Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vivez à Poudlard: Nous sommes en fin de mois de mai, le tournoi bat son plein, les premiers gagnants ont été désignés: Poudlard est en tête! Bientôt la seconde épreuve.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au sommet de la tour d'astronomie

Aller en bas 
+7
Olie Candle
Fred Weasley
George Weasley
Cho_Chang
Cédric Diggory
Olivier Dubois
Luna Lovegood
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:29

//Le vent soufflait, mais cela n'empèchapa Luna d'y aller. Cette tour était le plus haute de tous le château et le paysage était fantastique. Il n'y avait personne et Luna put médité tranquillement. Au son de ses groupes préféré, elle commensa à danser.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:00

Olivier entra en trombe dans la tour et trouva Luna entrain de danser. Sans sourire, il la stopa par le bras, usant de sa poigne de fer. Elle le regarda sans ciller.

- Cho n'a plus confience en moi et c'est de ta faute! TA FAAAAUUUTE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:05

//Luna interceptée par Olivier, enleva son casque.//

-De MA FAUTE !?!?!

//Elle se dégagea de mains de fer qui l'emprisonnait.//

-Je ne t'ai rien fais à ce que je sache. C'est toi qui te fait des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:08

- Je t'ai trompé avec la femme que j'aime! J'ai essayé de te le faire comprendre, te m'excuser, j'ai regretté, j'ai fait tous les efforts du monde, en vain et toi, alors que j'abandonne, tu m'embrasse, ensuite, tu viens m'aider dans la forêt et maintenant tout le monde pense que je te courre après par ce que je suis jaloux de ton put*** d'Ephram!
T'as pas l'impression DE T'ÊTRE ASSEZ VENGEE?!!!


Olivier était terrifiant. Il n'avait jamais hurlé aussi fort sur quelqun. Les serpentards devaient l'entendre de leur cachots!
Au prochain stade, il en viendrait aux mains. Il ne savait pas ce qui le retenait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:18

//Là, Luna ne put se retenir.//

- Premièrement: Tu ne sais pas ce que sa fait d'être rejetée et ridiculisée. Deuxièment: Je t'avais dit de me plus me parler et tu as fait tous le contraire. Troisièment: Tous le monde crois que tu es jaloux, car on a rien fait. Mais c'est toi qui ne m'a jamais touché, qui te dit que je ne voulais pas. Quatrièmement: Tu n'as pas le droit de mettre Ephram dans notre conflit, il ne ta striquement rien fait. Ah oui et si tu l'insulte encore, je te transforme en sensue!!!


//Elle prit une grande bouffée d'air.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:58

- Premièrement bis: Ced c'est fait bien plus ridiculiser que toi mais s'en est sorti avec panache alors que tu joue les petites princesses avec ridicule!
Deuxièmement bis: Je ne peux pas arriver dans un couloir sans te voir, tout ce que je veux, c'est que Cho soit heureuse mais tu réussis toujours à t'imiser dans ma vie!
Troisièmement bis: JE NE SUIS PAS JALOUUUX!!!!!!
Quatrièmement bis: Je ne me retiendrai pas si tu m'attaque.


Olivier reprit son souffle. Luna lui lançait un regard de braise qu'il avait d'ordinaire du mal à supporter. Cependant, il le soutint cette fois avec une violence qu'il ne se connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:56

-TU N'ES QU'UN CRETIN, UN IMBECILE DE PREMIERE, TU ES RéPUGNANT, TU ES...UN GROS...gros...Tu m'énerve, à cause de toi, jai même plus d'insultes à te dire, pfff.

//Olivier, la mine attére, ne disait plus rien. Puis tous à coup, il éclata de rire. Luna le regarda bizarrement, mias quand une personne rigole, elle ne peut pas s'empècher de rire à son tour.//
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:09

Olivier ne savait pas pourquoi il riait. Il ne savait pas pourquoi brusquement il avait cessé de la haïr. Tout le monde les regardait, effarés, entrain de rire aux éclat tout au sommet de la tour d'astronomie.

- Pardon Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:12

//Elle reprit son souffle et lui tendi une main.//

-Je suis vraiment désolé Olivier. Je peux être une vrai peste de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:16

- Apprend la sagesse... dans la sotise des autres!

Lancèrent les deux jeunes avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:19

//Luna sourit et après quelque éclats de rire, luna se leva, lui fit un signe de la main et descendi les escaliers.//

Arrow partie
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:38

Olivier monta en courrant en haut de la tour et se pencha dangereusement du vide. Le ciel se trouait par endroit et la chutte des flocons s'accélérait.
Cho et Cédric allaient se marier. Ses enfants allaient revenir à son meilleur ami. Est-ce que c'était ça la vengance du pouffsoufle? Mais Cho! Pourquoi Cho avait-elle fait ça?! Olivier ne comprenait plus rien. Le seul mot qui brillait dans ses yeux:
Menteur menteur menteur menteur!
Cédric Diggory l'avait mené en bateau. A présent, il essayait de lui reprendre Cho et les enfants avec!
Olivier halucinait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:50

Cédric suivit le point rouge et or jusqu'en haut de la tour. Le froid le surpris d'un coup et il inspira une grande bouffée d'air frais. Il plissa les yeux et chercha Olivier des yeux. Le Gryffondor était accoudé au bord de la tour.

- 'Livier ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:18

- ien..

- Qu'est-ce que tu dis?

- EPOUSER... MA FEMME???!!!!

- Mais attend captain je...

- PRENDRE... MES ENFANTS????!!!!

- Calme toi je vais t'expliquer je...

- TU TE PAYE MA TÊTE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS DIGGORY?!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:42

Cédric serra les poings.

- Puis-je en placer une ???
- Pfff va-y mais bouge-toi... Et après, ne m'adresse plus jamais la parole compris ?!
-...


Le Pouffsoufle avança et s'accouda à la barrière.

- On avait pas le choix. Si mon père savait que c'était les votre, il irait en parler à vos parents et tu sais très bien ce qui arriverait. Les tiens te ferais quitter Poudlard pour que tu t'en occupe et ceux de Cho...
-...
- Il la tuerait.


Olivier frappa le muret violemment avant de tourner en rond comme un lion en cage.


- Sa n'explique pas ton comportement !!!
- Si, et tu le sais très bien...
- NON ! tu aimes toujours Cho ! Je le sais ! Tu profites juste de l'occasion !
- Si c'est ce que tu crois...


Olivier agrippa Cédric par l'épaule et le tira en arrière.

- Et pourquoi je ne pourrais pas épouser Cho ??? Les enfants seraient élever en toute l'égaliter !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:37

Cédric n'aimait pas être brusqué, Olivier le savait. Il le repoussa et le plaqua contre le mur vers la rembarde.

- Par ce que mon père à des contacts, par-ce que mon père est riche, PAR-CE QUE MA FAMILLE A LES MOYEN LEUR OFFIRE UNE VIE DECENTE!

- CE NE SONT PAS TES ENFANTS!

- IL AURAIT PEUT-ÊTRE MIEUX VALLU VU LA FACON DONT TU TU FICHE DE LEUR AVENIR! Tu ne peux pas essayer de penser à Cho et à eux avant de penser à toi?!

- PENSER A CHO??!! CA CA TE POSE AUCUN PROBLEME! Tu ne me la prendras pas! Elle ne sera jamais à toi!


Le visage de Cédric se convulsa sous l'effet de la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:31

Cédric raffermit sa prise sur le col d'Olivier et le pressa plus fortement contre le mur de l'enceinte. Il baissa la tête et respira profondément.

** Calme-toiCalme-toiCalme-toiCalme-toi**

- Elle ne t'aime plus...


Cédric hurla et relâcha Olivier avant de frapper le mur à quelques millimètre de la tête du Gryffondor.

- ARRÊTE DE ME PROVOQUER DUBOIS OU SA VA MAL FINIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:01

Dès le moment où Cédric éleva la voix, quelque chose se brisa entre les deux capitaine. C'en était trop pour Olivier. Il se jeta sur Cédric avait un grincement de dent et un grognement. Tous les muscles tendus, il leva son poing et l'abatit avec force près de la tempe de Cédric. Sa tête fit un drôle de bruit et il recula en chancelant. Il était déséquilibré et saignait de la tête mais la fureur l'aveuglait à présent autant qu'Olivier.
Des bruits de pas se firent derrière eux: les jumeaux et Olie arrivaient. La serdaigle sortit sa baguette mais Ced l'avait vu venir et d'un léger coup de la sienne, il fit claquer la porte devant eux, leur barrant la route.
Le choc fit tomber de la neige du toit et Olivier glissa un peu sur la poudreuse, après s'être reçu un petit paquet froid et imaculé sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:33

Cédric sentit un liquide chaud couler le long de sa tempe et tâcher les cristaux blanc à ses pieds. Olivier l'avait frappé... Cette phrase sonna dans son esprit avec douleur. Il retroussa ses manches, jeta sa baguette à terre et se rua sur Olivier qui chancelait sur le givre.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:04

Cho arriva en courant et trouve les jumeaux et Olie

-Qu'est ce qu'il se passe ici?

-Il se passe qu'Olivier et Cédric son entrain de se battre... repondit Fred

-Oh c'est pas vrai

Cho s'approcha de la porte et tambourina et demanda qu'ils ouvrent la porte puis attendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:10

Cédric plaqua Olivier sur le sol et leva son point, mais le tambourinement de la porte lui fit suspendre son geste. Il blêmit et se recula vivement. Il ne pouvait pas le frapper Olivier. Il se recula jusqu'à buter le mur et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Admin
Olivier Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:43

- Arrêtez! Arrêtez!...

Les cris parvenaient étouffés de derrière la porte.

** Cho...**

Ouvre Cédric! Cédric!!!

Olivier reprit son équilibre furieux. Cédric??!!

- AHH!!!!!!

Il se jeta sur le pouffsoufle et commença à le marteler de coups. Le jeune homme ne se laissa cependant pas faire, il prit un coup sur le nez et renvoya un atémis dans les côtes d'Olivier. Son genoux heurta sa mâchoire et lui brisa une dent.
Olivier cracha un peu de sang et sortit sa baguette. Un rayon sombre heurta la gorge de Cédric et son plexus. Son corps se déforma sous l'impact et il cracha du sang en prenant sa baguette.
Il enfonça son pied dans les parties d'Olivier qui plié en deux de douleurs ne put éviter le sortilège que lui lançait Cédric. La douleur fut la même que si des millier d'oiseaux le déchiquetait en même temps.

Il reprit sa baguette et avec un hurlement de rage, projeta Cédric dans le vide de la tour. Le pouffsoufle rugit et lança un autre sortillège, faiseaux lumineux s'enroulant autours d'Olivier, qui fut attiré dans le vide avec lui.

Ils continuaient à se battre en tourbillonant au milieu des flocons. La neige les accompagnaient dans leur chutte vertigineuses et leurs capes claquaient à leurs oreilles. Le sifflement de deux balais leur semblait de plus en plus proche mais ils étaient concentré l'un sur l'autre. Tuer était la seule chose valable alors qu'ils franchissaient la barrière des vingt mètres.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 232
Date d'inscription : 14/03/2008

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:42

Cho frappait furieusement contre la porte et hurlait des ordres ne servant à rien. Les bras croisés, les jumeaux se regardèrent avec complicité. Ils lancèrent leur balais à Olie qui les attrapa au vol et s'approchèrent de la porte en ayant pris soin d'écarter Cho.
D'un même geste ils bombèrent le torse, prirent de l'élan et frappèrent la porte qui vola en éclat.
Ils s'engouffrèrent dans le froid qui leur fouetta le visage. Deux formes floues se dessinait devant eux mais l'une d'elle disparu dans le vide en poussant un cri de rage. La deuxième la suivi aussitôt.

- Olie les balais !

La jeune Serdaigle leur lança les objets désiré que les Gryffondors attrapèrent au vol. Ils les enfourchèrent et se jetèrent dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:51

Cédric tombait toujours, agrippant tantôt le manteau d'Olivier tantôt ses cheveux. Il n'avait plus que l'envie de l'étrangler avant de mourir. Soudain, une main l'agrippa violemment dans la nuque et Cédric se sentit tiré en arrière. Il atterrit sur un balai et s'agrippa sur la masse floue devant lui. Son sang martelait violemment ses tempes et le Pouffsoufle crachait du sang par intermittence. Le liquide chaud coulait sur son visage. Il en intercepta une perle avec sa langue qui lui donna un goût amer dans la bouche.
sa vue commençait à se brouiller alors qu'il s'accrochait plus fortement à son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_Chang

Cho_Chang


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2008

Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:40

Cho poussa un cri d'horreur en voyant Olivier et Cédric tomber de la tour. Ils furent suivi des jumeaux qui etaient en balai pour les ratrapper.
Elle attendit avec un grand stress que les 2 remontent en esperant qu'ils aient recupéré les deux boxeurs.
Elle les vit remonter sain et sauf sur les balais des jumeaux. Cho se precipita vers eux et elle vit avec horreur les visages "défigurés" des deux jeunes hommes. Ils etaient dans un sale etat et manquaient de perdre connaissance.
Olie avait ete cherché des serviettes mouillées pour eponger le sang qui coulait sur leurs visages. Apres avoir soigné les blessures, ils attendirent qu'Olivier et Cédric reprennent peu a peu leurs esprits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet de la tour d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour d'astronomie   Au sommet de la tour d'astronomie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet de la tour d'astronomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: La tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser