| verstiaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tominari Aiko
| Sujet: verstiaires Ven 13 Juin - 11:57 | |
| Aiko poussa la porte. Devant elle se tenait la poursuiveuse des serdaigles. Elle était assise sur un banc et regardait ses chaussures. Aiko vint s'assoir à côté d'elle.
-Salut ! | |
|
| |
Tominari Aiko
| Sujet: Re: verstiaires Sam 14 Juin - 11:27 | |
| Cho ne dit rien. Elle était fatiguée, donc Aiko la ramena dans son dortoir. salle commune des serdaigles | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: verstiaires Jeu 14 Aoû - 11:40 | |
| Olivier enfila ses jambières, la sorte de jupe de cuire qui le protégeais ainsi que tout son uniforme et s'assit devant son nouveau balai, la tête dans les mains. Il resta longement dans cette position, amorphe, jusqu'à ce que le grincement de la porte signal l'arrivée d'un intrus. | |
|
| |
Ephram Brown
| Sujet: Re: verstiaires Jeu 14 Aoû - 18:33 | |
| Ephram entra, le balai de Luna à la main. Elle ne l'utilisais jamais et l'avait planquer dans sa chambre. Maintenant tout poussiéreux, Luna le lui avait donné pour ses débuts de Quidditch.
Le jeune homme surpris Olivier, la tête entre les mains. Il passa tout droit et pendit ses affaires au crochet avant de se tourner vers lui.
- Salut. Sa à pas l'air d'aller... | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: verstiaires Jeu 14 Aoû - 18:37 | |
| Olivier fut très surpris par la réaction d'Ephram. Ce petit bonhomme tentait une approche sympathique? Mais il n'était pas du genre de Dubois de changer facilement. Il chercha une réplique pour l'envoyer paitre... Cependant il allait vraiment mal et sufoquait à terre. Son esprit refusait de réfléchir.
- Qu'est ce que ça peut te foutre et... Fiche le camps laisse moi. Va... Laisse moi s'te plait. | |
|
| |
Ephram Brown
| Sujet: Re: verstiaires Jeu 14 Aoû - 18:44 | |
| Ephram sourit. Olivier allait vraiment mal. Sa réplique était...nulle. Le capitaine en forme, il envoyait paitre tout le monde avec brio !!! Le jeune homme s'assit sur le banc à une distance respectable du jeune papa.
- Je suis désolé pour Cho... Je l'ai appris par Luna et...
Ephram se tut. Il ne savait pas quoi dire, et sa façon maladroite de parler de la chinoise le fit rougir. Olivier ne voulait sûrement pas parler de sa. | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: verstiaires Jeu 14 Aoû - 18:48 | |
| - Y a deux mois j'apprend que je vais être père, cette fille me laisse avec deux gosses et tombe dans un comas profond. Je sais pas si elle s'en sortira! Je sais pas comment je vais subvenir aux besoins de deux enfants! Je connais même pas la femme qui les élèves! Je ne peux rien faire contre ce destin que j'ai pas voulu et je ne peux pas en vouloir à la seule personne que je pourrai rendre coupable par ce qu'elle est dans le comas et que je l'aime plus que tout! Le seul à qui je peux en vouloir c'est moi! D'avoir été trop présent quand il fallait pas... et absent quand j'aurai du être là. Tu peux comprendre ça? Tu peux comprendre ce que je ressent? Non! Alors ne parle pas de Cho!!!
Olivier reprit sa respiration après avoir tout vomi d'une traite et repiqua du nez dans ses mains. | |
|
| |
Ephram Brown
| Sujet: Re: verstiaires Jeu 14 Aoû - 18:52 | |
| Ephram pinça les lèvres. Il avait parler... Ou plutôt tout déballer. Ephram hocha la tête mais resta silencieux. Il n'y avait rien à dire au risque de l'énerver encore plus et de se faire éjecter à coup de pompes du vestiaire... Il réfléchit à un autre sujet de discussion et avisa les balais. Ephram redressa la tête et dégagea la tête d'Olivier toujours prostrée dans ses mains.
- Sa te dirais de m'apprendre ton sport ? | |
|
| |
Olivier Dubois Admin
| Sujet: Re: verstiaires Jeu 14 Aoû - 19:16 | |
| Olivier l'inspecta avec dégoût de la tete aux pieds. Il n'avait vraiment aucune sympathique pour ce... morveux rousseux! Son regard scanna Ephram, son esprit annalysant.
** Petit Tout maigre Pèse rien Nez en trompette Pseudo coupe trop nule qui flotte au vent Jambes sans muscles semblables à des mikados Regard de gentil petit garçon prétentieux Sale tronche de winner**
- Attrapeur. Chope ton balai et viens.
Le capitaine se dressa de toute sa stature et le précéda dans le terrain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: verstiaires | |
| |
|
| |
| verstiaires | |
|