Fred entra dans la boutique, George était déjà retourné au château avec le lacustre. Une odeur de sluplouf tout chaud émanait de la porte bariolée. Il poussa le battant et se laissa charmer par le délicat fumet qui lui sauta aux narines.
- Fredy ma puuuuce!!!
- Francky chérie!
Fred mis son cul en pointe de façon comique, leva les mains et fit la bise trois fois au vendeur de bonbon qui s'était mis dans la même posture ridicule que son compagnon.
Sarah éclata de rire en entrant. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, ça avait le même effet à chaque fois. Le son grave de sa voix était très agréable quand elle riait aux éclats.
- Alors ces boules baveuses à l'anguille?
- Fa meuses! J'ai adoré le petit côté glissant de la chose.
- Tu as essayé le melon en fumée?
- Ca condense à merveille sur la langue. Un régal! Mmmh! George et moi même en étions tout émoustillés! Ah part ça... elle est prête?
- La robe est un peu grande mais... elle sera parfaite!
- Tu es bien sûr que tout est arrangé avec Dumbledore ein Francky?
- Ne t'en fais pas, elle a suivi des cours par correspondance! Elle est à niveau mais il lui faudra passer quelques tests.
- George va être ravi, je ne l'ai pas mis au courrant.
Une jeune fille toussota alors. Ils s'interompirent pour la regarder. Les manches retroussées, Olie avait les mains sur les hanches. Elle était remise et jolie comme un coeur.
Fred fit un grand sourire, montrant toutes ses dents et retroussa encore un peu les manches.
- Tu es par faite Olie! Mwoua!
Il embrassa son poings et souffla de sa main en direction de la jeune fille qui attrapa le bisou et le cola sur son front dans un claquement. (sa main contre son front.)
- On va avoir du boulot!lança-elle.
- Tu l'as dit bouffi! enfin je veux dire... candy ^^
il ettrapa sa manche et l'emmena dehors. Sarah et Francky leur mirent de grosses caisses de bonbons à tester dans les bras et leur firent de grands signes. Olie entrait à Poudlard!