Tu ressemble à un ogre!
Les jumeaux éclatèrent de rire et Molly les chassa de la cuisine à grands coup de balai.
- N'oubliez pas d'écrire!
Leur hurla elle alors qu'ils disparaissaient dans la cheminée, masqués par une gerbe de flammes émeraudes. | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Le terrier Dim 7 Sep - 12:40 | |
| Olivier se posa en douceur dans le jardin. Les pans de sa cape noire retombèrent sur ses flancs et il reserra son écharpe aux couleurs de sa maison. La porte était entrouverte et il toqua timidement avant d'entrer. Un bon feu brûlait à l'intérieur et Olivier, appelant Molly, s'en approcha pour se réchauffer. Soudain, la propriétaire de maison déboulla à l'intérieur.
- Olivier Dubois?!
- Je suis vennu chercher mes enfants.
- Pourquoi? Vous... vous allez les reprendre?
Elle avait prit un ton inquiet de mère.
- Je veux les présenter à leur mère, elle les demande. Cependant si vous voulez bien avoir la gentillesse de les reprendre à la fin du week end nous serions soulagés.
- Bien sûr, c'est par là.
Olivier la suivi jusqu'aux berceaux... vide!
- Ou sont-ils?!
- Mais... mais c'est impossible, j'avais pourtant magiquement resérré les barrières! Comment ont-ils... Leur premier exploit magique peut être?
Olivier était partagé entre la fierté, la panique et le soulagement. Ses enfants n'étaient pas des cracmols, c'était déjà une bonne nouvelle.
- Quoi qu'il en soit ils ont disparu! La porte du jardin...
Olivier courrut en avance sur Molly. Dehors, de petites traces menaient un peu partout dans le jardin. Comment différencier celles des enfants et celles des gnomes?
- Lin! Vincent!
Il courrut vers la cabane du jardin. | |
|
| |
Cédric Diggory
| Sujet: Re: Le terrier Lun 8 Sep - 22:11 | |
| Cédric arriva au terrier et s'arrêta quelques mètres avant le portail du jardin. Il descendit rapidement de sa monture, le petit Vincent congelé devant lui et renvoya l'ours dans son royaume. Il traversa le jardin en courant et s'arrêta devant la porte d'entrée. La, il failli lâcher Vincent en voyant Olivier et Molly, la tête dans les buissons et appelant le prénom de la petite chinoise. Cédric soupira et poussa un cri de rage. Il rentra dans la cuisine et frictionna Vincent avant de le rouler dans une tonne de couvertures avant de le placer dans son lit. Il s'apprêtait à sortir mais se plaqua contre le mur en voyant un Olivier entrer en trombe.
- Froid devant !!!
Il tenait Lin congelée et répéta les même actions que Cédric à Vincent. Le Pouffsoufle sortit et arrêta Molly qui se précipitait derrière Olivier.
- Va falloir qu'on discute... | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: Le terrier Mer 10 Sep - 16:53 | |
| Olivier après avoir pendant une demi heure cherché sa fille venait enfin de la trouver, endormie et transie de froid dans un petit tas de mousse verte et blanche. L'enlaçant il s'était dépéché de la ramenner à la maison rapidement et de l'envelopper dans un demi dizaine de couverture tricotées.
- Captain! T'as trouvé le petit?
- La cavalerie arrive toujours à temps vieux.
Le pouffsoufle avait adopté sa posture "pas content", le menton en avant, la mâchoire serrée, les sourcils froncés au maximum, les yeux de méchants et la colone vertebrale légèrement voûtée. Molly lui fit un petit sourire inquiet, prise au piège entre la fureur du père rouge et or et les regards mode rayons laser de Cédric.
- On... on est arrivé à temps ein?
Elle sourit de toutes ses dents, seule dans le grincement de sa maison, le passage barré par les deux colosses demandant vengence.
- Comment avez-vous pu?!
- On vous les avait confiés!