Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A la lisière de la forêt

2 participants
AuteurMessage
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

A la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: A la lisière de la forêt   A la lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:46

Luna entrainait Olivier parmi un paysage d'automne magnifique. Olivier observait les yeux de la jeune fille, brillant devant tant de splendides nuances collorées.
D'ordinaire, les garçons n'étaient pas les plus sensible à la beauté de la nature. Pourtant, Olivier ayant toujours aimé l'extérieur, trouvait un charme particulier à chaque saison qui ne manquait jamais de le mettre dans un certain emoi.
De petits champignons se balançaient au gré du vent qui buruissait tel un murmure parmis le feuillage rouge et or.

- Ca, c'est la saison des gryffondors!

S'exclama-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood

MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt   A la lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:01

//Luna se pencha et cueilli quelque chose ur le sol.//

-Oui ta pas tort, à croitreque les fondateurs en prit les couleurs de saisons. Regarde !!

//Elle se releva et lui tendit un champignon.//

-Tu imagines les plats qu'on peut faire avec sa !!!

//Ils pénétraient maintenent, dans la forêt. les grands arbres les surblombaient et des tapis de feuilles les soutenaient. Luna leva le plus haut possible, ses grands yeux.//
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt   A la lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:04

- Attention tu vas t'envoler si tu continue.

la taquina Olivier en la voyant s'étirer le plus possible.

- Tu sais ils seront toujours plus grands que toi, je suis désolé.

termina il en désignant un des imense arbres.
Le voute que formait les rameaux filtrait la lumière et rendait l'ambiance féérique. Luna s'enfonça dans la mousse et manqua de trébucher. Il lui attrapa le capuchon et la tira en arrière, ne se rendant compte que trop tard qu'il l'étranglait.

- Ho pardon, je t'ai fait mal?
Luna Lovegood

Luna Lovegood

MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt   A la lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:12

//Luna commensa à sen foncer. Mais Olivier la sorti de justesse. Luna tomba sur les genoux et toussa.//

-Que je peut être maladroite, c'est pas possible !!! Merci oui oui ça va.

//Elle se releva et épousta sa cape et sa robe. Olivier attrappa un fout rire en revoiant la scène dans sa tête. Luna lui donna un coup de poingt sur l'épaule, juste avant de rire aussi.//
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt   A la lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:45

Ils s'amusaient tous les deux, riaient aux dépents de la petite blonde lorsque soudain, celle-ci cessa de rire pour ne garder qu'un léger sourire nostalgique qui la faisait paraître angéliquer, innocente mais infiniment triste et mûre à la fois.
Olivier regarda dans sa direction mais ne vit absolument rien.

- Luna? Qu'est ce que tu vois?
- Les sombrals... Ils sont juste là.
- Ho...
Luna Lovegood

Luna Lovegood

MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt   A la lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:10

//Ils étaient arrivés dans une clairière, où les arbres avaient pousser comme une arche. Luna marche en direction d'un poingt misterieux que elle seule pouvait voir. Elle leva une main et caressa un des ces animaux étrange, mais merveilleux. //

-Je peux les voir depuis que ma mère est morte, ils sont devenu mes amis. Pourtant tous dans leur physique fait peur et fait fuire. Ces animaux excistent et il n'y a pas que moi qui puisse les voir. Si j'avais sut que je les verai, j'aurai apporté de la nourriture.

//Elle se baladait et levait souvent la main. Après quelques minutes, elle rejoinit olivier.//
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois

MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt   A la lisière de la forêt Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:31

- Ces animaux... ont du être persecuté je suppose. C'est affreux comme idée je trouve, chaque fois que tu en vois un, c'est comme s'il te disait: rappelle toi quand elle est morte. Comment peux-tu leur témoigner de l'affection?

Olivier l'avait doucement ramenée vers lui, l'éloignant des chevaux macabres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt   A la lisière de la forêt Icon_minitime

A la lisière de la forêt
Page 1 sur 1