Olie entra dans le bar, curieuse. Elle était déjà vennue au trois balais à deux reprise. Cependant, cela faisait longtemps et elle se demandait si Mme Rosmerta la reconnaitrait encore ce qui pourrait s'avérer dangeureux suite à quelques antécédent que ses anciens amis avaient eu dans ce bar.
La patronne se dressa dès son entrée devant elle et lui fit un grand sourire. Apparement, elle n'était pas démasquée. Pourtant, la sympathie de Mme Rosmerta se fit de plus en plus nuancée au fur et à mesure qu'elle examinait sa nouvelle cliente.
- Vous me rappelez quelqu'un c'est drôle... Une jeune fille qui causait des problèmes. La petite... Candle! Elle vivait dans la rue!
Olie déglutit avec peine alors que la patronne fronçait les sourcils, de plus en plus douteuse. Repérant alors un jeune étudiant tout de bleu et noir vétu, elle sauta sur l'occasion et courrut s'asseoir à la table d'Ephram en lançant juste:
- Je pense que vous faites erreur, je suis en cinquième année à l'école de Poudlard, d'ailleurs, je viens de trouver l'ami que je venait rejoindre! Je passe tout à l'heure prendre comande! Merci!
Mme Rosmerta se radoucit alors et Olie jeta un regard suppliant à Ephram, surpris, auprès du-quel elle venait de s'asseoir.